pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Top 3 des restos panoramiques à Grasse

4
Partages

Le 31-05-2017 - Food - Les Tops

Cette semaine nous vous emmenons faire une virée gastronomique sur la côte d’Azur, et pour profiter pleinement de l’été, mettons le cap sur les restaurants panoramiques. Zoom sur trois d’entre eux dans la capitale mondiale du parfum : Grasse.


La Bastide Saint-Antoine, un havre de paix


Avec une vue époustouflante sur le littoral, cette belle bastide provençale du XVIIè siècle est un hôtel 5***** bâti en plein coeur d’une oliveraie ; le lieu est inscrit au titre de Relais & Châteaux. Depuis sa grande terrasse ombragée et aérienne, laissez-vous emporter par le charme enchanteur du lieu. Dans l'assiette, on découvre des plats harmonieusement dressés par  Jacques Chibois, talentueux créateur de goût, étoilé 1* Michelin et 4 toques chez Gault & Millau, titré également “Grande Table du Monde”. Tentant, non ? Par ici pour réserver à la Bastide Saint-Antoine


Resto panoramique Grasse - La Bastide Saint Antoine


Lou Fassum, 1* au Guide Michelin


Encore un lieu divin avec une vue dominant la campagne grassoise, la baie de Mandelieu et au loin les massifs azuréennes. Installons-nous à l’ombre des tilleuls sur l’immense terrasse panoramique pour déguster les subtiles compositions du chef Emmanuel Ruz, étoilé 1* au Guide Michelin, 3 toques Gault & Millau et membre des Maîtres Cuisiniers de France. Gages de qualité, ces titres accumulés en disent long sur le voyage gustatif et sensoriel que nous vous suggérons. Par ici pour réserver au restaurant Lou Fassum.


Restaurant panoramique Grasse - Lou Fassum


La Closeraie du golf de Saint-Donat, un lieu enchanteur


Toujours au coeur de la Riviera à deux pas de Grasse, le golf de Saint-Donat est implanté dans un parc vallonné et arboré de vingt hectares. Avec son petit lac et son jet d’eau non loin de la terrasse ombragée, le lieu est idéal pour se restaurer et profiter de la douceur verdoyante du paysage. Dans l’assiette, c’est une cuisine traditionnelle provençale que Didier Revilliod, Maître restaurateur, fait vibrer sous vos papilles. Du fait maison qui s’apprécie autant que la vue est enchanteresse. Par ici pour réserver à La Closeraie. 


Restaurant panoramique Grasse - La Closerie

Mababe

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
4
Partages
4
Partages