La Bastide Saint-antoine

La bastide Saint-Antoine est une adresse située en plein cœur d'une vaste étendue d'oliveraie . L' hôtel-restaurant vous attend avec ses chambres chaleureuses et élégantes façons provençales ou contemporaines. Au restaurant, le Chef Jacques Chibois crée une cuisine raffinée et savoureuse pour vous faire découvrir son art culinaire . Au menu, dégustez les mousseux de champignon, une spécialité de la maison parmi tant d'autres. Une belle carte de vins exceptionnelle est proposée.
Ce restaurant est classé parmi les meilleurs du monde et a obtenu une note de 86/100 cette année 2022.
Dans cette maison chaleureuse, vivez un séjour inoubliable en Provence.
La Bastide Saint-Antoine propose également d’autres activités telles que la salle de sport, une piscine à l’extérieur, une pétanque, une visite dans le quartier..
N’hésitez pas à venir avec votre famille durant les vacances.
Vous pouvez également organiser votre événement personnel ou bien professionnel dans l'hôtel ou bien dans le grand jardin.

7 jours sur 7

• Réception 7j/7

1 avis sur La Bastide Saint-antoine

linieres

Par , le 13/06/2011

Dans ce restaurant qui est aussi hôtel 5 étoiles, relais et châteaux tout est source d'émerveillement. Le ravissement viendra tout d'abord du cadre, une imposante maison de campagne provençale construite au coeur d'une oliveraie et d'un jardin botanique méditerranéen surplombant la plaine et la ville de Cannes. Vous aurez le choix entre déjeuner dans un intérieur alliant raffinement et authenticité tout en gardant une forte inspiration provençale et lorsque le temps le permet manger en terrasse au sein d'une végétation luxuriante. Le chef est un amoureux de l'huile d'olive et de la truffe. Vous ne serez donc pas surpris de commencer le repas par une dégustation de l'huile produite par les oliviers du domaine. La carte qui évolue au fil des saisons propose des mets nobles travaillés avec une grande technique, originalité et finesse. Une adresse qui a un petit goût de paradis.

Commentaire de Julie93, le 14/06/2011

Mais dis donc, c'est bien tentant tout ça !

Commentaire de Mababe, le 29/05/2017

Trop beau, wahooo ! Ça donne bien envie effectivement !

Vous êtes sur la page La Bastide Saint-antoine à Grasse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Grasse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.