Creperie Du Mole

3 rue dinan
Saint Malo

Avez-vous déjà passé un moment de découverte culinaire chez Crêperie du Mole ? Êtes-vous amateur de crêpes ? Cet établissement fait partie des endroits réputés de Saint Malo qui propose de bonnes crêpes. Vous y trouverez une large gamme de crêpes salées et sucrées, selon vos goûts.

Parmi les spécialités bretonnes proposées chez Crêperie du Mole, essayez la galette au saumon fumé, la galette montagnarde, la galette fromage à la raclette, la galette à la pomme de terre, etc. Au dessert, vous pourrez vous régaler avec la crêpe à la normande ou la crêpe au chocolat. Quoi de mieux que devrais délices. Le prix à la carte est accessible à 15 € environ et le menu enfant est tarifé à 6 €.

Mercredi Fermé
  • Service en salle

5 avis sur Creperie Du Mole

lutin64

Par , le 06/11/2019

A notre arrivée la crêperie est bondée de monde , mais notre table réservée auparavant par téléphone nous attend .
L'accueil est sympathique , chaleureux . On nous installe et nous apporte la carte sans tarder .
La commande est prise et nos plats arrivent rapidement , le service est vraiment efficace !
Comme la plupart de mes convives j'ai opté pour le menu à 11,90 euros . Il comprend une galette , une crêpe sucrée et une bolée de cidre , je trouve le tarif vraiment raisonnable .
Ma galette garnie de fromage , de jambon et d'un oeuf au plat est appétissante .
Pour le dessert , la crêpe à la pomme / caramel au beurre salé me convient parfaitement , je la trouve délicieuse ...et pourtant - habituellement - je ne suis pas fan de caramel .
Une crêperie vraiment à recommander ! J'y retournerai volontiers !

Date de l'expérience : 28/10/2019

Commentaire de Bettyoups, le 07/11/2019

Vive la Bretagne ! Vive les crêpes ! Du coup je fais en faire aujourd'hui ! Merci Lutinet

Commentaire de Julie93, le 07/11/2019

Hum bien appétissante ta galette

Commentaire de Dom41, le 07/11/2019

Toujours bien agréable les crêperies bretonnes et celle-ci ne semble pas faire défaut
J'aime bien aussi l'enseigne ou ce "mataf" semble particulièrement heureux d'avoir sans encombre franchi la passe certainement grâce au "môle"

Commentaire de Adeloupian, le 07/11/2019

Bel avis gourmand Lutin !
C'est une adresse à retenir car ce n'est pas toujours évident de trouver de bonnes crêpes : j'informe mon neveu .

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 07/11/2019

Merci à vous tous !

jennie83

Par , le 24/09/2018

Le personnel est très sympathique, souriant, le service est rapide
Petit restaurant mais bien aménagé, je l'ai trouvé charmant, une belle petite terrasse aussi
Très bonnes galettes salées et sucrées, rien à redire. D'autres plats que les galettes sont aussi à la carte
très bon rapport qualité prix, j'ai été étonnée du prix, je pensais payer plus cher que ça

Date de l'expérience : 02/09/2018

madu007

Par , le 02/02/2011

J'ai été un peu déçue par la qualité des galettes (très sèches). Les crêpes étaient sans plus et le service un peu long...

bisons

Par , le 30/11/2008

Enfin une crêperie ouverte le lundi soir. Accueil très zen et professionnel. Joli dôme au plafond ! La nappe en tissus n'est pas très propre. La galette saucisse arrive enfin et heureusement ! On dirait que la crêpière s'est endormie pendant la cuisson. La saucisse est très noircie mais j'ai faim. La crepe dessert est sans saveur. Bilan : pratique pour manger quelque chose le lundi soir où les crêperies sont fermées, bon accueil, bon décor mais les crêpes ne sont pas terribles.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
piep14

Par , le 13/11/2010

Une crêperie excellente. Le choix des galettes est vaste et les tarifs plus que raisonnable. Les serveurs sont très sympa. Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçu.

Vous êtes sur la page Creperie Du Mole à Saint Malo. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Sorties.