Crêperie Le Moulin Vert

1 rue du puits aux braies
Saint Malo

Toute l'année, vous pourrez profiter de notre terrasse ensoleillée aux accents des rues anciennes de Saint Malo intra muros,

Si le soleil breton venait à manquer le charme discret et sobre de notre salle de restaurant pourra vous accueillir, pour un repas à deux ou en groupe "sur réservation"..

Notre crêperie propose plein de spécialités régionales, et de nombreuses galettes très originales.
Les produits du terroir sont à l honneur

• Service en salle
  • Chèques Vacances
  • Menu enfant

5 avis sur Crêperie Le Moulin Vert

madu007

Par , le 12/08/2011

Excellente creperie ou la carte des galettes est très variée et surtout très originale ! A recommander pour decouvrir la galette BRETONNE.

lilie92

Par , le 21/05/2013

Ce restaurant est un vrai petit bonheur gustatif En plus d'y découvrir des galettes originales (glace de chèvre basilique, lard fumé... ), les crêpes sucrées sont un vrai délice (surtout la beurre bordier vanille) et l'accueil est chaleureux et convivial. Un lieu bien sympa pour partager un dîner entre amis ou en amoureux.

pierrfeu

Par , le 01/05/2013

Crêperie de petite taille, mais pleine d'atouts, le service est attentif et chaleureux. Les galettes et les crêpes y sont excellentes, et pour certaines avec des saveurs inattendues.

bouardmanu

Par , le 08/04/2008

Sur les conseils d'un ami nous avons découvert cette petite crêperie, bien agréable, où les galettes sont un vrai régal, et sur les propositions de Nicolas, le serveur nous nous sommes laissés tenter par la galette poitrine chévre glacé, surprenant, et délicieux, pour terminer par une galette chocolat. Une adresse à découvrir.

marineau

Par , le 04/12/2007

Une petite crêperie comme nous les aimons, l'accueil est convivial, et les galettes sont délicieuses, surtout la tante alice. Cet établissement propose en plus des galettes classiques, des spécialités surprenantes "galette alguée" ... Les crêpes moelleuses sont de toute fraicheur. à découvrir absolument.

Vous êtes sur la page Crêperie Le Moulin Vert à Saint Malo. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Sorties.