Timothy

7 rue vieille boucherie
Saint Malo

Timothy se découvre dans la ville de Saint-malo, sur la rue de la Vieille-Boucherie, dans un cadre agréable. Il vous propose de vous attabler et de découvrir les spécialités maison préparées à partir des ingrédients frais et de qualité. Vous pourrez ainsi déguster les galettes de blé noir ainsi que les crêpes de froment aux différentes saveurs.
Outre cela, il vous propose aussi de se restaurer pour le déjeuner où vous pourrez apprécier les assiettes gourmandes comme les plats à base de viandes ou de poissons, les variétés de salades, les tartines, les omelettes, les quiches et les burgers maison. Timothy est aussi connu pour ses succulentes glaces et ses délicieux gâteaux tout droit sortis d'Hansel et Gretel. Concernant le tarif, la formule du midi est de 11€, le plat du jour à 9,80€ et le dessert du jour à 5,50€.

Mardi Fermé
  • Service en salle
  • Glaces en cornets
  • Glaces en coupes
  • Glaces artisanales
  • Service à table
  • Vente de glaces à emporter
  • Plat à emporter
  • Bûches glacées

7 avis sur Timothy

wendy35

Par , le 24/07/2018

Nos amis bretons nous ont emmenés récemment dans ce restaurant/crêperie dans une rue très passante de St Malo . En entrant , j'avoue avoir été assez sceptique : que de monde !
Comme nous avions réservé , on nous a vite indiqué la table retenue ( où il a fallu se faufiler ) . Mais ensuite ....,quel plaisir de déguster les fines crêpes bretonnes dont on rêvait !Le choix était grand mais nous apprécions toujours les recettes traditionnelles simples mais délicieuses à bases de jambon, oeufs ,St Jacques champignons ou tomates sans la crème fraîche que semble adorer les nouvelles enseignes .Le cidre proposé était aussi excellent .
Nous avons tellement apprécié ce repas de crêpes que nous en avons oublié toute cette affluence ( et aussi ...les le grand choix de gâteaux qui nous avaient fait de l'oeil à notre arrivée : nous avons préféré nous régaler de galettes de sarrasin et de crêpes bien fines et croustillantes !)

Date de l'expérience : 01/05/2018

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 24/07/2018

Comme toi assez souvent j'opte pour les galettes traditionnelles que j'adore !!!

Commentaire de Julie93, le 25/07/2018

je dirais comme vous Lilia et Wendy mais je fais parfois exception avec l'andouille de Guéméné et comme toi Wendy je prends très souvent la crêpe sucrée

Commentaire de Dom41, le 25/07/2018

Bien sympa de temps en temps (et surtout en Bretagne ) le plaisir des crêpes !

Commentaire de Cjp95, le 24/08/2018

Voilà, c'est tout ce que j'aime -> " recettes traditionnelles simples mais délicieuses à bases de jambon, oeufs ", sans plus mais en tout cas pas moins. Aussi Wendy, prochaine fois, préviens moi ...

madu007

Par , le 16/02/2012

C'est copieux (les glaces sont genates ! !), c'est excellent, l'accueil est super. .Un resto comme on voudrait en voir plus souvent !

bisons

Par , le 31/12/2010

Accueil sympathique et établissement bien chauffé mais bruyant. La nappe était poissseuse, moquette sale. Cuisine moyenne, cidre val de rance moyen. Les brownies et sa crème anglaise bien ! Bon café.

AnneO

Par , le 11/07/2010

Vous êtes gourmands, rien qu'à voir leur vitrine, cela ressemble déjà à une invitation ! Vous passerez un bon moment, en dégustation, dans un cadre qui donne envie de voyager !

titou86

Par , le 30/07/2009

Les gâteaux sont Énormes, et très très bons (mention particulière pour le fraisier), les glaces sont Énormes, les plats de moule sont Énormes... Bref tout est énorme pour des prix raisonnables... Je recommande ce restaurant pour quiconque est de passage à saint-malo...

rennes35

Par , le 18/06/2009

On entre dans ce restaurants pour les énormes gâteaux en vitrine. On essaie de prendre un petit plat léger pour se réserver pour le dessert mais tout les plats sont copieux !! Plats copieux et grande part de dessert : on cale mais c'est vraiment délicieux.

alco

Par , le 12/04/2009

Que font il des pâtisseries, des tartines, brasserie, des crêpes j'ai un peu de mal à m'y retrouver.

marouchka

Par , le 11/12/2008

ça c'est un vrai rapport qualité prix c'est sûr ! énorme! galettes énormes, part de moules énormes, glaces énormes, gâteaux, le tout très très bon, assez rapidement servis (vu le monde ) et le tout fait maison svp !Comparez à certains qui ne joue que sur le nom reconnue d'un ancien glacier (alors qu'il travaille avec du bas de gamme et ne font même pas la chantilly eux-même)... En plus il y a souvent des petites nouveautés en gâteaux, en galettes etc. . Très bonne adresse.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Timothy à Saint Malo. Découvrez d'autres Glaciers à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.