La Grignote

128 chauss sillon
Saint Malo

Le restaurant La Grignote se situe à proximité de la Grande Plage à Saint Malo. Il vous reçoit dans une salle à l’ambiance décontractée.
Au fourneau, le chef vous élabore des crêpes gourmandes et des galettes copieuses préparées avec des produits et des ingrédients de qualité.

Étant un vrai spécialiste en création de la crêpe bretonne, le restaurant La Grignote a été labélisé « Crêperie Gourmande ».

Lors de votre passage dans cet établissement, laissez-vous emporter par des vrais délices comme la galette la Grignote, la crêpe Malouine, la galette à l'andouille de Guemené et pommes fondantes et les Profiteroles de Crêpe.

• Service en salle
  • Animaux acceptés
  • Espace change bébé
  • Menu enfant

4 avis sur La Grignote

elor56

Par , le 19/01/2013

J'ai découvert ce restaurant pendant mes vacances : vraiment ravie ! Très bon accueil. Les galettes sont faites avec de très bons produits et ça change tout ! Les prix sont très abordables. Le plus : restaurant bien situé, il permet une petite balade au bord de mer après le repas, il y a juste la route a traverser et on y est !

poilkipet

Par , le 16/03/2012

Un accueil sympa, une déco atypique (pas de bateaux ni de crabe mort sur de faux filets de peches !)bon rapport qualité -prix en dehors de la cité corsaire, pas de pb pour se garer.

anso

Par , le 15/03/2010

Des galettes et des crêpes fondantes à souhait. Un régal !!!!

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
piep14

Par , le 23/11/2010

Jolie crêperie récente avec un décor très sympathique et chaleureux. Vous pouvez également y manger une salade, du poisson, de la viande, une carte très diversifiée... Bon rapport qualité prix, le personnel et le service sont irréprochables, pas beaucoup d'attente entre les plats !

Commentaire de Cjp95, le 26/04/2015

Au lu de cet avis, qu'attend t-on pour s'attabler ?

Vous êtes sur la page La Grignote à Saint Malo. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Sorties.