pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Me revoilà !!! : discussion

Guyl34
Guyl34 le 01/06/2016 à 12h39
Je suis de retour sur le site après une longue absence !

Je ne connais personne sur le site, je suggère une présentation des membres afin de pouvoir échanger nos avis...

Je me prénomme Guylaine, j'ai 53 ans et je réside à la campagne dans une ville de 6000 habitants. Entre vignes et montagnes des hauts cantons de l'Hérault.

Je suis commerçante sur les marchés et foires.
  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Guyl34
Guyl34 01/06/2016 à 12h43

LIEN

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 01/06/2016 à 13h01

C'est sympa d'être de retour parmi nous , au plaisir de te lire à nouveau !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 01/06/2016 à 13h24

Moi, c'est Oss le valeureux, le souffre douleur de ces dames. Je ne me plains jamais, je ne râle jamais et je suis toujours content et j'encaisse tout, sans broncher. J'ai un grand plaisir à faire ta connaissance. Je connais ta région puisque j'ai habité l'Herault et fait une partie de mes études au lycée Henri IV à Beziers. C'était, ah.... il y a bien longtemps. A bientôt !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 01/06/2016 à 13h43

Bonjour, moi je suis Maliko et je te souhaite la bienvenue ! Tu peux aller sur la discussion accueil pour tous nous saluer et te présenter si tu veux ! Au plaisir de te lire !
PS : Ne crois pas un mot de la présentation d'Oss ! !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 01/06/2016 à 13h45

bonjour, bienvenue parmi nous, la famille s'agrandit et c'est génial !
moi c'est Dany80, j'habite à Amiens dans la Somme, j'ai un bon caractère, j'ai une grande passion pour les chats, et pour tous les animaux, et Justacôté m'apporte beaucoup !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Guyl34
Guyl34 01/06/2016 à 13h49

merci à toutes pour vos commentaires très sympathiques !!! et pour votre agréable accueil !!!
je reviens doucement sur le site et je suis un peu perdue, tout a changé... lol

Je suis ravie de faire votre connaissance. J'ai une passion pour la photographie et j'adore aller En Espagne.

Oss Le Valeureux , je suis à 30 kms de Béziers et j'y fais souvent mes courses.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 01/06/2016 à 13h56

Tu vois, c'est bien ce que je te disais dans présentation. Maliko a rajouté un PS désobligeant contre mon propos et j'accepte ! Je ne dis rien ! Youpi, la vie est belle ! Tu vois !

J'ai une de mes soeurs qui possède une villa à La Redoute. J'y vais de temps en temps, bien souvent en coup de vent.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Guyl34
Guyl34 01/06/2016 à 14h03

Elle a bien de la chance d'avoir une villa à la Redoute !!! (???) je ne connais que l'enseigne de vpc... lol
Heureusement que Maliko m'a prévenue pour tes billets d'humour....



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 02/06/2016 à 11h20

Bienvenue chez nous chère Guylaine ! Ici tu l'auras compris, on aime bien s'amuser !
Ohhhhhhhhhhh.. Tu es de 62 ? Moi aussi

Alors, surtout, surtout... Ne fais pas attention à ce que dit OSS le Taureau, son surnom c'est Caliméro, tu comprends ?

Au plaisir de partager

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Guyl34
Guyl34 02/06/2016 à 11h46

Merciiiii Mababe pour l'accueil chaleureux !!!
Ohhhh je ne suis pas du 62 mais de l'Hérault 34 .

J'étais à Marseille pendant 15 ans....

Tu peux le voir sur mon profil.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Cjp95
Cjp95 02/06/2016 à 19h38

Moi c'est (°L*) JP
Si je comprends bien Guylaine, toi c'est pas comme Brigitte Bardot avec ses 7 ans : toi c'est quinze ans ?.
image

Et si après le 34 c'est le 62, c'est que nous sommes voisins car la Picardie jouxte l' Idf ?
En tout cas bon retour parmi nous...

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 02/06/2016 à 20h09

Bonjour Guylaine, j'arrive la dernière mais j'ai une excuse j'étais en Ecosse
Ravie que tu nous rejoignes dans nos discussions, oui la bonne humeur règne ici ...même si un certain Oss se plaint et pleurniche tout le temps, ne tombe pas dans son piège, c'est un sacré coquin qui aime se faire chouchouter !
Quand Mababe te parlait de 62, je pense qu'elle parlait de l'année de naissance et pas du département
Moi je suis en région parisienne, mais je connais un peu ta région.

Bon retour et à bientôt

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Pearla
Pearla 02/06/2016 à 20h36

Guyl34 et a tous, Bonjour ! je vais me presenter a l'Accueil puisque je suis nouvelle
Je connais les collines heraultaises. Puilacher et environs... ce bel endroit surnomme la Toscane francaise. Petit village dans les vignes...

  • Novice
  • Smile (4)

Guyl34
Guyl34 02/06/2016 à 21h55

Cjp95 ; je ne connais pas Ta Picardie mais j'aimerai bien y aller !

Julie93 ; tu as bien de la chance d'avoir séjourné en Ecosse, tu as aimé les beaux châteaux ?
Pour 62, je ne comprends pas mais ce n'est pas grave.... Je suis née en 63 !! lol
Oss c'est le toro et Caliméro ??? le farceur justacotin !!! je l'ai repéré... hihi, un grand marrant...

Pearloceane , comme tu as vu dans mes publications, je suis dans les hauts Cantons entre vignes et montagnes et c'est plaisant.
Plus précisément, Bédarieux, Lamalou les Bains, Clermont l'hérault, Herepian...
Tu es nouvelle , alors bienvenueeeeeeeeeee dans la communauté !!!




  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Guyl34
Guyl34 02/06/2016 à 22h14

image


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Melusine57
Melusine57 03/06/2016 à 18h37

Je suis Annie (Melusine57).
Pourquoi 57 ? Parce que c'est mon département de naissance et de jeunesse.
J'habite près de Mulhouse dans le Haut-Rhin.
J'avoue être un peu absente en ce moment mais ce n'est que temporaire.
Bon retour parmi nous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Johan404
Johan404 06/06/2016 à 09h42

Cool ! Re bienvenue à toi
Hate de faire ta connaissance!

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre