pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Quel est votre mode d'alimentation ? : discussion - Page 6

Julie93
Julie93 02/04/2012 à 14h46

Cjp...Je n'ai rien compris à ton résumé !!!
Mais je suis d'accord que maintenant on va attendre un peu pour plumer les poules, quoique on parlait de poulet je crois ?...
Dans ce cas pour les oeufs, c'est compromis !...lol

  • Ambassadeur
  • Smile

Alina
Alina 02/04/2012 à 15h00

Euuuhh ! Moi non plus je n'ai rien compris mais je suis soulagée de ne pas être la seule alors Julie ! lol
Une nouvelle tentative d'explication peut-être Cjp ?

  • Elite
  • Smile

Brica
Brica 02/04/2012 à 16h12

Et de 3, je ne suis pas sûre non plus d'avoir bien saisi. Mais, pas grave ! Je me mets en chasse (aux oeufs).

  • Recrue
  • Smile

Mababe
Mababe 02/04/2012 à 16h49

Oui, allez Brica, à la chasse aux oeufs !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 02/04/2012 à 20h45

Cpj Je préconise M.B.B.F.L.re B...si vous n'êtes point rassasiés !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 02/04/2012 à 20h47

aux Justacotines : Cpj résume nos discussions précédentes où avec Corinne et Teddy nous avions juste mis l'initiale de mots ...

Cjp95
Cjp95 03/04/2012 à 08h23

Isabelle -> double pour ton M.B.B.F.L.re B
attention à l'indigestion... !

  • Ambassadeur
  • Smile

Alina
Alina 06/04/2012 à 00h14

hihihi... J'essaie de comprendre mais j'en deviens chèvre, il faut remonter dans le fil de discussion je suppose mais là je n'ai pas le courage !! .. et mes neurones sont déjà bien fatigués à cette heure-ci lol
Pour en revenir à l'alimentation, ce soir c'était sushis au menu. D'après ce que je sais, un repas de bonne qualité nutritionnelle puisque c'est pauvre en graisse et il y a un très bon apport en protéines, en glucides et en fibres. Un bon repas diététique en somme !

  • Elite
  • Smile

Lysou
Lysou 11/10/2012 à 09h00

ce sujet étant encore d'actualité, je vous conseille le BIO meme si c'est plus cher on en consomme moins mais le gout est là, sans aucun doute nous nous empoisonnons chaque jour un peu plus avec tous ses pectisides utilisés à donf dans toutes les filières, alors oui le BIO c'est bon pour la santé.

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 11/10/2012 à 11h47

Oui je suis d'accord Lysou, le bio c'est bon pour la santé !
Mais attention à ce qu'on trouve en magasin Bio, bien regarder les étiquettes, j'ai eu des surprises sur certains produits pour ma part...

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Alina
Alina 31/10/2014 à 16h03

Ce sujet est à nouveau dans l'actualité depuis quelques jours et le débat est au centre de tous les intérêts puisqu'il s'agit d'un thème qui se discute maintenant au niveau mondial !
Cet article paru il y a quelques jours peut interpeller chacun d'entre nous [Lien]

A votre niveau et au niveau de votre entourage, que pouvez-vous en dire ?

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/12/2014 à 15h26

Bonjour je suis nouvelle et vegan - 19 kilos en 60 jours très prochainement - 20 .

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre