Pour ou contre le chocolat?...C'est le moment de choisir ! : discussion - Page 7

Bettyoups 10/06/2012 à 22h34

Tiens coïncidence , quand j ai fait la soirée fille dont je vous ai parle , j ai déguisé un balai en paille en Georges Clooney pour l ANNI d une d entre nous et lui avait collé des tablettes de chocolat et bien je vous assure qu elle n en a pas laisser une miette ! Bon c'est sur que pour faire transpirer un balais.......

Message d'un ancien Justacotin 11/06/2012 à 18h19

La prochaine fois Maliko tu veux bien m'inviter stp ??
Pas pour Georges je vous le laisse, pas pour les balais je vous les laisse aussi pour quoi alors ???

POUR FAIRE LA FETE ♫ ☺ ☻ ♫ ☺ ☻ ♫ ☺ ☻ ♫ ☺ ☻ ♫ ☺ ☻ ♫ ☺ ☻ ♫

Message d'un ancien Justacotin 11/06/2012 à 19h23

arrêtes isa il pleut !!!! oup's' me sauve

Bettyoups 11/06/2012 à 20h26

Si je donne la bonne réponse , qu est ce que je gagne ? ISA ? Et avec plaisir pour la prochaine soirée !

Bettyoups 12/06/2012 à 19h40

J ai trouve : chocolat ! ISA, alors qu est que je gagne ?

Message d'un ancien Justacotin 12/06/2012 à 21h05

La joie que je vienne m’incruster chez toi pour manger du Chocolat !!
Alors heureuse ???? (avec la voix de Jean Pierre Marielle)

Bettyoups 12/06/2012 à 21h10

Alors viens te taper l incruste sans problèmes pour te taper du chocolat !

Message d'un ancien Justacotin 12/06/2012 à 21h11

j'arriveeeeeeeee !!!

Cjp95 23/10/2012 à 07h18

Du 31 octobre 2012 au 4 novembre 2012
Lieu : Paris, Porte de Versailles
www.salonduchocolat.fr
Salon dédié au chocolat et toutes ses facettes : gourmande, gastronomique, artistique, culturelle.
Le Salon européen du chocolat réunit, pour le grand public, près de 150 chocolatiers européens et internationaux à Paris. L'occasion, pour les visiteurs, de découvrir les tendances chocolat de l'année et d'acheter les produits les plus raffinés dans des conditions privilégiées.
Le salon devient ainsi le rendez-vous de tous les gourmands, qui auront pour l'occasion le plaisir de découvrir, auprès de maîtres-chocolatiers, les coutumes et savoir-faire se cachant derrière le chocolat. Chaque culture a sa part d'ingéniosité, de curiosités et de talents pour sublimer le chocolat, et chacun aura le droit d'y goûter !
Ca devrait suffire relancer le débat, non ?

Kiara44
Kiara44 23/10/2012 à 08h32

Et bien si je dois choisir un chocolat, je me laisserais volontiers tenter par un chocolat noir de qualité ^^
Je les ai découvert il y a quelques années, et je n'en démors plus ! difficile après ça de repasser à du chocolat grand public ... mais qui est pourtant plus économique !

• Recrue

Mababe 23/10/2012 à 09h06

Kiara44 bienvenue dans les discussions !

Pour moi ce sera Toblerone au lait... J'adore et suis capable de manger le Toblerone entier d'un seul coup !

• Équipe Justacoté

Julie93 23/10/2012 à 09h28

Oh oui Kiara, le chocolat noir !!!
Et si en plus c'est du bon...hum !

Bettyoups 23/10/2012 à 20h38

Ça y est ils sont dans les rayons !! J adore les Pyrénéens , je les met au frigo et c un régal !! Ah , Mababe ! Le TOBLERONE , je. T ai attendu ce matin !!!

Julie93 04/11/2012 à 13h41

Eh...personne ne parle des bouchées Mon Chéri ?
Trop bon, nous c'est une et hop on range la boîte, sinon...!!!

Cjp95 13/11/2012 à 06h50

Vraiment trop savoureuse (lol) cette bavette au chocolat (lol), surtout quand je lis... ->
- Kiara qui " n'en démord plus "...
- Mababe qui se surpasse "suis capable...d'un seul coup"
- Maliko qui s'régale en toute discrétion "au frigo et c un régal"
- Et même Julie qui s'limite "nous c'est une", traduction: une moitié chacun !
Mazette, poursuivez ..., sans vous priver (lol) car moi qui n'en croque pas, grâce à vous, j'éprouve aussi un indicible plaisir à savourer vot'chocolat !

Lysou
Lysou 13/11/2012 à 08h40

ah le chocolat, tout est dit dans ce mot magique, la douceur, la dureté (chocolat noir) que dire du chocolat consommez en avec modération mais tous les jours avec un thé préparé dans les règles de l'art et vous aurez une longévité de vie c'est ce qu'on dit.

• Elite

Bettyoups 13/11/2012 à 08h40

Comment ça , Cjp , tu n en croque pas ?

Mababe 13/11/2012 à 09h39

Hé oui lysou, tu as raison, le chocolat c'est bon pour la santé !
Et vous savez quoi ?
Le chocolat c'est aussi bon pour la peau !
Moi je m'en fais des masques, je vous donne la recette de mon blog : [Lien]

Allez, on se tartine de chocolat, n'est-ce pas Cjp ?

• Équipe Justacoté

Cjp95 14/11/2012 à 07h33

j't'assure Maliko, j'n'en croque jamais...
Par contre, je le laisse fondre sur la langue pour mieux en savourer son effet (lol)
Qui est pour une scéance de tartinage collective au chocolat (lol) ?

Bettyoups 14/11/2012 à 07h43

Ah je me disais bien aussi , Cjp !!! Lol Dis donc, une séance de tartinage collective ? Tu n y vas pas avec le dos de la cuillère ! Lol