pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Poisson, même prix :-( avec ou sans tête & queue ! : discussion - Page 4

Alina
Alina 05/05/2012 à 17h24

Oui Julie et Isabelle, je suis moi-même désolée de l'apprendre, et en plus là je fais rabat-joie mais je pense que pour le bien du site, il vaut mieux en user le minimum possible.
En plus, j'avais intégré un petit smileys, certes pas très gai mais ce sera à utiliser modérément maintenant !
Snif snif !
Julie, ça dit "autres signes" ça doit aussi être intégré du coup hélas les ♫ ♥ ! OUP'S !! (Pas vu pas connu ?? ) Bon on a pas dit interdit ! Avec Modération ! LOL

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 05/05/2012 à 19h09

Alina : Je ne veux pas mettre ta parole en doute !! Néanmoins es-tu sure de cette info ? Peut - être que le site à pris des mesures en ce sens au niveau des paramètres non ? Qu'en penses tu ?

Cjp95
Cjp95 09/10/2012 à 07h28

Comme j'suis particulièrement assidu sur les marchés & tenace dans ma chasse au "juste prix", savez vous que de plus en plus, j'obtiens le treizième gratuit !
A l'exemple d'une douzaine de pilons de poulets demandés ce Samedi chez le volailler, à ma provocante question "vous feriez pas le treizième gratuit des fois" la patronne répondit -> et pourquoi pas !
Alors treize emballés ... pour le poids de douze payés (lol)
Obtenez-vous aussi des p'tites ristournes de cette nature ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 09/10/2012 à 09h04

Je ne suis pas douée du tout pour ça tu le sais, je m'y essaie parfois, mais pas toujours très adroitement, sûre d'avance de mon échec !
Excellente ta demande ! Et ce pilon-là a un bien meilleur goût !

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 31/10/2012 à 21h40

Ah Julie, j'lai enfin trouvé mon <((((º> sans tête, ni queue, ni arrêtes... ->
[Lien]
Et quand ça peut être décliné en trois versions, pas forcément le Vendredi, ça en devient un régal !
Qui mange encore du poisson en dehors du Vendredi ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 24/05/2013 à 06h57

image

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 24/05/2013 à 07h38

Et les autres jours aussi!

  • Elite
  • Smile

Cjp95
Cjp95 24/05/2013 à 10h21

Mais tu sembles bien la seule ?
Alors sois vénérée pour ça (lol)
image

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 24/05/2013 à 14h18

Eh non Cjp Sberlioz n'est aussi seule que tu le crois, en tout cas concernant la consommation de poisson !
Là tu vois j'ai changé, donc pas besoin de conjuguer ...(lol)
Je me force maintenant à manger du poisson plusieurs fois par semaine, un gros effort pour moi et je profite souvent de mes passages au restaurant pour choisir du poisson, mais "sans tête et sans queue" et évidemment sans arêtes !!! (lol)

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 26/05/2013 à 04h43

Pour moi aussi, le poisson, c'est plusieurs fois par semaine mais toujours sans tête, sans queue et sans arêtes (ou avec le moins possible!!!)

  • Elite
  • Smile

Cjp95
Cjp95 29/05/2013 à 07h30

Et pour vous taquiner sur le sujet, question subsidiaire :
<((((º> Poisson maigre ou poisson gras ? <º))))>

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 29/05/2013 à 07h47

J'alterne entre les poissons blancs (type cabillaud, loup de mer, ...) et le saumon!

  • Elite
  • Smile

Cjp95
Cjp95 31/05/2013 à 07h56

En vérité Sberlioz , tu as raison car pour un bon équilibre de notre alimentation, faudrait alterner ->
- les viandes rouges & les viandes blanches
- les poissons maigres avec les poissons gras
Mais qui se préoccupe d'alternance, car d'instinct, ne privilégie t-on pas ses préférences ?
image

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 31/05/2013 à 08h06

Ben, en fait, j'aime autant les viandes blanches que les viandes rouges et les poissons maigres que les poissons gras...
Donc, c'est pas trop difficile pour moi d’alterner, c'est même un vrai plaisir de changer tous les jours de plats!

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 31/05/2013 à 08h13

Moa Môssieur !
Je fais tout mon possible pour rechercher cet équilibre !
Je pense que toute mère de famille devrait le faire...et les autres aussi !
J'ai pour principe (axiome hi hi ) de varier au maximum les ingrédients et aussi les modes de cuisson : four, poêle, faitout, micro-ondes, BBQ...
Si on en croit ce qu'on nous dit tout est dangereux, alors je prends un peu de tout ! (lol)...En fait j'essaie de limiter les dégâts.

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre