Les nouveaux produits de consommation : discussion

Lilasdemer
Lilasdemer le 11/10/2012 à 07h58
J'ai vu à la télé,il y a quelques jours, qu'une limonade au chocolat (made in France), allait faire son apparation sur le marché de la consommation.
Ce nouveau produit me donne envie; pourtant à la réflexion, je ne suis pas la premiére à essayer les nouveautés.
Comment êtes-vous face à toutes les nouveautés qui apparaissent et disparaissent assez réguliérement sur le marché de la consommation.
  • Elite

Julie93 11/10/2012 à 09h06

Perso je ne suis pas très attirée par ces nouveaux produits, je reste classique.

Mababe 11/10/2012 à 11h44

Pareillement... J'évite ce genre de produits, toujours beaucoup trop sucrés, et qui plus est souvent plein de cochonneries néfastes pour la santé... Rien ne vaut un bon verre d'eau ! Mais c'est mon opinion...

• Équipe Justacoté

Cjp95 12/10/2012 à 06h20

Lilasdemer, si je comprends bien, tu sembles être es la cible idéale de ces génies du marketing (lol) ! Pire, il semblent avoir fait mouche !
Et pour peu que tu n'y prennes garde, en te donnant envie, ces bougres seraient bien capables de te faire goûter & aimer tout ce qui pétille (retour à l'enfance ?) où parfumé au chocolat (gourmandise ?) (lol)
Quant à moi, je reste réfractaire à toutes ces sollicitations dites bucales, et m'en tiens en général à mes p'tites gâteries adoptées de longue date.
Toutefois, je reste en éveil permanent & teste régulèrement quand ce n'est pas compare des produits similaires ne serait-ce que pour vérifier qu'en terme de goût comme de prix que celui adopté reste pour moi le meilleur.

Kiara44
Kiara44 23/10/2012 à 08h46

Et bien je me laisserais facilement tenter comme toi je pense, mais mon salaire limite les débordements, et je deviens de plus en plus raisonnable ! ... bon, sauf peut être pour les abonnements aux collections ... je suis collectionneuse acharnée ! une vrai drogue !

• Recrue