Les promotions ! : discussion

Christophe
Christophe le 27/06/2014 à 13h26
Bonjour,

Un énorme travail a été fait par l'équipe Justacoté pour que les visiteurs et membres du site puissent bénéficier de promos.

Bien sûr, tout cela n'aurait pas été possible sans la collaboration des commerçants, artisans etc qui ont proposés les-dites PROMOTIONS ...

Alors la chasse est ouverte, dites-nous ce que vous avez trouvé comme promo juste à coté de chez .... et faites-en bénéficier le reste de la communauté.
  • Recrue

Sofysofy 28/06/2014 à 07h15

Vraiment bravo à tous !!!
C'est super comme travail.
J'ai vu des promotions près de chez moi..et dans ma ville, j'ai trouvé une promo dans un magasin de vêtement pour femmes qui peut m'intéresser.
Un grand merci !

• Elite

Lutin64
Lutin64 28/06/2014 à 20h45

Merci , c'est super ! J'étais à la recherche d'une retoucheuse pour des pantalons , et j'ai trouvé " L'Ourlet Express " à Anglet qui propose des promotions ( carte de fidélité , et un ourlet offert après dix visites ).
Cela tombe à pic !

Mababe 30/06/2014 à 12h54

Génial Lutin !

Moi aussi j'ai été jeter un coup d'oeil, et j'ai trouvé un resto en centre ville qui propose 2h de parking souterrain gratuit. Pas bête, ils sont chers les parkings du centre ville !

• Équipe Justacoté

Kattryn
Kattryn 30/06/2014 à 22h58

Jamais rien pour moi , hélas...Mais rien n'est perdu !

• Recrue