Les DOM-TOM arrivent sur le site : discussion

Quinlou
Quinlou le 03/06/2014 à 10h04
Alors là, je dois dire que je suis super contente! Moi qui vais une fois par an passer les vacances sur les terres de mon homme en Guadeloupe, et qui y découvre toujours tout plein de chose, je regrettais, et lui aussi d'ailleurs, de ne pas pouvoir vous faire partager nos bons petits coins...

Cela va se faire maintenant que les dom-tom sont arrivées sur le site!

Génial!
  • Elite

Christophe
Christophe 03/06/2014 à 10h36

Dégainez vos avis, faites ressurgir vos souvenirs, dépoussiérez votre appareil photo numérique avec vos photos de vacances dans les Dom-tom et partagez !

• Recrue

Julie93 03/06/2014 à 13h39

Oh oui excellente idée, moi je n'ai pas encore séjourné dans les Dom Tom, mais je lirai avec grand plaisir les avis des autres, et peut-être me serviront-ils pour un prochain voyage, notamment les tiens Quinlou

Mababe 04/06/2014 à 09h50

Wahoo j'ai vraiment hâte de découvrir les Dom Tom moi aussi !

• Équipe Justacoté

Lutin64
Lutin64 04/06/2014 à 10h16

Je pense ne jamais pouvoir mettre les pieds dans les Dom-Tom , mais je me régale d'avance de découvrir les avis accompagnés de belles photos qui nous feront rêver ! En premier je vais guetter ceux de Quinlou !

Christophe
Christophe 04/06/2014 à 16h03

Nous (Justacoté), on ne vous a pas oublié hier !

[Lien]

Voir à 1 min 20 minute sur la vidéo ci-dessus.

• Recrue

Wendy35
Wendy35 10/06/2014 à 10h31

Eh oui , Christophe , justacoté fait mieux que l'Elysée !!!En tous cas , moi j'ai hâte de rêver avec les futurs avis ' Dom-Tom' de Quinlou !

Bettyoups 13/06/2014 à 19h57

J'ai trop hâte de voir vos photos, moi aussi pour rêver !!!! Chouette !!!!

Mababe 19/06/2014 à 08h26

Bonjour tout le monde,

Voici déjà un article sur chacune des îles des Dom-Tom, vraiment elles font rêver : [Lien]
Moi j'opterais pour Mayotte, et vous ?

• Équipe Justacoté