Le jeu de Noël, ma nouvelle berçeuse... : discussion - Page 2

Espee05 14/12/2011 à 16h32

Mababe, Oui mais les dessins ze sais pas en faire d'aut'.... snif...je l'ai piqué à mon homme c'ui-là..., moi ze sais faire les coeurs sur FB , comment z'suis trop fière !!
Cassiope, merci pour l'idée des lunettes, je devrais ressortir les miennes, à moins que je demande à mon p'tit chat de sortir son eye of the tiger ! C'est vrai que pour des pâtées de luxe, elle pourrait faire un effort !!! Au lieu de faire la sieste, elle.
J'arrive pas à lâcher l'écran, je le veux , je le veux, je le veux ce chèque cadeau !!!!! Hihi !!

Espee05 14/12/2011 à 16h36

Ah si quand même une tite question, z'avez pas osé mettre les cadeaux sur des fiches où y a pas d'avis quand même ????!!! Si vous avez osé, fallait prendre des p'tites villes, voire des p'tits bourgs !!!!

Message d'un ancien Justacotin 14/12/2011 à 16h38

Je lutte Espee crois moi....mais toujours introuvé!!hihihhi!

Espee05 14/12/2011 à 16h45

Courage courage !!! Ca s'voit que c'est la crise hein...tout ça pour 15€....je rigole toute seule derrière mon ordi, partagée entre l'esprit de compétition, l'envie de trouver et un vague sentiment pathétique !!!

Mababe 14/12/2011 à 16h47

Allez les filles, ce soir un p'tit indice ! C'est ça une chasse au trésor (oups..)! Les cadeaux ont été placés sur des fiches prises au hasard dans le site, avec ou sans avis, je ne sais pas..

Espee05 14/12/2011 à 16h50

Arf....suis pas du genre endurante moi...déterminée oui, mais...pfff....mais si y en a même sur des fiches où y a pas d'avis, "alors là on n'sait plus, on n'sait plus où on va, on n'sait plus" !!! Comme dirait José (pour les adeptes de "Scènes de ménage")

Message d'un ancien Justacotin 14/12/2011 à 17h21

oulalallala!jai la crampe du clic!sourire!aller on y retourne

Cjp95 14/12/2011 à 17h41

En cliquant sur le blog ce matin, j'sentais déjà une certaine effervescence à l'annonce de ce jeu ->
-> [Lien]
Ce fil de discussion le prouve & je pense qu'un p'tit détour par le blog permettrait aux chasseurs en lice d'y déposer leur premiers commentaires pouvant aider ceux qui vont suivre ! Allez, un p'tit geste... restant persuadé que Dieu vous le rendra ! Et bonne chasse dans tous les cas !

Espee05 14/12/2011 à 17h43

Ah ce serait sympatoche !!

Message d'un ancien Justacotin 14/12/2011 à 17h44

Espee je commande de nouvelles lunettes au papa noel!sourire!

Espee05 14/12/2011 à 17h52

Cassiope LOL !!! Je crois qu'une longue pause s'impose, tant pis si je passe à côté pour les deux villes largement investies depuis 2h, je sature !! Je fais même les commerçants sans avis puisqu'on ne sait pas. Mais je guette le blog et j'attends l'indice avec impatience !!
Ca me rappelle l'époque avec mon chéri on partait à la chasse aux cistes (sorte de chasse au trésors nationale et internationale même, tiens je vous mets le lien [Lien]on peut être chercheur, cacheur ou les deux, sympa à faire !!

Message d'un ancien Justacotin 14/12/2011 à 17h56

pfiouuu moi je m'acharne!mais bientot je donne ma langue à ton chat!sourire!
Le tout c'est de garder la bonne humeur et de féliciter le futur gagnant qui l'aura bien mérité!

Message d'un ancien Justacotin 14/12/2011 à 18h24

bon moi aussi je déclare forfait...35 pages faites x fois je n'en peux plus...je crois que je vais finir par les halluciner les paquets cadeaux!sourire!

Bonne chance à tous!!

Espee05 14/12/2011 à 18h32

Je suis aussi en mode décrochage...et tant mieux et bravo pour ceux qui trouveront.

Mababe 14/12/2011 à 18h47

L'image sur la ville de Lille vient d'être trouvée !

Message d'un ancien Justacotin 14/12/2011 à 19h50

les indices!les indices!sourire!!

Mababe 14/12/2011 à 19h55

Ca y est, le premier indice est en ligne pour la ville de Strasbourg : le nom de l'entreprise se rapproche du nom d'un océan ou d'une mer . A vous de jouer !

Flo29014
Flo29014 14/12/2011 à 19h59

C'était quoi la réponse ? vu qu'elle a été trouvée

Message d'un ancien Justacotin 14/12/2011 à 20h00

hihihih bordeaux bordeaux!sourire