La mascotte de Justacoté ! : discussion - Page 13

Oss 22/03/2016 à 08h00

A bon, c'est tababounette qui l'a proposé ? Alors pardon. Mais j'ai voté pour, non ?

Bettyoups 22/03/2016 à 08h12

Oh oh il y a un problème pour que tu ne contestes meeeeeeme pas

Oss 22/03/2016 à 08h15

Mais je suis un ange, un agneau, moi ! Tiens, je suis l'agneau pascal, la deuxième mascotte. .. ah ah ah ah !

Desillusion
Desillusion 23/03/2016 à 11h59

hi hi, d'ailleurs ce week-end l'agneau est à l'honneur pour pâques!

coucou craquotte, ça craque?
Ha oui, je vois que tu vas très bien

• Novice

Bettyoups 24/03/2016 à 21h57

Oh la curieuse !!!

Craquotte
Craquotte 25/03/2016 à 09h55

image

Je ne peux pas t'offrir mon coeur, mais je peux t'offrir mon gland.

• Recrue

Dany80 25/03/2016 à 10h05

oh que c'est beau....!

Mababe 25/03/2016 à 11h34

Héééééééééééééééé ! Figurez vous que je viens de trouver craquotte, devinez où ?
Sur mon tableau de bord, elle veut venir avec moi je crois !

• Équipe Justacoté

Dany80 09/04/2016 à 09h10

Craquotte, c'est génial le petit rectangle en bas de mon écran "Craquotte, trouve-moi une bonne adresse !", tu es vraiment craquante...et ça fait gagner un temps fou...!

Craquotte
Craquotte 11/04/2016 à 10h28

Ce week-end j'ai joué avec le feu...

• Recrue

Mababe 11/04/2016 à 11h23

Quoi ???????????

Mais ça va pas bien Craquotte ?

• Équipe Justacoté

Bettyoups 11/04/2016 à 13h07

M'enfin Craquotte ! Qui t'as donné cette idée saugrenue ? ? Tu voulais te faire une permanente ? Tu voulais avoir encore plus de couleurs pour cet été ? Ah ben c'est reussie, dis donc !

Oss 11/04/2016 à 14h00

Vous pouvez pas la laisser tranquille cette pauvre bestiole, non ? Si elle a envie de se mettre des bigoudis, se teindre ou faire autre chose, laissez-la enfin. Vous allez voir si je m'occupe de vous, vous allez voir ! Non mais !

Oss 11/04/2016 à 17h40

Eh Craquette, si tu veux venir chez moi, j'ai un superbe noisetier. Il sera tout pour toi. Je ne t'ennuerai pas, tu feras ce que tu voudras et surtout, tu seras à l'abri de tes fans. Eh Craquette, tu sais quoi ? Elles en bavent de jalousie les justacopines. Je viens d'inventer la première chambre d'hôtes pour écureuil. Ah, ah, ah, trop fort Oss le valeureux. Tu viens quand tu veux et envoie moi un mail avant. Bye Craquette, à plus !

C c c c Celimene, C c c c c Celimene la la la la la leeeerrrrrreeeee

Bettyoups 11/04/2016 à 19h49

Euh Craquotte, ne t'inquiète pas, Oss ne fait toujours que rebaptiser les gens ! Et puis. ....aime tu les vaches ?

Oss 11/04/2016 à 19h51

Qu'est ce que j'ai encore dit moi ?????? Qui je baptise ?

Bettyoups 12/04/2016 à 11h33

Que des bêtises, Oss!! Mais on ne va pas se chamailler chez Craquotte, quand même!! Bon, alors dis moi Craquotte, ne serait ce pas avec cette copine que vous avez mis le feu ? Car elle a la même coupe que toi?

Melusine57
Melusine57 12/04/2016 à 12h10

Alors Craquotte, est-ce toi qui a volé les clés de la Peugeot dans la pub qu'on voit en ce moment sur nos écrans ? Tsssssssssss !

Oss 12/04/2016 à 12h56

Aaaaah, c'est Craquotte son prénom ? C'est quand que vous avez changé son prénom ? Personne ne m'a prévenu, à moi.

Bettyoups 12/04/2016 à 13h35

Aloïs te guette ! ! Oss !