pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

La fête des mères sur Justacoté !!! : discussion

Johan404
Johan404 le 21/05/2015 à 17h06
Oyé oyé, chers membres de la communauté de Justacoté !

Pour la fête des mères, toute l'équipe vous a concocté un jeu concours qui va vous permettre de gagner un cadeau exceptionnel : un séjour d'1 nuit pour deux personnes + un bon petit déjeuner dans un lieu insolite en France ! Cool, non?

Ce qu'on aime chez Justacoté, c'est l'amour. Le thème du concours est la photo. Il s'agit ici d'être créatif : il vous suffit de poster une photo de vous exprimant tout votre amour pour votre maman.

Exemple : un selfie de vous même, une photo de vous et votre mère, un joli paysage qui vous inspire, le cadeau que vous allez lui offrir ...

La photo qui récolte le plus de mention “J’aime” remporte le concours et gagne un séjour insolite ! Naturellement, plus vous sortez du lot et plus vous avez de chance de gagner.

Nous vous communiquerons le lien de la page de jeu pour y participer dès le début de l'animation, soit le Mardi 26. Le concours se terminera le Dimanche 31 mai à 23h59.

Petite précision cependant : il faut posséder un compte facebook pour participer à l'animation. Si vous voulez participer pour tenter de gagner le cadeau, vous pouvez créer un compte sans pour autant renseigner vos informations personnelles. Dans le cas contraire, on vous invite à jouer directement via le forum, mais vous ne serez pas classé, ce sera juste pour le plaisir

On vous tient au courant !!

Voici la photo que je publierai pour ma part :
image

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 21/05/2015 à 18h16

Je n'ai pas de compte facebook et n'envisage pas d'en ouvrir un pour pouvoir jouer sur justacoté , je n'aime pas cette façon de nous obliger à aller sur ce site:
justacoté c'est justacoté, facebook c'est facebook, je ne mélange pas les torchons et les serviettes, et je ne dis pas qui est qui ...!
Pardon pour ce coup de gueule et bonne chance aux futurs joueurs

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 22/05/2015 à 07h07

Désolée, Johan , je ne participerais pas non plus ,via Face book, pour les mêmes raisons que Julie. Par contre, si j'ai bien compris on peut poster ici, pour le fun, donc c'est avec plaisir que je le ferai.

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 22/05/2015 à 08h26

Désolé Johan, je ne suis pas fan de facebook non plus. Je préfère les échanges sur notre site.

  • Ambassadeur
  • Smile

Johan404
Johan404 22/05/2015 à 09h54

Disons que passer par facebook nous permet de gérer un peu mieux le comptage des points, la gestion des doubles comptes pour éviter la tricherie, les commentaires, etc... C'est plus pratique en terme de logistique, autant pour nous que pour ceux qui découvrent Justacoté avec cette animation. Et en règle générale, tout le monde possède un compte facebook. Voilà pour la justification.

Après ne vous méprenez pas, Justacoté restera Justacoté, ça ne sera pas toujours comme ça.

Dans tous les cas, je compte sur votre participation sur le forum, j'espère que vous jouerez le jeu ^^

  • Elite
  • Smile

Johan404
Johan404 26/05/2015 à 09h59

Le concours a débuté !!
[Lien]

Pour ceux qui ne veulent pas passer par facebook, on attend vos photos sur le forum !!

  • Elite
  • Smile

Carlrako
Carlrako 26/05/2015 à 13h32

image

Allez, je me lance ^^

  • Expert
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 26/05/2015 à 13h40

J'en connais une qui va être contente, Carlrako ! Moi, j'attend dimanche ou lundi pour la photo !

  • Ambassadeur
  • Smile

Carlrako
Carlrako 26/05/2015 à 13h45

hihi Maliko, malheureusement je ne peux pas non plus participer car j'ai désactivé mon compte Fb et que je fais partie de l'équipe Justacote mais je vais quand même lui offrir ce coffret, il a l'air plutot sympa. J'espère qu'elle aimera.
Oui, ce sera avec plaisir de voir les photos de tout le monde

  • Expert
  • Smile

Mababe
Mababe 26/05/2015 à 15h23

Bon allez alors je vous envoie ici la photo que j'ai posté pour participer

Bon moi j'ai plus de maman alors j'ai dérivé vers ma petite fille. Votez pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!

image

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mababe
Mababe 26/05/2015 à 15h24

Dis donc Johan tu t'es pas trop foulé on dirait ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Johan404
Johan404 27/05/2015 à 11h03

Toi non plus tu ne t'es pas trop foulé Mababe, non mais oh
Tu préfères cette image ?

image

  • Elite
  • Smile

Carlrako
Carlrako 27/05/2015 à 11h30

Hahahaha maman Lama ♥ ♥ ♥

  • Expert
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 27/05/2015 à 13h24

Oh cro-mignonne

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 27/05/2015 à 16h31

Elle est mimine on dirait qu'elle sourit !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Oss
Oss 27/05/2015 à 17h24

J'm'en fous des lamas moi

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 27/05/2015 à 17h28

Ben Oss ? On sait que tu es en mode grognon, mais reconnais qu'elle est mignonne !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Fab
Fab 27/05/2015 à 17h41

Et voici la mienne !

image

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mababe
Mababe 27/05/2015 à 17h44

Hooo... Il me semble l'avoir déjà vue quelque part

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Oss
Oss 27/05/2015 à 18h02

Qui est mignonne, la lamateresse ou la dame ci-dessus ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 27/05/2015 à 18h20

C'est La Ma Belon !!! (lol)

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre