pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Jeu de l'Avent 2017 ! : discussion - Page 6

Julie93
Julie93 15/12/2017 à 20h21

Merci Lutin et merci Dany

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 15/12/2017 à 20h34

Et bien vous savez quoi ? le père Noël est passé aujourd'hui, et je suis super heureuse de mon cadeau, bien sûr je vous mets une petite photo, ce sont 4 sets de table "rétro"... merci à notre site préféré de programmer des jeux sympa et en cherchant le cadeau on tombe aussi sur de très bonnes adresses...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (8)

Mababe
Mababe 16/12/2017 à 11h02

Bien joué julie93 ! Allez secretdenfan on ne désespère pas !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 16/12/2017 à 11h03

Heureuse pour toi dany80, ça rappelle le bon vieux temps !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Gohan55
Gohan55 16/12/2017 à 16h01

Bonjour à tous !

Merci beaucoup Justacoté, j'ai bien reçu mon colis hier. Par contre, je n'arrive plus à accéder à mon hébergeur d'images habituel, donc je ne peux pas mettre mes photos en ligne.

J'ai reçu deux "oeufs plante"
LIEN

et un lot de 3 cartes postales.
(je n'ai pas trouvé le lien vers l'article).

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 16/12/2017 à 16h27

Drôlement sympa tes "oeufs plante" Gohan

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Secretdenfan
Secretdenfan 16/12/2017 à 18h13

Après 40 noms de guerriers japonais entrés....aucun résultat...!
Juste impossible ce jeu !
(((((((((((((((( je cherche depuis 18h et ca a été trouvé à 18h02...
je cherchais le nom d'un guerrier alors que cétait le samourai...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Secretdenfan
Secretdenfan 16/12/2017 à 18h31

Pourquoi ne pas indiquer aussitôt lorsque le cadeau a été trouvé? Ca éviterait de chercher alors que c'est déjà trop tard

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 16/12/2017 à 19h32

image

Voici le cadeau reçu - il y a un chat - avec également trois cartes de voeux

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Lutin64
Lutin64 16/12/2017 à 19h49

Secretdenfan , ne lâches rien , tu vas y arriver ! J'ai eu la chance de trouver le cadeau le 12 ( avec l'indice ) , auparavant je l'avais trouvé probablement pratiquement en même temps qu'une autre Justacotine , j'ai vu le paquet cadeau , mais avais du mal à cliquer dessus ...ma tablette devait bugger un peu .
Sans indice , il faut vraiment un énorme coup de bol pour trouver la bonne page ( mais cela m'est déjà arrivée les années précédentes ) , et même avec l'indication ce n'est pas évident . Mais cela m'amuse toujours de chercher un peu ...
Sur la page du jeu on indique aussitôt si le cadeau a déjà été trouvé , donc tout en faisant des recherches il faut y aller dessus de temps en temps . Avec l'indice, le cadeau est trouvé généralement très vite !
Je te souhaite bonne chance , ainsi qu'à tous les participants !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Secretdenfan
Secretdenfan 16/12/2017 à 21h09

Merci Lutin mais je suis à une dizaine d'heures passées sur ce jeu, donc ca casse un peu le moral...Avec l'indice du matin, c'est vraiment impossible. Il faudrait faire toutes les rubriques et sous rubriques d'une ville donnée...en sachant que chaque rubrique comporte de nombreuses pages....Autant dire une chance sur plusieurs centaines de lieux possibles.
Mais même avec le 2e indice, je trouve que parfois, c'est vraiment difficile, voir tiré par les cheveux ( exemple d'hier ou avant hier " de bon poil" pour dire de quelqu'un qu'il est dans un comportement agréable ). !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 17/12/2017 à 07h48

Bonjour,

allez Secretdenfan, courage tu vas l'avoir !

Je suis d'accord avec toi c'est très dur le matin, mais il faut reconnaître que certains y arrivent...on a du bol ou on n'en a pas

Par contre avec l'indice du soir, si c'était trop facile tout le monde trouverait à 18 h 00

C'est ça qui est intéressant de chercher toutes les réponses possibles...regardes-tu le jeu Slam à la télé ? c'est pire les définitions sont parfois drôlement tordues ! mais c'est un jeu

Tout comme à la télé, avec le jeu de justacoté les cadeaux n'ont pas une valeur extraordinaire.
C'est le plaisir de jouer, mais je t'accorde que ça énerve quand on ne trouve pas

Bon courage pour les 8 jours restants

ps - c'est indiqué ici quand le cadeau est trouvé

[Lien]

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 17/12/2017 à 13h00

coucou secretdenfan.... tu me fais rire...c'est déjà ça, mais je te comprends tout à fait !
l'an passé j'étais dans le même état que toi et j'y ai passé des heures...et je faisais aussi les codes postaux qui se terminaient par 1,2,3 etc.... et je m'énervais toute seule.... et de ce fait j'ai beaucoup navigué de ville en ville et j'ai vu des endroits fabuleux (car je ne voyage pas...ou trés peu)....et cette année j'ai eu un peu plus de chance, donc ne désespère pas et ça va venir d'un coup...quand tu vas voir apparaître un gros paquet cadeau avec un ruban rouge, tu vas pas en revenir...
et de temps en temps va voir sur le lien car le nom du gagnant apparaît tout de suite et ça t'évite de continuer à chercher. Bon dimanche à toi et ta famille !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Secretdenfan
Secretdenfan 17/12/2017 à 18h17

Bonsoir bonsoir, eh bien en ce jour 18h17...en mode loose de nouveau !
J'ai cherché les deux pages de commerces de chaussure...j'ai tapé tous les noms de références de chaussures que je pouvais trouver...et absolument aucun cadeau nul part !

Je vois pas ce que je peux faire de plus !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 17/12/2017 à 18h47

Courage !!!! Que la force soit avec toi !!!! Et demain, tu verras, tu vas hurler : " YOUPIIIIIIIIII j'ai trouvé !!! " Et puis tu sortiras dans ton quartier, tu feras en courant le tour de ton pâté de maisons en criant, en sautant et en disant : " Merci Justacôté !!! MERCI !!! - CE N'EST QUE DU BONHEUR ! "

Pour l'heure, boit un verre d'eau fraîche avec un fond de pastis, puis prends une bonne douche chaude et au lit aussitôt pour attaquer ta recherche demain aux aurores !

Voilà ! Grâce à OSS SERVICES en tous genres, si tu suis mon conseil, tu trouveras !

Allez mon petit, passe une excellente nuit et... à demain mon petit lapin !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

41bernard
41bernard 17/12/2017 à 18h47

coucou,
bon j'ai aussi cherché presque 1/2h, mais rien du tout, je ne suis pas très perspicace non plus, disons que ça me change un peu les idées. merci pour ce jeu, et bonne chance a tous!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Boreale
Boreale 17/12/2017 à 20h12

Bonsoir,

Est-ce que j'ai le droit d'aider ? Je l'ai trouvé depuis le début de l'après midi mais je ne peux pas cliuer dessus parce que j'ai déjà gagné.

  • Novice
  • Smile (2)

Boreale
Boreale 17/12/2017 à 20h41

Bon je me permets...
Déjà oubliez les sites de chaussures et/ou prêt à porter, ensuite on aime bien en mettre pour sauter dans les flaque d'eau.

  • Novice
  • Smile (1)

Boreale
Boreale 17/12/2017 à 20h58

Et comme je viens de m'apercevoir que l'on n'arrive pas à se rendre sur le lien via la fonction "recherche", j'ajoute que c'est le premier lien de sa catégorie et aussi que je vous autorise à m'en offrir autant que vous voulez.

  • Novice
  • Smile (1)

Secretdenfan
Secretdenfan 17/12/2017 à 21h16

Alléluia yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!

Sauf qu'en fait, je l'avais déjà trouvé depuis 18h " à la botte" mais effectivement, il ne passait pas dans le moteur de recherche !!! C'est donc une recherche manuelle et ton indice Boreale qui m'ont permis de trouver enfin !!

Youpi Champagne !! )))

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre