Combien avez vous gagné depuis votre inscription sur le site : discussion

Loulani
Loulani le 05/01/2016 à 13h17
Depuis votre inscription combien avez vous gagné de chèques cadeau? :d
  • Expert

Wendy35
Wendy35 05/01/2016 à 19h29

Est-ce vraiment le but du ' jeu' ? je crois qu'il faut surtout voir le site comme un site de partage de bonnes adresses . Et , si par hasard vous avez l'esprit comptable , il suffirait d'aller sur la rubrique ' coups de coeur' et calculer ! Mieux vaut écrire d'autres avis (LOl!)

Guerriere59
Guerriere59 05/01/2016 à 19h37

franchement je ne sais pas du tout car je ne tiens absolument pas compte de cet aspect! j'aime venir mettre des avis sur ce que je connais et aussi discuter avec d'autres personnes et c'est bien cela qui me fait venir sur le site de justacoté!

Espee05
Espee05 06/01/2016 à 01h45

Aucune idée moi non plus...et si gagner des chèques cadeau était une idée très séduisante au départ...j e n'ai pas le rendement nécessaire pour courir après les chèques cadeaux !!! Je déteste écrire des avis dépourvus d'une réelle intention de partage...du coup, il est vrai que maintenant, écrire un avis sur un magasin lambda, ça ne me donne plus aucun frisson !!

Bettyoups 06/01/2016 à 19h25

Comme je suis contente de trouver enfin des Justacopines ou Justacopains qui ne soient pas qu’intéressés par les gains ! Oui Justacoté est tout d'abord un site de partage, d'ou les avis, mais de partage en tout genre,astuces, curiosités, balades,photos insolites et j'en passe ! Donc pour te répondre, Loulani, et tu l'aura compris, j'en ai eu mais peu car je ne cours pas après.

Julie93 06/01/2016 à 20h31

Bonjour Loulani,

je suis venue ici pour gagner des chèques cadeau et j'en ai gagné beaucoup.
Mais si je continue à en gagner le prix de l'heure n'est pas très élevé !

Je passe énormément de temps sur le site non pas pour le gain, mais pour le plaisir !
J'ai fait de très belles connaissances certaines ne sont encore que virtuelles mais beaucoup de plaisir avec tout le monde.
Le climat ici est excellent et dés que j'ai un moment de libre je viens dans les discussions, sans oublier de continuer à mettre des avis pour partager toutes mes découvertes

Je te souhaite plein de chèques mais surtout beaucoup de plaisir parmi nous

Melusine57
Melusine57 07/01/2016 à 09h50

Et bien je n'en sais fichtre rien ! Je viens ici pour le plaisir et aussi pour consulter les avis des autres quand je projette d'aller quelque part.

Lysou
Lysou 07/01/2016 à 10h39

pour ma part depuis mon inscription aucun chèque cadeau, mais j'ai gagné beaucoup d'amies (is) virtuelles et c'est un plaisir pour moi d'échanger des bons plans en tout genre, donc justacote est d'abord un lieu de convivialité un pur bonheur. Quand on n'a la santé l'argent est vraiment secondaire, et bien Justacote c'est tout ça.

Cjp95 08/01/2016 à 19h13

A la question ->
" Depuis votre inscription combien avez vous gagné de chèques cadeau "
taquin comme je reste, j'aurais tendance à répondre -> la participatioin à Justacoté de s'estime pas ou ne se résume pas ainsi.
image

Car chaque votre utile, chaque smile, chaque commentaire déposé sur l'un des mes avis, sur mes commentaires, taquineries ou provoc's sont autant de chèques dont la valeur reste, vous l'aurez deviné, inestimable !

Oss 09/01/2016 à 15h26

Personnellement, je pense que je ne serai pas Ambassadeur ou, du moins, je le serai dans fort longtemps. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne coure pas après "l'avis", ne souhaitant pas faire un avis... pour faire un avis. Ceux que j'ai écrits et déposés, l'ont été parce que j'avais vraiment un coup de coeur et que je voulais le faire partager. J'estime qu'écrire un avis avec trois ou quatre lignes et sans photos, pour dire que le plat et bon, que la chaussure est correcte, ou que le sourire de la serveuse n'est pas engageant, n'a aucun intérêt pour moi. Je respecte tout le monde, je respecte tous les avis mais désolé de le dire, quelquefois, je bondis à leur lecture.

Par contre Justacôté m'a permis de faire des rencontres, certes virtuelles pour beaucoup, mais de vraies rencontres, des échanges merveilleux, des parties de rires infernales, une complicité qui n'est plus virtuelle et cela, vraiment, sincèrement, n'a pas de prix. Le plaisir de partager dépasse de loin celui de décrocher un chèque cadeau.

Et je rejoins tout à fait l'ami Cjp, un smile, un utile, un commentaire taquin ou élogieux reste la valeur qui honore Justacôté. Au delà de l'avis, j'essaye d'apporter des conseils, des idées, parfois des "reportages" pour aider, intéresser, faire découvrir et je le fais sans rien demander en échange, sinon que pour mon plaisir et ceux de mes amis du site.

Enfin, pour répondre précisément à la question de Loulani, oui j'ai gagné une fois 60 € que j'ai partagés entre mes 4 petits enfants, gagnés après 1 an et demi environ de présence sur le site.

Cjp95 09/01/2016 à 18h49

Personnellement Oss, je crois qu'un jour ou l'autre, avec le regard que je porte sur tes avis, tu deviendra ambassadeur.
Aussi, trace sereinement ton sillon au travers du partage désintéressé et de l'estime comme tu le pratiques et Justacote s'occupera au moment opportun du reste, comme d'hab'.
image

Et ça, n'est ce pas après tout le language diplomate d'un ambassadeur ?

Oss 09/01/2016 à 18h52

Cjp !

Bettyoups 09/01/2016 à 19h55

Oss et Cjp !

Natlyon
Natlyon 10/01/2016 à 18h56

Ah ? on peut gagner des chèques cadeaux ? ben je savais pô, et ça m'importe peu en fait, ne suis pas venue pour ça. Le plaisir du partage, gratuit, convivial, généreux et désintéressé devrait être un chemin de vie, pourquoi toujours vouloir obtenir qq chose en retour ? donner est souvent plus agréable que recevoir... et pour le coup, c'est ce qu'a fait Oss avec ses 60 euros, il les a offert en partage ... on en revient toujours là

Celkle
Celkle 23/01/2016 à 20h41

Nada.
mais je suis restée et je continue à participer et échanger , à lire mes collègues, dans la bonne humeur