C'est le printemps ! Justacôté change de couleurs ! : discussion

Wendy35 le 12/03/2013 à 18h12
En arrivant sur le site , ce soir , j'ai vu du rouge , beaucoup de rouge : le site fêterait-il donc le printemps avec un peu d'avance ?

Bettyoups 13/03/2013 à 08h16

J'adore les couleurs éclatantes !! Donc pour moi que du bonheur !!! ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼y a le printemps qui chante ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼

Mababe 13/03/2013 à 09h11

Oui bien vu Wendy !

Le site s'est libéré de ses barres de couleur laissant libre court à du texte ainsi plus "aéré" !

• Équipe Justacoté

Wendy35 14/03/2013 à 11h47

C'est vrai, Mababe , je trouve que l'ensemble est plus clair , plus net !
Au fait pourquoi avez -vous choisi le rouge , le bleu , le blanc et le noir comme couleurs pour le site ? Chaque membre de l'équipe a sa couleur ???

Zebulone , tu' chantes ' peut-être un peu trop tôt : il faisait encore -1° ce matin ( mais avec un soleil éblouissant dès à 8h !) .Une vraie joie pour aller au travail !

Thaly8 14/03/2013 à 19h26

C'est joli mais franchement pour le printemps on devrait prendre du vert luisant lol

Un bon gel de bon matin mais du grand et beau soleil toute la journée et la neige qui fond partout, une Joie ou un Bonheur d'envisager de voir la vie en Vert éclatant pour Pâques de fin de mois..

Wendy35 15/03/2013 à 12h07

En me promenant sur le site , je viens aussi de remarquer que l'équipe d'animation avait quitté la liste des ' Justacotins-membres diamant' .
qui veut 'fureter 'le site avec moi ( car ils ne nous disent pas tout les ' chefs!!!)

Thaly8 15/03/2013 à 17h31

Je veux bien Wendy35 mais que dois je faire ? dans quel type de chose etc... A toi de me dire en mp si tu veux ou ici - je suis prête avec 3 écrans ouverts

Thaly8 15/03/2013 à 19h28

Wendy35 16/03/2013 à 11h02

Merci Thaly ! dis-nous , tout simplement, si , en te promenant sur le site , tu vois quelque chose d'autre de nouveau .Cela nous permet aussi à tous de mieux connaître le site tout en nous amusant !!!

Sofysofy 16/03/2013 à 16h58

C'est vrai que du vert, ca aurait pu être pas mal!!! C'est un peu violent le rouge quand même!

Wendy35 18/03/2013 à 13h53

Tiens , tiens pas de jeu pour les Justacotins cette année avant Pâques ??? il est vrai que cela doit être assez difficile à organiser( et prendre beaucoup de temps à l'Equipe d'animation !)

Wendy35 23/03/2013 à 14h56

Ah, ça y est ! ...Mababe vient d'annoncer le fameux jeu de Pâques !..

Thaly8 23/03/2013 à 15h55

Bonjour justacotinettes... ce sera la première fois pour moi pour gagner un oeuf mais je ne vois toujours pas si c'est chez quelqu'un ou si c'est en se promenant ici ou ailleurs. Aviez vous gagné l'an passé ?

Les jonquilles sont sur mon profil maintenant pour fêter le printemps. Des bises au plaisir de vous lire par ce joli soleil

Dan44
Dan44 23/03/2013 à 16h18

pour thaly : il faut relire le message de Mababe, le jeu ne commencera que le 25 mars.
Voici le lien pour plus d'infos [Lien]

Julie93 23/03/2013 à 16h56

Euh Dan, faudrait p'têt ben penser à tourner les pages !!! (lol)

Julie93 23/03/2013 à 20h47

Dan, Tu tournes les pages et tu rectifies et moi j'ai l'air de quoi, maintenant avec mon message? (lol)
Bon je rigole, c'est mieux ainsi

Thaly8 23/03/2013 à 21h05

Que personne ne se fache, j'ai mal lu comme une dame qui disait qu'on changeait d'heure demain mais non, c'est nuit de samedi à dimanche prochain... donc rien de grave, nous sommes comme de véritables amies mais virtuelles.

Cool on tente de vivre bien et nous parlons discutons etc etc :

Allez Julie93 tout va bien et on ne se fâche pas.

Sofysofy 24/03/2013 à 04h32

Merci, je savais pas qu'on changeait d'heure la semaine prochaine!

Julie93 24/03/2013 à 07h58

Je ne me fâche pas Thaly je plaisante, comme je l'ai précisé 2 fois, et comme je le fais (presque) toujours.
Bon dimanche à tous !

Wendy35 17/05/2013 à 17h55

je viens de découvrir un nouvel intitulé ' mes adresses suivies' . De quoi s'agit-il ? C'est certainement expliqué quelquepart , vous pouvez me donner le lien , merci d'avance !

Julie93 17/05/2013 à 18h50

Wendy, je ne sais pas où la réponse est écrite, mais je vais te la donner ! (lol)
sous l'adresse du commerce ou...tu as une ligne avec signalez une erreur - complétez - modifiez -suivre...c'est sur suivre que tu dois cliquer pour que l'adresse soit suivie.

Suis-je claire ou pas ?
Si tu n'as pas compris n'hésite pas à le dire.
Ma mère me disait parfois que je "m'exprimais comme un cheval au galop...mais que je ne courais pas aussi vite ! " (lol)