Bientôt 300 000 avis sur Justacoté : discussion

Julie93 le 21/05/2012 à 18h26
Waouh, je suivais ce chiffre depuis quelques temps, mais là il grimpe en flèche !
Qu'est-ce que je suis fière d'appartenir à ce site !!! : - )
Bientôt nous pourrons chanter : [Lien]

Bettyoups 21/05/2012 à 18h29

eh bien chantons !! Surtout que nous avons une petite nouvelle qui fait partie d une chorale, donc ça couvrira mes fausses notes!!

Message d'un ancien Justacotin 21/05/2012 à 18h30

un très beau succès !!!!!

Cjp95 21/05/2012 à 18h32

Alors un p'tit effort que diable !
Car avec 198060 à l'affiche au moment du dépôt de ce commentaire,
Je diffère le chant rien que pour fêter dignement le 200.000 déposant !
Avec, surprise de taille pour la p'tite main innocente...
en la participation de la justachorale en liesse !

Bettyoups 21/05/2012 à 18h37

alors concoctons un hymne aux justacotins et justacotines que nous sommes!!

Espee05 21/05/2012 à 19h04

200 000...un bien joli chiffre en perspective !!

J'en ai deux ou trois encore sous le coude qu'il faudrait que je prenne le temps d'écrire ! Suis pas motivée en ce moment...

Mais là...oui, je vais m'y remettre !

Message d'un ancien Justacotin 21/05/2012 à 22h56

yes we can !!!

Mababe 23/05/2012 à 18h53

Coucou les Justacotins,j'arrive avec une bonne nouvelle !

Pour fêter l’évènement, nous allons vous offrir encore plus de chèques cadeaux !

Du 24 au 31 mai, notre jury sélectionnera 1 membre “Coup de coeur” par jour et celui-ci gagnera un chèque cadeau de 15 euros !

Je vous laisse découvrir les détails sur le blog : [Lien]

A vos claviers !

• Équipe Justacoté

Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 19h18

Chouettos !

Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 19h20

En plus ...
Je peux presque conjuguer ce petit challenge avec le fait de passer le cap des 200 avis publié !

Whaouuu va falloir que le site trouve le moyen de faire un feux d'artifice pour l'occasion ! lol

Espee05 23/05/2012 à 19h27

Ah Katycat...ça s'précise pour ton 200tième avis alors !!

Ça va donner un coup de boost au site ton annonce Mababe !

J'ai bien fait d'en garder sous l'coude !!!

Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 20h04

je suis en vacances du 26 mai au 2 juin l'occasion de voir des choses pour poster des avis moi aussi !! on va faire exploser le compteur !

Julie93 23/05/2012 à 20h46

Super!

Les avis vont être de toute première qualité, tous les justacotins vont s'appliquer pour la rédaction et ajouter des photos pour illustrer les avis !

Excellente idée !

Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 21h40

ça serait chouette si le site avait la possibilité de savoir avec précision qui est l'heureux ou l'heureuse posteur(teuse) du 200 000 ° avis !

Espee05 23/05/2012 à 22h14

Bon, juste pour dire que j'ai même plus de vote utile en stock pour la semaine qui vient et que je sais pas quand mon compteur est remis à zéro !! Je reviens donc juste glisser l'idée d'un compteur ou à défaut d'avoir la date à laquelle ça se remet à zéro...après, on peut se dépatouiller à faire des p'tites croix ou des p'tits bâtons pour compter !!

Mababe 23/05/2012 à 22h41

Corinne n'attends pas ton retour de vacances pour poster car le 2 juin ça sera terminé !

Katycat, bien sûr qu'on saura qui sera le "posteur (euse)" du 200000è avis !

Espee, c'est chouette si en même temps on fête ton 200è, quelle chouette coïncidence ce serait ! Pour le compteur je vais voir ce qu'on peut faire !

• Équipe Justacoté

Espee05 23/05/2012 à 22h45

Mababe, le mien 200ème avis il est passé la semaine dernière et je l'ai consacré à la crêperie du Conquet !!! Mais Katy me talonne de près et elle n'est plus qu'à un avis du 200ème !
Pour le compteur ce serait top, ou juste la date de remise à zéro suffirait !
j'ai vu aussi que ça y est, on peut aérer les avis, je trouve ça génial !
Merci l'équipe de Justacôté !

Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 23h10

Ouep ... Mon prochain message sera mon 200°
Mais Isabelle est à 12 message du centième ...
Va falloir du Champomy pour fêter tout ça !

(oui ben Isa et moi on est "débitrices de votes utiles" donc on ne peut pas se permettre le Champagne! lol)

Espee05 23/05/2012 à 23h13

MDR !!!

Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 23h20

Pas de dépenses inutiles Katy - Je te rappelle que le contexte économique du pays va mal aussi !! Soyons économes !! PTDR !!

Bon si mes calculs sont bons je crois détenir un peu de retard ... Qu' a cela ne tienne je vais "justacoter" telle une passionnée et vous dépasser les filles
(j'ai pas mentionné de noms donc si certaines sont en dessous du nombre d'avis de Katy et Espee cela m'arrangerait fortement lol !!

Alina
Alina 23/05/2012 à 23h45

Wouaouh ! Super Julie et merci d'avoir ouvert cette discussion car bientôt 200 000 avis, ça le mérite bien ! Et tu as choisi la chanson de manière vraiment judicieuse (sourire). yes, We Are The Champions !!

Génial Katycat, sera-ce pour ce jeudi 24 mai le 200 ème, je viens de voir qu'il te reste juste un avis pour cette jolie consécration ! Allez Katy ! Allez Katy ! (grand sourire)

Corinne, ouiii on a hâte de lire tes avis mais je suis surtout heureuse de savoir que tu vas très bientôt partir en vacances, je souhaite vivement que le beau temps t'accompagne.

Espee, prochaine étape 300 avis ! Cap ? Pas cap ? (he he) Allez, moi je crois en toi ! (clin d'oeil)

Isabelle, allez, on est tous et toutes derrière toi pour atteindre les 100 avis ! et on sablera le champagne ! (sourire)