Qui était ou est encore sur le site Weelandia ? : discussion

Sosepa
Sosepa le 11/03/2013 à 19h40
Et bien ,quelle déception pour moi qui était inscrite depuis un an sur ce site de papotages nommé Weelandia .Car on gagnait de l'argent ou chéques cadeaux rien qu'en papotant .Mais depuis 2 mois ,ça papote mais plus de gains ...Bonne soirée

Thaly8
Thaly8 11/03/2013 à 20h06

Bonsoir et Bienvenue sosepau.. je suis toujours inscrite sur weelandia mais il y a toujours des gens ridicules qui jugent tout le monde sans rien savoir. C'est comme dans tous les forums et je retravaille donc je n'ai plus le temps de rien - je flâne ici et chez les wee et les tolu mais je ne veux toujours pas l'argent avant tout mais bien papoter c'est sympa aussi.

Ici je découvre certaines régions par lesquelles je suis passée mais j'ai oubliée pas mal de choses dans mes visites ici ou ailleurs. Je tente de revenir voir qui fait quoi et où pour visiter de nouveaux endroits que je ne connais pas.

J'adore rester comme je suis et je t'invite à aller voir un peu partout car tu feras de belles découvertes.

Bises

Anna011
Anna011 11/03/2013 à 20h52

Bonsoir Socepaul, je suis toujours sur weelandia mais ça va peut-etre revenir soit des gains ou des cadeaux, en tout cas, on va avoir des nouvelles le 20 mars d'après ce que j'ai entendu.
Pourtant le forum weelandia est bien présenté pour qu'on papote alors j'y reste toujours et quand je mets des posts, j'ai moins de réponses et beaucoup s'en plaignent, il est moins vivant qu'avant, c'est dommmage mais continuons quand même bonne soirée !

• Recrue

Mababe 12/03/2013 à 08h46

Bienvenu à tous sur le site Justacoté !
Ici on est un petit groupe bien sympathique et on gagne des chèques cadeaux...

• Équipe Justacoté

Madu007
Madu007 12/03/2013 à 15h17

connait pas ce site ! désolée !

Wendy35
Wendy35 12/03/2013 à 17h40

oh , l'humour noir de Madu ! Mais , bravo , Madu , tu es très active sur ' notre' site bien aimé !!!

Madu007
Madu007 13/03/2013 à 10h26