Quels sont les plus beaux souvenirs de votre enfance ? : discussion - Page 2

Mababe 20/03/2013 à 13h58

Oui surement ! Ça doit être ma mémoire sélective qui me joue des tours !

• Équipe Justacoté

Cyndel
Cyndel 20/03/2013 à 14h48

tu sais ça peut arriver à tout le monde !! même à moi qui a une mémoire d'éléphant pourtant !!! hihihihi
Car avoir une bonne mémoire c'est bien oui et non. Puisqu'on se souvient des bons comme des mauvais souvenirs...

• Elite

Labella
Labella 20/03/2013 à 15h11

Bonjour à tous,que d'émotions en vous lisant!permettez moi tout d'abord de vous dire que c'est bien courageux de votre part de vous exprimer ainsi!bravo!moi j'ai eu des traumatismes mais rien à voir avec les vôtres!bon courage!, malgré mon éducation assez strict,j'ai eu des parents qui m'ont aimés à leur façon certe mais n'ont pas t-ils eu pire avec leurs parents???? et ainsi de suite car ça va très loin jusq'à nos encêtres....et les fardeaux peuvent se poursuivrent avec nos enfants sauf si nous en prenons bien conscience!!! et pareil pour les enfants aujourd'hui même si vous faite pour le mieux pour eux est ce que ça va leur convenir on dit bien (toujours quelque chose à reprocher aux parents??)des erreurs???non pas du tout seulement des expèriences qui nous font grandir et évoluer et savoir qui on est réelement,on est venu sur terre grâce à notre créateur (Dieu de l'Amour)avec une âme pure,des qualités,on à tous des trésors cachés,seulement on les à recouverts par tous ces fardeaux qu'on a enfui dans une poubelle à l'intèrieur de nous que l'on a fermé en refusant d'écouter et de voir les choses!les parents ont été comme nous seulement ils n'ont pas été conscient de tout celà car ils n'ont pas eu notre chance aujourd'hui les moyens(thérapeutes,psycologues,ect..)tout pardonner n'est pas facile mais les comprendre oui!alors laissons notre mental de côté et allons chercher nos trésors cachés au plus profond de notre coeur,mais avant il faut libèrer tous ces fardeaux (on ne fait d'omelettes sans casser les oeufs)ça ne se fait pas du jour au lendemain pas facile je peux le confirmer par mon expèrience mais après on vis tellement mieux !!les parents vont mieux ,veut dire les enfants innocents iront mieux aussi!!! bon courage à tous!pardons pour les fautes!

• Recrue