Quel personnage auriez vous rêvé d'être? : discussion

Raiponce86
Raiponce86 le 30/01/2013 à 22h47
Qu'il soit célèbre ou fictif, quel personnage ou héros auriez-vous rêvé d'être? Pourquoi?

Sofysofy 31/01/2013 à 03h28

Une des héroines de Charmed ou ma sorcière bien aimée!

Bettyoups 31/01/2013 à 07h13

Sans façons : ma sorcière bien aimée !!!!

Mababe 31/01/2013 à 07h33

Moi ! Tout simplement..... Je suis mon propre héros, hé hé !

Maliko, la sorcière bien aimée te va si bien !

Bettyoups 31/01/2013 à 13h00

Merci , mais tu es notre héroïne sur ce site , Mababe !!!

Cjp95 31/03/2013 à 07h33

Moi j'ai toujours rêvé d'être, ne serait-ce qu'un jour, un adorable lapin !
En ce Dimanche, j'le réalise donc enfin avec vot'permission, foi de Justacotin (lol)

Julie93 31/03/2013 à 08h31

Oh Cjp tu es drôlement élégant sur ta bicyclette

Joyeuses Pâques Monseigneur Lapin !

Matinuss
Matinuss 01/04/2013 à 08h57

le père noël afin de faire des cadeaux à toutes et à tous

Sofysofy 01/04/2013 à 09h02

C'est une super idée effectivement Matinuss!

Cyndel 01/04/2013 à 18h44

Ah ah ah je vois bien Cjp en lapin comme celui de Alice au pays des merveilles ! A courir partout, en regardant l'heure !!!! Hihihihihihi.
Moi j'ai toujours reve d'etre une “magical girl“ comme dans les dessins animes que je regardaient lorsque j'etais petite fille ! Avoir des pouvoirs magiques pour faire de bonnes actions !!! Sinon j'aime bien aussi “Belle“ de Walt Disney et j'aime aussi beaucoup Mary Poppins !!! Par contre, moi je pourrai difficilement m envoler avec un parapluie !!! Hihihi

Sofysofy 02/04/2013 à 04h00

Pour Cyndel, viens dans le sud : en ce moment avec le vent qu'il y a, tu as tes chances de pouvoir t'envoler avec ton parapluie!

Cyndel 02/04/2013 à 16h41

hihihihihi je suis morte de rire devant mon écran à la lecture de ton message SBERLIOZ !!!! si seulement je pouvais ! ça m'éviterait de prendre le train et de payer un billet !!! j 'irai + vite que le TGV tu crois ?? hihihihi

Mababe 02/04/2013 à 17h01

Ah c'est clair que Mary Poppins dans le sud serait heureuse avec son parapluie !

Mababe 03/04/2013 à 09h25

Moi j'aime bien Betty Boop, un peu "rebelle" !

Cyndel 03/04/2013 à 10h51

Wouah Ouh !!!!! c'est trop la classe Betty Boop !!!!! Petite Pin-up coquine et rebelle effectivement !!!

Thaly8
Thaly8 03/04/2013 à 18h24

Je partage tous les avis et si j'ai aimé la petite Marie des Aristochats, j'aurai adoré être un personnage qui entend tout partout.

Sofysofy 04/04/2013 à 03h31

Pour la vitesse, par rapport avec le TGV, ca dépend des jours car la force des vents est très variable...mais, par contre, ce qui va jouer en ton avantage, c'est que le TGV, comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs, vont moins vites dans le sud de la France : ca doit être dû au soleil et pour le TGV en plus, il s’arrête souvent sans raison apparente donc, objectivement, je pense qu'il y a moyen!

Cjp95 04/04/2013 à 06h37

Moi, une Betty Boop consentante me conviendrait bien (lol)

Mababe 04/04/2013 à 08h40

Ben non Cjp, Betty Boop par définition est une rebelle !

Cyndel 04/04/2013 à 09h04

Oh dis donc Cjp !!! Un peu de tenue voyons !!! Hihihi betty boop est une femme fatale !!! Sexy mais rebelle, elle sait ce qu'elle veut ou ne veut pas ! Lol

Thaly8
Thaly8 04/04/2013 à 09h44

Pour Cjp, on pourrait en rire longtemps car je suis une betty boop donc je ne prends pas son image puisque c'est tout moi ah ah !!! Lol mais voir ce qui se passe alors que les personnes ne le savent pas, je suis le type bisonne futée eh eh !!!