Nouvelle attraction à Disneyland Paris : discussion

Raiponce86 le 10/07/2014 à 09h14
Bonjour à vous,

Comme vous le savez, je ne cache pas ma "fanattitude" pour l'univers Disney. C'est en déposant quelques photos exclusives de la nouvelle attraction des parcs Disney studios que j'ai eu envie de venir vous en parler!!

En effet, j'ai eu la chance de pouvoir tester en avant première le nouveau quartier typiquement parisien des parcs Disney studios consacré au dessin animé Ratatouille!

Et tout ce que je peux dire c'est que c'est à la hauteur de ce que j'espérais!! Le détails et les soins apportés aux mises en scène sont bien là!!

L'attraction est géniale, futuriste et réaliste!!

Voilà. Vous pourrez voir les photos sur la page d'avis concernant Disney studio et vous pourrez tester l'attraction ce dès ce weekend!!!

Cyndel
Cyndel 11/07/2014 à 15h54

en effet ça donne envie !! ça à l'air super amusant...... hihihihihi en +, j'avais adoré le dessin animé !
à chaque fois que je vois la pub à la TV j'ai envie de le faire.... histoire de rigoler et m'amuser !!

Raiponce86 20/07/2014 à 12h41

En tout cas je recommande!! Petits et grands ont aimés!! Et a disneyland on redevient tous des enfants!

Julie93 20/07/2014 à 13h15

Je pense que tu parles de cet avis Raiponce, je mets le lien car j'ai eu beaucoup de mal à le retrouver, je ne me souviens jamais de l'adresse !
[Lien]

Peut-être prochainement...

Raiponce86 20/07/2014 à 16h12

Exactement Julie!! C'est de cet avis dont je parle

Julie93 20/07/2014 à 17h33

Bettyoups 20/07/2014 à 21h22

...et pour ceux qui ont gardé leurs âmes d'enfant !!

Sofysofy 21/07/2014 à 02h18

Ca doit être génial, j'espère pouvoir voir ca bientôt!

Raiponce86 23/07/2014 à 10h57

C'est vraiment une attraction qui change! Elle est très bien réalisée. Comme la voiturette n'est pas sur un rail (je me questionne encore sur comment ça fonctionne c'est un peu comme une piste d'auto-tamponneuses sauf qu'on ne se tamponnent pas!) elle n'empreinte jamais le même parcours. C'est à chaque fois un chemin différent!!

Bettyoups 23/07/2014 à 12h15

Électrique peut être ..la voiturette ....

Petitemiss22
Petitemiss22 28/08/2014 à 22h40

pas encore été à Disneyland récemment, mais votre description donne envie d'y monter !

Raiponce86 31/08/2014 à 20h52

Je l'ai encore fait et refait (oui j'emmène toute ma famille de chaque coin de la France durant l'été!) et c'est vraiment trop bien fait!

Mababe 29/07/2015 à 13h36

Et en 2015 ils ont sorti la fête givrée ! Lire ici : [Lien]