L'ethylotest : je cherche en vain... pas vous ? : discussion - Page 7

Message d'un ancien Justacotin 17/02/2013 à 17h25

Trop tentant...

Cjp95 02/03/2013 à 07h19

Puisque Madu a fait son test sans avoir été sanctionnée, voici enfin le décret publié au JO du 1er Mars ->
[Lien]
Conclusion laissée au libre arbitre de la sagesse si vertueuse en notre Justacommunauté (lol)
Cramponnez-vous, ca va souffler c'week-end en direction comme en provenance des pistes (lol²) !

Gohan55
Gohan55 02/03/2013 à 09h31

cjp95, j'en ai vu avant hier dans un magasin babou!

Cjp95 02/03/2013 à 11h15

Et Gohan tu en es donc aussi équipé dès à présent ?

Gohan55
Gohan55 02/03/2013 à 11h17

mon patron m'en avait offert un au moment de la sortie lol!! et comme je bois rarement, il n'est toujours pas utilisé!

Espee05
Espee05 02/03/2013 à 12h02

Voilà quelques euros d'économisés nous concernant ici chez nous, on ne boit pas, donc ça nous enquiquinait profondément de dépenser bêtement pour des trucs qui n'auraient jamais eu de raison de servir !!

Thaly8
Thaly8 06/03/2013 à 08h59

Il n'y a pas raison de s'en faire car RIEN DE RIEN n'est obligatoire en éthylotest ou autre car tout est encore reporté avec tendance à la suppression totale mais on conserve bien le QUI A BU NE CONDUIT PAS !

Cjp95 28/05/2013 à 07h42

En rentrant hier soir tardivement d'un dîner chez des amis, j'ai été arrêté par un barrage en Picardie.
Papiers d'identité ainsi que ceux du véhicule me fûrent réclamés.
Et en final, sur injonction, j'ai soufflé avec l'accessoire qui me fût présenté.
J'suis donc reparti sur un laconique " circulez", sans que pour autant on m'ait réclamé mes ethylotests, sagement rangés dans le porte-gants !
image

Alors à la bon'vot' M'sieurs'Dames...

Meharis59
Meharis59 30/05/2013 à 00h29

C'est encore d'actualité l'éthylotest Cjp,je pensais que c'était abandonné?

Thaly8
Thaly8 30/05/2013 à 07h38

Alors Cjp, tu étais proche de chez moi et je n'ai pas eu de nouvelles ? eh bien mince alors, tu aurais pu attendre les courses hippiques de Compiègne qui ont lieu ce soir... sniff

pour l'éthilotest : c'est encore d'actualité ? je n'ai pas çà chez moi ni en voiture... il en faut encore un en voiture ? je suis comme Meharis, je croyais qu on en parlerait plus...

Cjp95 23/01/2014 à 07h35

Quelqu'un l'a t-il utilisé de manière préventive au sortir des réveillons ?
image

Mababe 23/01/2014 à 09h02

Hé bien ce n'est pas moi qui conduisait, et fort heureusement !

• Équipe Justacoté

Laurent28210
Laurent28210 23/01/2014 à 12h28

On m'offre un tel appareil pour Noël ou mon anniversaire, j'aurais tendance à me poser des questions sur l'image que celui qui offre le cadeau à de moi... ;o)

• Recrue

Laurent28210
Laurent28210 23/01/2014 à 12h34

Cela dit ceux que j'avais acheté étaient valables jusqu'au mois de mai 2014... et après, hop, poubelle

• Recrue

Espee05
Espee05 26/01/2014 à 00h46

Heureuse de n'en avoir jamais acheté !! Quelques euros d'économisés !!
Quant aux réveillons...nous n'avons pas bougés de la maison !!
Et surtout, le jour où je suis contrôlée positive à l'éthylotest, je fais péter le champagne !!!! lol !!!