Avez vous passé un bon réveillon de fin d'année? : discussion

Quilaztli le 01/01/2013 à 13h08

Un ptit coucou à tout le monde,
pour ce premier jour de l'an,
avez-vous passé un bon réveillon....???

au passage Bonne Année à tous! ^^

Cyndel 02/01/2013 à 08h40

bonjour,

NON PAS DU TOUT ET JE SUIS BIEN HEUREUSE QUE TOUT SOIT FINI.. D'AILLEURS JE SUIS DÉÇUE DE NE PAS AVOIR EU LE MOINDRE PETIT MESSAGE ICI... car tout le monde connaissait + ou moins ma situation. enfin bref...

Cjp95 02/01/2013 à 17h37

S'il est indéniable qu'en cette période une majorité est bien occupée en devoirs & obligations de tous genres, cela n'en dispense pas pour autant d'une p'tite touche d'Amitié.
Aussi, Cyndel, même si elles peuvent parfois passer inaperçues tant la manière de les dispenser peut s'avérer parfois délicate, j'en ai retrouvé une parmi d'autres qui t'était adressée ->
[Lien]
Je reste convaincu que par ailleurs, aussi discrets soient-ils, les témoignages me manqueront pas, et à l'instar de ceux-là, qui sont aussi pour toi, il reste tout le mois pour ça ->

Julie93 02/01/2013 à 17h52

Comment Cyndel tu n'as pas vu ces 2 pensées dans l'"Accueil des justacotins" et que je copie pour toi ?

Message par Maliko (66 avis), le 25/12/2012 à 07:51
Ah quelle joie en ce matin du 25 Décembre , de vous avoir lu !!! Le père Noël est passé, réveillez vous vite!! Moi, j'ai hâte que les amours de ma vie se réveille !!!!! Bonne journée de Noël et comme promis, une pensée pour toi Cyndel !!!

Message par Julie93 (733 avis), le 24/12/2012 à 08:24
C'est vrai Maliko que je viens moins souvent, alors que toi tu restes fidèle, désolée, ma souris ne peut pas aller partout !!!

Aujourd'hui je passe pour souhaiter une bonne journée, sûrement bien remplie en cette veille de fête, un bon réveillon pour ceux qui réveillonnent, et pour ceux qui sont seuls une pensée, plus particulièrement à toi Cyndel !

Bonne journée à tous ♫ ♫ ♫

J'espère que le message de Cjp et ceux-là vont te redonner le sourire

Cyndel 02/01/2013 à 18h11

au temps pour moi... vu toutes les nombreuses discussions qu'il y avait sur le site, et comme je n'ai pas vu ma messagerie depuis + d'une semaine, je n'ai pas regardé chaque messages... je suis désolée, je m'excuse d'avoir été médisante, alors merci beaucoup aux personnes qui ont pensé à moi.

Bettyoups 03/01/2013 à 09h12

Pas de problèmes , Cyndel !!!! Choses promises, choses dues !!! Un justabisous !!!

Mababe 03/01/2013 à 09h13

Désolée Cyndel...

J'ai été vraiment débordée cette dernière semaine, je commence tout juste à sortir la tête de l'eau...

Je te souhaite tout le meilleur pour 2013 !

• Équipe Justacoté

Cyndel 03/01/2013 à 09h54

Merci à tout le monde... tous mes voeux de bonheur à vous aussi. je vous embrasse très fort

Quilaztli 03/01/2013 à 10h42

Tu vois tout le monde a pensé à toi, même moi, je t'ai envoyé une carte et surtout je viens seulement de sortir de la grippe j'ai été 2 semaines vraiment très mal au point de ne pas me lever ...

voilà Cyndel.... Bonne Année à toi aussi ... et surtout je t'embrasse super fort ^^

Cyndel 03/01/2013 à 11h01

Coucou Quilaztli... je te remercie de ton attention et je sais que tu étais malade, d'ailleurs je t'ai écris moi aussi !!! je t'ai devancé... hihihihi c'était une surprise !!

Quilaztli 03/01/2013 à 11h41

C'était une superbe surprise même si j'étais totalement fiévreuse et que je n'avais pas les yeux en face des trous lol...
j'ai eu un gros sourire en voyant ta carte... que j'ai eu tard vu qu'il fallait que je me déplace à la boite postale
Mais l'effet surprise était super

Cyndel 03/01/2013 à 13h06

hihihihihi alors tant mieux c'était mon objectif majeur => te faire plaisir !!!
et surtout te souhaiter un prompt rétablissement. Je sais ce que c'est d'être grippée pendant les fêtes ça m'est déjà arrivée... dur dur... prends bien soin de toi. GROS BISOUS