Joyeux noël à tous les Justacotins !

Le 24-12-2012 - Site Justacoté

Moment magique mêlant joie, impatience et retrouvailles,  Noël est enfin là !

basext-1Nous avons réussi à vous faire patienter jour après jour avec notre calendrier de l’avent, la chasse aux cadeaux, les petits indices journaliers… Et les petits cadeaux surprise commencent à arriver dans vos boites aux lettres. satret-1Sheli a reçu de drôles de chaussettes pour garder ses pieds au chaud, Isa2109 ne perdra plus ses clés avec son porte clé siffleur, 41Bernard a pour sa part gagné un porte parfum de voyage. 24 petits cadeaux rigolos de la souris USB en forme de coccinelle,  au ventilateur pour iPhone, en passant par le couteau de poche multi-fonctions !

iventi-1-zoomed-newLes Justacotins semblent s’être bien amusés, à en lire les échanges dans les discussions !

Profitez-en, si vous cherchez encore des idées de cadeaux insolites et originaux, des petits cadeaux d’assiette pour toute la famille, des cadeaux pour homme et pour femme, pour toutes les circonstances et à tout petits prix, il y a de quoi faire chez Cadeaux folies !

Toute l’équipe de Justacoté vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année !

Commentaires

Invité 26/12/2012 à 08h39

Trop rigolos tous ces cadeaux et particulièrement les chaussettes !
Quand à la souris, j'en ai vu une chez un concessionnaire automobiles, j'ai tenté d'en avoir une mais sans succès, pour la peine j'ai acheté ma voiture ailleurs, na ! (lol)
Justacoté nous a bien occupé depuis le 1er décembre, entre le cadeau à trouver, l'espoir de gagner, le plaisir pour les heureux gagnants de recevoir leur cadeau...!
Maintenant il ne nous reste plus qu'à oeuvrer en ajoutant des avis, pour que justacoté devienne encore plus grand...LE plus grand ! et le meilleur !

Invité 26/12/2012 à 16h30

j'espère que tout le monde à bien reçu son ou ses cadeaux de noël. pas trop déçu
j'ai vu que julie93 ne m'a pas attendue pour son cadeau et celui à qui elle a fait un cadeau aussi, c'est son garagiste.
c'est notre cendrillon moderne sur justaccoté. cendrillon avait une souris pour son carrosse.
ho h oh o

Invité 27/12/2012 à 10h13

Bien vu Matinuss
Mais la souris rouge, je ne l'ai toujours pas, s'il t'en reste...(lol)

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage