Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2212

Dany80
Dany80

le 09/02/2023 à 22h28

Bonne nuit mes amis, je suis heureuse que le site refonctionne ....
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/02/2023 à 22h45

Bonsoir et bonne nuit à tous

Effectivement, les chaînes de télévision nous abreuvent de films et téléfilms policiers. Il y en a de trés bons, de bons et des navets. Tout comme pour acteurs, des bons et des mauvais. Les scénarios (ou scéari, comme vous voulez), peuvent nous laisser un goût amer ou nous laisser pantois ou satisfaits.

Ces films appellent mes remarques suivantes :

- les officiers de gendarmerie et les policiers sont la plupart du temps des femmes : jeunes, acariâtres, au caractère bien trempé, induit la plupart du temps par une vie personnelle mouvementée. Bien souvent, elle a des problèmes avec un mari ou un ex et surtout elle a un adolescent ignoble, à qui j'aimerais tout particulièrement donner des baffes.

- désormais, il faut compter avec la policière en couple avec un enfant et un mari déboussolé par le métier de sa femme. Ou alors un conjoint d'une autre couleur que la policière. Je n'ai rien contre, certes, mais je me demande pourquoi on ne voit jamais de conjoint asiatique...

- le summum : une commandante en couple avec une femme et un enfant trimbalé entre l'une et l'autre qui dit : maman je veux être avec toi mais mon autre maman veut que j'aille aussi avec elle...

- une chose que je retiens, c'est la quantités importantes de café que l'on boit dans les commissariats et les brigades de gendarmerie.....

- enfin, les supérieurs sont soit machos, soit ignobles.

Voilà. Et il faut faire avec. Toutefois, j'espère que la réalité est autre...

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/02/2023 à 08h32

J'aime beaucoup ce ....tri....trium...quelque chose, Maître Cappel’@OSS ?
Bonjourrr à tous ! Ah Adeloupian ! Je me disais bien aussi ! Bon , tout semble aller bien mieux sur le site et c'est tant mieux !
Oss , peu m'importe qui est avec qui, femmes entres elles, hommes, et qu'ils soient blancs, jaunes, noirs ou bleus et oui c'est le reflet de la société, ect, c'est surtout que c'est toujours la même chose ! Il faut que le premier rôle ait un problème dans ces séries policières !
Bref, passons....à autre chose, Dany80 Danynounette, où en sont vos recherches de maison ?
Bien dit Julie93 pour le jaloux de service !
Sur de bisous du vendredi matin !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/02/2023 à 10h12

Bonjour les amis, j'espère que tout va bien maintenant au niveau de vos connexion ?

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 10/02/2023 à 10h27

bonjour mes amis,
il fait 6°, un temps gris,

Bettyoups nous sommes toujours en recherche et en contact avec une agence que nous "affectionnons" un peu plus que les autres"...et qui connait bien ce que nous recherchons et nous fera signe "en avant première" quand il y aura quelque chose susceptible de nous intéresser.
ce qui nous empêche pas bien sûr de regarder les maisons ailleurs......

aujourd'hui....ménage et toujours tri et rangement....

Je vous souhaite un agréable vendredi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/02/2023 à 10h54

Bonjour à tous !

Triumvirat chère Bettyoups ! Pourquoi ?

Chère Dany80 pense aussi à contacter IAD Amiens. Regarde sur internet.

J'ai décidé de vivre autrement. Oui, vous lisez bien, j'ai décidé de vivre autrement. Why ? Me direz-vous. Ben parce que je me résonne à prendre mon temps, de remettre à demain ce que je pourrai faire aujourd'hui, de musarder, de déambuler dans le jardin les mains dans les poches... Et surtout, surtout... de penser encore un peu plus à vous ! Si, si, si, de pensez à vous, vous le méritez.

Ah, prendre son temps, faire peu et réfléchir beaucoup... Heu,... pourvu que je tienne !

Hi hi hi hi hi hi

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/02/2023 à 11h32

Eeeehhhhhhh n'oubliez le 14 février prochain et mes cadeaux !!! Merciiiiiiiiiii !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/02/2023 à 15h02

Bonjour,

non non chez moi ça ne va pas trop bien, pour me connecter il m'a fallu attendre que ...ma connection soit sécurisée...et ensuite:
"Oops, on dirait qu'il y a eu un problème".

Coucou Mababe Dany80 Oss Bettyoups Adeloupian Dom41 et tous les ceusses qui passeront ici...bon vendredi

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 10/02/2023 à 15h23

Exactement les mêmes symptômes que j'ai eu pendant 4 jours , Julie

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 10/02/2023 à 15h26

Ça semble aller mieux Mababe ...!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/02/2023 à 21h46

Bonne nuit

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/02/2023 à 21h53

Oui Oss nous restons en contact avec IAD et avec IMMOPLUS qui sont de bonnes agences, et nous avons bon espoir... mais il y a beaucoup de critères que nous recherchons c'est un 1er achat que ma fille va faire et c'est trés important pour elle.

et rebelotte ce soir c'est trés lent et gros problème pour écrire, les mots n'apparaissent pas tout de suite....et la validation est trés longue...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/02/2023 à 21h55

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/02/2023 à 22h04

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/02/2023 à 07h22

Eh oui, il faut oublier ! ....mais surtout ne pas oublier de vivre sainement !
Bonjouuuur les Justa's ! Tout le monde va bien ? Toujours des problèmes de connexion ? Plus de nouvelles de Lutin64 Notrelutinet et Lilia4485 , serait ce la même chose ?
Bon, ce soir je récupère ma chicouf d ❤ Lisa pour le week-end, ça va être cool !
Sur ce bisous du samedi matin !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/02/2023 à 09h43

Bonjour,
j'ai enfin pu écouter ce matin cette chouette vidéo du trio Zaz, Thomas Dutronc et Yan..., merci Bettyoups j'aime beaucoup !

Oss tu décides de remettre au lendemain... ? justement moi j'essaie de faire le contraire, je n'aime pas laisser trainer

Dany80, si je devais déménager, quel boulot j'aurais à faire du tri parmi tout ce que je garde ! bon courage ...ne jette pas les fèves !
Niveau connection ça semble aller mais toujours ce message " en attente de la connection sécurisée "

Et pour toi Adeloupian, ça va mieux, fini ce message ?

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/02/2023 à 13h56

Bonjour à tous.

La mention "en attente de la connexion sécurisée", me semble être une mesure nécessaire et il nous faudra attendre, désormais, quelques secondes pour être connecté.

J'ai appris officiellement que nous étions 200 000 inscrits sur le site !!! Waouh !!! J'en parle dans les blablas

13 h déjà et je n'ai pas encore déjeuné. Je suis en retard. Voilà ce que c'est de vouloir traîner et oui Julie93, je commence à remettre au lendemain. Quoique, ce matin, j'ai fait deux voyages aux encombrants...

Bon, je vous quitte car j'ai grand faim, moi ! Et si je me faisais des merveilles cet apm ou des beignets au sucre ? Hum ? Qu'en pensez-vous ?????

Bonne journée les petits lapins !!!

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/02/2023 à 15h17

bonjour mes amis.....on dirait que ça va mieux et les lettres s'affichent tout de suite....
aujourd'hui il fait tout gris, pas de pluie et 6°,

oui rassure toi Julie93 les fèves sont bien stockées dans une boite en fer, et je les conserve....

et nous nous séparons de choses un peu "inutiles", (que nous conservions au cas où) qui prennent de la place et qui encombrent...

bon week end Bettyoups avec ta petite Lisa ...tu vas t'éclater....!

Oss toi aussi tu fais du tri ? j'aimerais bien des beignets au sucre.....

Bon samedi à vous, à toute à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 11/02/2023 à 17h27

Coucou ,
Ah bon , je n’étais pas la seule à avoir des soucis de connexion, cela me rassure.
Là, on dirait que cela va mieux .
Je suis très prise ce dernier temps , avec mon mari à la retraite maintenant il y a un sacré changement ! On fait plein de tri , moi chez nous , et lui , il a toute une maison à vider ...celle de ses parents décédés il y a bien longtemps, mais dans laquelle il avait son activité professionnelle...
C’est fou ce que l’on peut accumuler au fil du temps , n’est-ce pas Dany80 ?
Heureusement qu’il y a une déchèterie avec un endroit pour Emmaus non loin !
Je vous souhaite un excellent weekend !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/02/2023 à 19h14

oui Lutin et puis on conserve des "choses" en souvenir....que l'on ne regarde plus, mais elles sont là, et je me dis ....on part pas avec...! et je suis avec ma fille...et pas de descendance... alors autant faire le tri ....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre