Accueil des Justacotins : discussion - Page 2211
le 08/02/2023 à 01h15
Bonsoir et bonne nuit à tous
Connaissez vous la série sur FR3 Le Voyageur ? J'aime beaucoup et les 2 films de ce soir sint passionnants.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 08/02/2023 à 08h26
Hellooooooo les Justa's ! Je touche du bois ! Oukcety qu'il y en a ? Aaah oui,
Merci pour ma chicouf d ❤
C'est vrai que les recherches de maison ne sont pas de tout repos, mais une fois trouvée, comme vous y serez bien
Eh bien voilà
PS : ma petite Naomi d’ ❤ adore cette chanson et rit quand elle nous voit danser
le 08/02/2023 à 10h22
bonjour mes amis !
il fait soleil ....les gens grattent les voitures...(et moi je regarde en pilou pilou...) mdr !
fait moins 4° et nous aurons 6° maxi, et bien ça me va bien,
oui
tu m'étonnes que ta chicouf rigole quand vous dansez le boogie boogie...(je m'imagine aussi..).MDR !
On dirait que le site est revenu "normal"...ouf, merci à l'équipe d'y avoir remédié...
bisous les amis ! à tout à l'heure....
le 08/02/2023 à 10h26
Bonjour les Justa's !
Désolée j'ai été indisponible ces derniers temps.
Je vois qu'il y a pas mal de perturbations au niveau de vos connexions sur le site, nous travaillons sur le problème en ce moment même, merci de me dire si vous avez encore des difficultés de connexion ce matin et les jours à venir.
Passez une belle journée, et je tiens à vous dire que nous sommes désolés de tous ces désagréments !
le 08/02/2023 à 12h26
Bonjour à tous !
Oui, il me semble que la connexion est un peu plus rapide. Attendre encore qq jours pour bien s'en assurer.
Tôt ce matin, je suis allé remplir mon réservoir d'essence. J'étais sur la réserve et comme je m'attends à des jours difficiles, j'ai préféré prévoir. J'en ai profité pour acheter un poulet à la ferme.: 1 kg 800 et des poussières, 19 € et des poussières. Je peux vous assurer que c'est du poulet de plein air, nourri au blé et au maïs produit par la ferme. Un poulet pour moi tous seul, ça fait beaucoup. Donc, je le débite et le congèle. Ce midi, ce sera huîtres, petits pois, filet de poulet pané. Je trempe les filets dans le lait puis dans un œuf battu et ensuite dans la chapelure. Je fais la même chose avec le poisson pané. C'est bon, c'est croustillant, cela n'a pas traîné, il n'y a pas de "E" suivi de 3 chiffres. Je sale à ma façon et je fris avec de la bonne huile.
Bon appétit et bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 08/02/2023 à 18h08
J'ai regardé la serie le Voyageur
le 08/02/2023 à 20h13
Bienvenue au club
le 08/02/2023 à 22h04
Bonsoir et bonne nuit.
le 08/02/2023 à 23h23
jolie voix, merci
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 09/02/2023 à 00h38
Bonsoir et bonne nuit à tous
Belle journée, prémices du printemps...
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 09/02/2023 à 07h11
Aaaah ça fait du bien de faire la java à Broadway !
Courloucoucou ! Oui, une magnifique journée hier !! J’en ai bien profité pour ’marchouiller' un peu, un vrai plaisir !
Moi non plus,
Connais pas la série Voyageur, moi ! J'irai voir....ou pas ,car les séries policières me sortent par les yeux ! Trop c'est trop !
A tous : bisous du jeudi matin !
le 09/02/2023 à 09h52
Bonjour les Justa's !
Alors, vos connexions sont meilleures maintenant ?
Ici à Manosque c'est le réseau qui est ... Minable !
Jamais vu ça. Dans certains magasins ils sont obligés de sortir pour valider les CB.
Beau temps aujourd'hui encore ici, mais un froid glacial !
Encore quelques jours et nous rentrons dans notre maison flottante
La saison va bientôt commencer.
![]()
Ici : le pont canal de Briare, un peu plus haut d'où on se trouve
le 09/02/2023 à 09h54
Bonjour,
j'aime bien moi les séries policières mais c'est vrai que maintenant on en a beaucoup mais certaines se distinguent des autres, ou nous parlent plus
Beau ce Marco, oui pas vilain, de toute façon j'aime tous les italiens merci
Fait frisquet ce matin, mais la journée devrait être belle
Bon jeudi à tous
le 09/02/2023 à 10h58
Vraiment, il vous en faut peu ! Beau cet italien nasillard ? Pffffttttt ! Je vous accorde le mot "belle" pour vous dire que c'est une belle catastrophe ! Vraiment !
Revenons à la belle réalité :
Bonjour à tous !
- 4° ce matin. Ah, ça fait du bien aux articulations, aux poumons, à la nature ! La pelouse est toute blanche et les petits oiseaux m'attendent car leur mangeoire est vide.
Chez nous, ici en Charente Maritime, nous n'avons pas la Tramontane, le Mistral, la Bise... phénomènes venteux qui brisent le moral, qui pénètrent dans les vêtements chauds et qui ébouriffent. Quelquefois, des embruns venant de l'Atlantique viennent obscurcir notre ciel mais, cela ne dure pas. Donc, choisissez bien botre région pour vos vacances !!! Je fais ma Pub... !
Allez, je vous quitte. Je vais couper du bois.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 09/02/2023 à 14h40
On a posté ensemble
Chez moi aussi le réseau est lent lent lent...
Le bateau bientôt, ça fait du bien au moral
Pas bien d'être jaloux
le 09/02/2023 à 15h13
bonjour les amis !
ça c'est vrai et je suis aussi d'accord avec
la connexion pour moi...parfaite
bien gelé ce matin et 6° attendus cette aprés-midi...et un petit soleil timide !
je vais aller prendre un petit café/dessert chez Flunch...il y a longtemps que je n'y suis pas allée et j'irai faire quelques courses à Auchan.... merci pour la java à Broadway
bisous bisous, à tout à l'heure !
le 09/02/2023 à 18h50
Jaloux moi ? Pffffttttt ! Si vous saviez comme vos hidalgos, roméos, spranos, toréros et tout ce qui se termine en " O " ne m'intéressent pas !!! Vous pouvez faire ce que vous voulez, vous savez. Je n'ai rien à dire, moi ! Seulement, s'extasier devant des mochetés, mon Dieu ! Que de temps perdu !
Allez, je vous invite au thé dansant, cela vaudra mieux !
Une autre, une autre, une autre !!!!
Allez les petits vieux, en piste !!!!
Votre carnet de bal est-il rempli ???
Olé signorina olé !!!
C'est pas fini !!!!!!
Ca va, pas fatiguées ? Alors on continue
Et une dernière pour retrouver ses esprits...
le 09/02/2023 à 20h24
le 09/02/2023 à 21h53
Bonne nuit et à demain.
le 09/02/2023 à 22h14
Bonne soirée et bonne nuit à vous tous.
Je suis désolé mais aussi rassuré car je pensais que j'étais le seul à être "isolé" .
C'est le premier soir que je peux lire mais pas encore écrire ...
Je vais essayer demain d'aligner quelques lettres ...
Bisous du soir ...