Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2211

Oss
Oss

le 08/02/2023 à 01h15

Bonsoir et bonne nuit à tous

Connaissez vous la série sur FR3 Le Voyageur ? J'aime beaucoup et les 2 films de ce soir sint passionnants.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/02/2023 à 08h26

Hellooooooo les Justa's ! Je touche du bois ! Oukcety qu'il y en a ? Aaah oui, Oss , vient ici stp .....baisse toi m’enfin !!! Voilà, ouf ! Pas de soucis pour l'instant de connexion ou de méli-mélo d'identité ! Pourvu que ça dure !
Merci pour ma chicouf d ❤
C'est vrai que les recherches de maison ne sont pas de tout repos, mais une fois trouvée, comme vous y serez bien Dany80 Danynounette ! Toutes les vérifications doivent être faites et surtout faites les biens avec tous les détails car comme l'on dit les paroles s'envolent mais les écrits restent....bon courage à vous !
Eh bien voilà Oss redevenu jeune homme, Louise devra s'accrocher ! ;D
Dom41 de l'espace, Adeloupian , Julie93 , Mababe Notrebab’s, Alina , Lutin64 Notrelutinet, Natlyon ,Wendy35 , Lilia4485 et tous ceux qui liront ceci : bisous du mercredi matin !
PS : ma petite Naomi d’ ❤ adore cette chanson et rit quand elle nous voit danser

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/02/2023 à 10h22

bonjour mes amis !

il fait soleil ....les gens grattent les voitures...(et moi je regarde en pilou pilou...) mdr !
fait moins 4° et nous aurons 6° maxi, et bien ça me va bien,

oui Bettyoups nous prendrons notre temps et si une opportunité se présente ...comme nous avons fait des demandes dans plusieurs agences, nous ferons des visites...nous avons bien transmis ce que nous souhaitions....le principal est que nous partions de l'appartement en 2023....c'est notre souhait....hier encore énormément de bruits trés déplaisants.... et là nous sommes motivées....
tu m'étonnes que ta chicouf rigole quand vous dansez le boogie boogie...(je m'imagine aussi..).MDR !

On dirait que le site est revenu "normal"...ouf, merci à l'équipe d'y avoir remédié...

bisous les amis ! à tout à l'heure....

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/02/2023 à 10h26

Bonjour les Justa's !

Désolée j'ai été indisponible ces derniers temps.

Je vois qu'il y a pas mal de perturbations au niveau de vos connexions sur le site, nous travaillons sur le problème en ce moment même, merci de me dire si vous avez encore des difficultés de connexion ce matin et les jours à venir.

Passez une belle journée, et je tiens à vous dire que nous sommes désolés de tous ces désagréments !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 08/02/2023 à 12h26

Bonjour à tous !

Oui, il me semble que la connexion est un peu plus rapide. Attendre encore qq jours pour bien s'en assurer.

Bettyoups, le chenapan de service, sache que ma tête n'est pas un jeu et elle est ni en bois, ni en béton. Alors, si tu as envie d'avoir de l'assurance dans la vie, ne viens pas te frotter à mon cuir chevelu ! D'ac ? Non mais !

Tôt ce matin, je suis allé remplir mon réservoir d'essence. J'étais sur la réserve et comme je m'attends à des jours difficiles, j'ai préféré prévoir. J'en ai profité pour acheter un poulet à la ferme.: 1 kg 800 et des poussières, 19 € et des poussières. Je peux vous assurer que c'est du poulet de plein air, nourri au blé et au maïs produit par la ferme. Un poulet pour moi tous seul, ça fait beaucoup. Donc, je le débite et le congèle. Ce midi, ce sera huîtres, petits pois, filet de poulet pané. Je trempe les filets dans le lait puis dans un œuf battu et ensuite dans la chapelure. Je fais la même chose avec le poisson pané. C'est bon, c'est croustillant, cela n'a pas traîné, il n'y a pas de "E" suivi de 3 chiffres. Je sale à ma façon et je fris avec de la bonne huile.

Bon appétit et bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/02/2023 à 18h08

J'ai regardé la serie le Voyageur Oss, j'ai beaucoup aimé aussi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/02/2023 à 20h13

Bienvenue au club Julie93

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/02/2023 à 22h04

Bonsoir et bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/02/2023 à 23h23

jolie voix, merci Bettyoups ! je ne connaissais pas.

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/02/2023 à 00h38

Bonsoir et bonne nuit à tous

Belle journée, prémices du printemps...

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/02/2023 à 07h11

Aaaah ça fait du bien de faire la java à Broadway !
Courloucoucou ! Oui, une magnifique journée hier !! J’en ai bien profité pour ’marchouiller' un peu, un vrai plaisir !
Moi non plus, Dany80 Danynounette, je ne connaissais pas ce beau ragazzo ❤ avec sa belle voix ! C'est une copine italienne qui me l'a fait connaître.
Connais pas la série Voyageur, moi ! J'irai voir....ou pas ,car les séries policières me sortent par les yeux ! Trop c'est trop !
A tous : bisous du jeudi matin !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/02/2023 à 09h52

Bonjour les Justa's !

Alors, vos connexions sont meilleures maintenant ?
Ici à Manosque c'est le réseau qui est ... Minable !
Jamais vu ça. Dans certains magasins ils sont obligés de sortir pour valider les CB.

Beau temps aujourd'hui encore ici, mais un froid glacial !
Encore quelques jours et nous rentrons dans notre maison flottante
La saison va bientôt commencer.
image

Ici : le pont canal de Briare, un peu plus haut d'où on se trouve

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 09/02/2023 à 09h54

Bonjour,

j'aime bien moi les séries policières mais c'est vrai que maintenant on en a beaucoup mais certaines se distinguent des autres, ou nous parlent plus
Beau ce Marco, oui pas vilain, de toute façon j'aime tous les italiens merci

Fait frisquet ce matin, mais la journée devrait être belle

Bon jeudi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/02/2023 à 10h58

Vraiment, il vous en faut peu ! Beau cet italien nasillard ? Pffffttttt ! Je vous accorde le mot "belle" pour vous dire que c'est une belle catastrophe ! Vraiment !

Revenons à la belle réalité :

Bonjour à tous !

Mababe, connection pournmoi parfaite ! Merci

- 4° ce matin. Ah, ça fait du bien aux articulations, aux poumons, à la nature ! La pelouse est toute blanche et les petits oiseaux m'attendent car leur mangeoire est vide.

Chez nous, ici en Charente Maritime, nous n'avons pas la Tramontane, le Mistral, la Bise... phénomènes venteux qui brisent le moral, qui pénètrent dans les vêtements chauds et qui ébouriffent. Quelquefois, des embruns venant de l'Atlantique viennent obscurcir notre ciel mais, cela ne dure pas. Donc, choisissez bien botre région pour vos vacances !!! Je fais ma Pub... !

Allez, je vous quitte. Je vais couper du bois.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/02/2023 à 14h40

On a posté ensemble Mababe
Chez moi aussi le réseau est lent lent lent...
Le bateau bientôt, ça fait du bien au moral

Pas bien d'être jaloux Oss, tu sais qu'on t'aime aussi, mais pas que tu critiques ceux qu'on aime, na !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/02/2023 à 15h13

bonjour les amis !

ça c'est vrai et je suis aussi d'accord avec Julie93 ! on t'aime aussi....mais faut pas critiquer ceux qu'on aime...! voilà ça c'est dit !

la connexion pour moi...parfaite Mababe !

bien gelé ce matin et 6° attendus cette aprés-midi...et un petit soleil timide !

je vais aller prendre un petit café/dessert chez Flunch...il y a longtemps que je n'y suis pas allée et j'irai faire quelques courses à Auchan.... merci pour la java à Broadway Bettyoups...

bisous bisous, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/02/2023 à 18h50

Jaloux moi ? Pffffttttt ! Si vous saviez comme vos hidalgos, roméos, spranos, toréros et tout ce qui se termine en " O " ne m'intéressent pas !!! Vous pouvez faire ce que vous voulez, vous savez. Je n'ai rien à dire, moi ! Seulement, s'extasier devant des mochetés, mon Dieu ! Que de temps perdu !

Allez, je vous invite au thé dansant, cela vaudra mieux !

Une autre, une autre, une autre !!!!

Allez les petits vieux, en piste !!!!

Votre carnet de bal est-il rempli ???

Olé signorina olé !!!

C'est pas fini !!!!!!

Ca va, pas fatiguées ? Alors on continue

Et une dernière pour retrouver ses esprits...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/02/2023 à 20h24

Oss, trés bon choix et j'ai pris grand plaisir à écouter....et dommage que je n'avais pas de cavalier....mais on peut pas tout avoir...!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/02/2023 à 21h53

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 09/02/2023 à 22h14

Bonne soirée et bonne nuit à vous tous.
Je suis désolé mais aussi rassuré car je pensais que j'étais le seul à être "isolé" .
C'est le premier soir que je peux lire mais pas encore écrire ...
Je vais essayer demain d'aligner quelques lettres ...
Bisous du soir ...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre