Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2213

Julie93
Julie93

le 11/02/2023 à 20h59

J'ai du mal à jeter mais ça fait du bien de faire du tri Dany80 et Lutin64.

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 11/02/2023 à 22h00

Bettyoups , oui , cela fait du bien , et tout comme toi Dany80 nous n’avons pas de petits-enfants .
Notre fils est marié, mais ils ne peuvent pas avoir d’enfant .
Donc

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 11/02/2023 à 22h02

Donc , cela ne servira à rien ou à personne de garder certaines choses ...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/02/2023 à 22h06

Je pense que tu t'adressais à moi Lutin64
mais peu importe, tu as raison inutile de garder ce qui ne servira pas
je me débarrasse quand même parfois, comme dans l'image et j'essaie de donner et vendre un maximum, je ne supporte pas de jeter.

Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/02/2023 à 22h08

Bonsoir à tous

Content de te lire chère Lutin64. Ce matin j'ai jeté le contenu de 2 coffres de voiture. Ça fait du bien.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/02/2023 à 22h55

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 11/02/2023 à 23h28

Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/02/2023 à 00h19

bonsoir et bonne nuit, avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/02/2023 à 09h04

Des couleurs vives ? J’en rêve ! Vivement ce printemps pour en retrouver dans la nature !
Coucouyou ! Trier pour jeter ? Ah non, merci, je ne suis pas conservatrice et ce dont je ne me sers plus je le donne, évidemment en bonne état, Julie93 .
Tu procrastines Oss , vas-y , dis le pour voir ? ;D ça ne te ressemble pas ! Moi, j’en suis incapable au grand malheur de mes proches !
Ah Lutin64 Notrelutinet ! Contente d'avoir de tes nouvelles et tu sais, mes chicoufs d ❤ je vous les partage volontiers à Dany80 Danynounette et toi ! D'ailleurs, hier soir j'ai récupéré ma chicouf d ❤ et au programme, préparation du déjeuner, elle aime bien cuisiner, donc en apéritif : tête de moine, anchois à l'huile d'olive ail et persil , olives à la provençale, petits dès de fromage de chèvre ensuite salade verte avec noix et dès de gruyère suivie de lasagnes à la truite ,fromages et salade de fruits, si le menu vous plaît, vous êtes les bienvenus !
Sur ce : bisous du dimanche matin !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/02/2023 à 09h13

Bonjour,

ce serait avec plaisir que je partagerais ton déjeuner Bettyoups mais j'ai moi aussi des invités
a l'apéro saumon sur blinis tartinés de crème fraîche ou Boursin à voir, tomates, olives.... puis poulet rôti avec pommes de terre et champignons, fromages dont Beaufort gâteau d'anniversaires, (encore 2) j'en ai acheté un et fait une tarte tatin.
Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/02/2023 à 09h42

J'aime pas la truite moi ! Et moi j'aime bien les cacahuètes salées pour l'apero ! Pourquoi jous n'en avez pas proposées ? C'est dommage. Donc, je ne viendrai pas. Voilà !

Bonjour à tous

Je vois que vous ne pensez qu'à manger ! Pffffttttt ! Vous allez grossir encore, ça c'est sûr ! Je vous aurai prévenues !!!

Profitez bien de vos chmoulifs d'❤️ car le temps passe si vite ! Moi, j'envisage d'aller à Paris en mars prochain. On verra, SNCF oblige...

Bon dimanche les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/02/2023 à 11h55

Pas de cacahuètes Oss et encore moins salées ! c'est mauvais pour ce que t'as
juste de amandes avec des rondelles de bananes

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/02/2023 à 12h32

Tant pis pour moi. Mais je vais en manger en cachette ! Na !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/02/2023 à 14h37

hello les amis que je kiffe !

Bettyoups, Julie93, Lutin64, Oss, Mababe, Dom41, Adeloupian, Lilia4485, Wendy35, Alina, Craquotte ....j'ai peut être oublié de nommer quelqu'un...?

merci de nous partager tes bons moments avec les petits chicoufs....et ça doit être génial de pouvoir partager plein de choses avec eux...

bon dimanche à vous qui recevez aujourd'hui et vos menus me plaisent beaucoup.....

moi ce midi c'était un superbe hachis parmentier au poulet ...fait par un traiteur ! un vrai délice !

et comme nous recevons trés peu....pas d'apéro ni de mise en bouche.....ni de cacahouète.

Je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/02/2023 à 20h58

Oss tu demandes à Neva de te libérer le temps de venir à Coubron ?
si elle refuse, amène-là
Le fils et le chicouf ont été contents et nous aussi du coup très bonne journée.
Malheureusement des problèmes d'un autre côté ah la vie n'est pas facile pour tous, certains ont été oubliés dans le partage
Mais le plaisir que j'ai pu ressentir avec cette bonne journée m'a permis de partager un peu de sourires, et parfois c'est énorme, cela peut éviter le pire

Un hachis au poulet Dany80, tiens pourquoi pas ? à voir pour une prochaine fois

Bonne soirée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/02/2023 à 21h06

Je pense qu'elle sera à la crèche. Merci de tout cœur Julie93, je prends note !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/02/2023 à 22h13

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/02/2023 à 22h30

Bonne nuit avec de jolis rêves....et demain je ne serai pas trop présente...nous partons demain midi pour ne rentrer que mardi soir.... ça va faire du bien, par contre Zouzoupette va peut être s'ennuyer un peu.....

Bisoussss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/02/2023 à 00h48

Bonsoir et bonne nuit à tous

Il est tard. A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/02/2023 à 08h03

Hellooooooo les Justa's ! Comment ça va bien ? .....mais mais ? Moi aussi j’vais m'ennuyer Dany80 Danynounette ! Lol ! Profites bien !
Chouette Julie93 , tu as passé un bon moment avec ton fils et ton chicouf d ❤ et c'est dans toutes les familles qu'il y a des personnes difficiles.
M'enfin Oss , des cacahouètes ? C'est vu et revu !! Tu veux finir comme ça ?
image

Mon dimanche s'est très bien passé avec des personnes sympathiques que l'on n'avait pas vu depuis plus de 10 ans, ma chicouf d’ ❤ a bien participé et c'était très agréable.
Sur ce : un bisou du lundi !!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre