Accueil des Justacotins : discussion - Page 2210
le 05/02/2023 à 23h58
Bonsoir et bonne nuit à tous
Superbe apm crêpes chez des amis avec un joli viel bleu et un soleil superbe.
Et maintenant, c'est dodo et rideau.
A demain les petits lapins ! Dormez bien
le 06/02/2023 à 08h08
Coucouuuu !
Et d'ailleurs, je suis contente que ce sujet là vous ait plu !
Pour ma part , hier, très bonne journée avec mes enfants et chicoufs d ❤, ma petite Naomi repart dans la journée ; elle est très coquine et sait charmer pour obtenir ce qu'elle veut ! Elle commence à vouloir se mettre debout, alors qu'elle n'a même pas essayé le '4 pattes ' !
PS : ton élastique m’a fait trouvé cette vidéo,
le 06/02/2023 à 11h07
Bonjour à tous
Je vous revois cet apm, je m'absente. Soyez sages
A t'a l'heure les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 06/02/2023 à 19h18
Heloooo !
Belle et fatigante journée. Belle parce que j'ai fait le tour des horticulteurs et pépiniéristes de la région et fatigante car beaucoup de déplacements. Je recherchais des arbres fruitiers et autres essences d'arbres à acheter pour remplacer les arbres malades que j'avais abattus. Je n'ai pas voulu aller voir les surfaces vertes (Gamvert, Leroy Merlin jardin etc...). Chez les professionnels que j'ai rencontrés j'ai eu d'excellents conseils. Donc, maintenant, il me faut réfléchir.
Et vous, tout va bien ? Ah, comme cela, Naomi est coquine. C'est possible mais ce n'est que du bonheur, n'est-pas ?
Bonne fin de journée les Petits Lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 06/02/2023 à 19h57
Super ta vidéo
Je vais rarement chez les pépiniéristes mais j'en ai un près de chez moi qui a de super bons conseils...encore faut-il tomber sur lui et pas sur les employés
le 06/02/2023 à 22h01
Merci
le 06/02/2023 à 23h44
Bonsoir mes amis,
Sommes allées visiter fin d'aprés-midi, ...des points positifs mais plus de points négatifs, donc nous ne donnerons pas suite...
c'est pas évident de trouver... mais on ne baisse pas les bras !
Merci
c'est fatiguant de visiter...et suis un peu HS ce soir...
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 06/02/2023 à 23h46
je ne sais pas si pour vous c'est pareil....mais c'est trés trés trés long pour valider.......
le 06/02/2023 à 23h56
Bonsoir et bonne nuit à tous
Idem pour moi
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 07/02/2023 à 07h28
Bonjour les taties et tontons du site ! Me voilà revenue de chez ma mamylou où j'ai passé un très bon week-end malgré les blagounettes de ma mamylou ,franchement me mettre mon jouet champignon sur la tête ! Quelques fois, elle est zarbi mais ça me fait trop rire maintenant je sais jouer à cache-cache avec mon livre préféré, voir tout ce que je peux mettre devant mon visage, même si je laisse apparaître un œil c'est très drôle car tout le monde me demande où je suis et me crie ,une fois que je me montre : coucou !!
J'adore ce jeu ! Bon, j'entends mon bib chauffer, donc à tout bientôt !
Gros bisous....comment elle dit ma mamylou.....ah oui ! Gros bisous du mardi matin !
le 07/02/2023 à 07h37
Cou..... oh mon petit ❤ m'a devancé ! Bon, vous savez tout, donc j’espère que vous avez passé un bon week-end.
Pas de soucis pour moi de connexion, ouf !
Bisous du mardi matin !
le 07/02/2023 à 07h38
Bonjour jolie poupée ! Bien évidemment, c'est ta mamie qui a déposé sur ta tête ces champignons. Quelle coquine quand même cette mamie !
En tout cas, je vois que tu grandis bien. Bravo jolie poupée et je te fais de gros gros bisous !
le 07/02/2023 à 07h46
Bonjour à tous
Ce matin visite de contrôle chez le médecin. Il faut vérifier la machine cardiaque...
Le ciel commence à s'éclaircir du côté de l'Est. La journée est prometteuse...
Donc, passez une bonne journée les petits lapins ! A plus dans le car ! Ben quoi ?
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 07/02/2023 à 12h15
Voilà, c'est fait. Le médecin est satisfait et, du coup, moi avec ! Tout va bien me dit-il ! Et arrêtez de vous faire du mouron pour rien, ajouta-t-il !
J'avais peur de devenir comme le personnage ci-dessus !
Bon, c'est une bonne chose que d'avoir un cœur qui tourne encore très bien. En septembre dernier, j'ai tout de même eu très peur et je me voyais faire le grand saut ! Vraiment ! Sauf que personne n'est venu me chercher ! Eeeh les amis du Ciel, attendez encore un peu s'il vous plait, d'ac ?
On ne sait jamais vous savez. Ça va bien sans le dire et mais ça va mieux en le disant, n'est-ce pas ? Il vaut mieux être prudent et dire les choses et le redire parfois. Je ne sais pas encore si au Ciel il y a des étourdis. Je ne pense pas, mais allez savoir ! Certains disent qu'il faut de tout pour faire un monde. Mais au Ciel, hum ??? Moi, je n'en sais rien !
Allez, ce n'est pas tout mais ce midi ce sera carottes râpées, avocat au citron et 1 tranche de saumon fumé (pour les omégas 3), ensuite ce sera une entrecôte et des haricots verts. Dessert : une pomme. Faut pas que je me laisse abattre. Je ne sais qui qui disait que l'on creusait sa tombe avec sa fourchette. Certes, c'est vrai, mais vous remarquerez aisément que mon menu de ce jour est légèrement copieux et divers. Mais non, pas d'hiver (quoique), mais divers ! Suivez un peu bon sang ! Comment ? C'est trop ? Mais de quoi je me mêle ? Hum ? Sachez que le soir, je ne dine jamais pour ne pas digérer au lit ! Ok ? Alors, le midi je m'approvisionne !
A plus dans le train !
le 07/02/2023 à 12h44
Bonjour mes amis que je kiffe et bonjour à toi jolie Naomi ! qu'est ce que tu es belle avec ton joli chapeau champignon...elle en fait des farces ta mamie chérie....et quelle plaisir d'avoir un petit bout comme toi...tu veux pas venir chez moi ?
heureuse
ce matin il faisait moins 5 et la nous avons un beau soleil et température maxi annoncée 6°.......
Je vous fais un bisou, à tout à l'heure....
le 07/02/2023 à 16h11
Coucou à tous,
Je rencontre d'énormes difficultés à me connecter. Je dois m'y prendre à plusieurs fois, j'ai des messages d'erreur. Quand j'arrive enfin sur le site, je tente de répondre aux jeux par exemple, et la réponse n'apparait jamais et je suis de nouveau déconnectée.
En espérant que ce message là apparaîtra ...
le 07/02/2023 à 16h32
Hello,
Bonjour les Justa's'
Vous qui passez vous allez bien ?
Et bien
J'ai envoyé un message à la Direction en début d'après-midi tout semble rentrer dans l'ordre c'est juste un peu lent pour la connexion.
J'espère que pour toi tout va aussi rentrer dans l'ordre (le bon bien sur )
A +
le 07/02/2023 à 17h05
oui rassurez-vous mes amis....c'est long, long, long, à écrire et à valider..... j'espère que ça va se rétablir vite.......
le 07/02/2023 à 19h26
Coucou,
pour moi aussi les copains c'est long, très long et ça se termine souvent par un message d'erreur, c'est très pénible....ouh ouh, y a quelqu'un de l'équipe aui pourrait venir à notre secours ou au moins nous expliquer ce qui se passe ?
Naomi, j'adore jouer, je partagerais volontiers ton jeu de cache cache
Merci
le 07/02/2023 à 22h15
Bonne nuit et à demain.