Accueil des Justacotins : discussion - Page 2214
le 13/02/2023 à 09h00
Bonjour à tous
Ce n'est pas parce que je m'angerai des cacahuètes que je deviendrai un singe, d'ac l'infernale
To day, jardinage sous un beau soleil ! L'ail que j'ai planté début décembre est bien sorti et mesure près de 10 cm.
Je vais faire des semis de poireaux (sous abri) et de la salade. Les godets pour recevoir les graines de tomates sont prêts, les lilas sont taillés, les rosiers et la vigne itou donc, à toi de jouer dame nature.
Bon, à part cela, vous allez bien ?
Allez je vous quitte. Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 13/02/2023 à 09h16
Bonjour mes amis que je kiffe !
quoi...quoi...mais oui suis bien matinale ce matin...et j'ai pas trop bien dormi...
ce matin nous avons beaucoup de brouillard, il a gelé, (moins 1°) et la température maxi annoncée...12°.
super ton dimanche
merci
et bien heureusement que je ne mange pas de cacahouètes..! fait quand même bien attention à toi

le 13/02/2023 à 10h02
Bonjour bonjour les amis justa !
Je vois que tout le monde a l'air de bien se porter, c'est parfait !
Pour ma part le tri est terminé mais j'ai bien allégé mon garage, et j'ai donné deux gros objets que je gardais inutilement : mon piano qui encombrait mon appartement en location, et un berceau en fer forgé dans lequel j'ai dormi... Ca ne sert à rien de garder par sentimentalisme... Je me sens un peu allégée J'ai aussi pas mal vendu sur Vinted, et dernièrement une ménagère de couverts en argent de mes parents. On accumule beaucoup d'objets dont on ne se sert pas !
Sur ce, je vous souhaite un bon lundi Qu'il soit, comme ici' ensoleillé, et s'il ne l'est pas, qu'il le soit dans vos coeurs !

le 13/02/2023 à 12h37
Bonjour,
ce n'est pas une personne difficile
Je n'ai pas l'habitude de raconter mes problèmes mais là je voulais juste dire que le bonheur n'était pas parfait, c'est tout
Bon lundi à tous
le 13/02/2023 à 14h41
Eeeeeehhhh !!!!! Ne m'oubliez pas demaon, ok ???? Et mes cadeaux qui vont avec !!!! D'avance merci !
Mince j'ai cassé la vitre de mon téléphone !
le 13/02/2023 à 14h46
La vitre de protection ou celle du téléphone ?
le 13/02/2023 à 15h35
Celle du téléphone...
le 13/02/2023 à 18h00
Ah pas de chance
le 13/02/2023 à 18h35
J'avais bien une protection mais elle s'est détachée lors de la chute.
le 13/02/2023 à 22h03
Ames sensibles s'abstenir...
Bonne nuit et à demain.
le 14/02/2023 à 00h33
C'est malin ! Voilà que je pleure maintenant !
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Wouaouh ! J'ai bien bossé aujourd'hui ! 17 ° à 14 h. C'est sensass mais inquiétant non ?
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 14/02/2023 à 09h42
Salutations du mardi matin !! Tout le monde est in ? Yes ? ....es-tu déjà partie
J’avais pourtant prévenu
Ah je n’avais pas compris
Mardi ? Ah oui ! Alors dansons pour bien commencer la journée :
Bisous à tous !
PS = je suis en vacances et partons demain pour voir notre petite chicouf d ❤ Naomi ❤
le 14/02/2023 à 10h41
Bonjour à tous
Chères dames du site, que vous soyez amoureuses ou pas, permettez moi de vous offrir ce bouquet de fleurs en ce jour de la Saint Valentin pour qu'il ouvre les portes de votre cœur afin de recevoir les rayons du soleil qui sauront l'illuminer.
Fin de citation.
le 14/02/2023 à 10h47
Re-bonjour à vous
Je viens d'apprendre que le baiser étant une source de bienfaits. Pas seulement sur le plan psychologique et sentimental mais, surtout, sur l'échange "médical" qu'il comporte. En effet, les milliards de bactéries échangées au cours de cette action, permettent de booster le corps : le cerveau, le cœur, bref, tous les organes.
Alors, cet après-midi, je vais me rendre sur la place Colbert de Rochefort pour consulter.... On ne sait jamais ! N'est-ce pas ?
PS : Arrête
Bonne journée les Petits Lapins
❤❤❤❤❤❤❤
le 14/02/2023 à 14h26
Bonjour,
merci
ah ça a dû être une sacrée chute
le 14/02/2023 à 14h58
Un petit bonjour rapide,
Bien occupée actuellement, c'est bon pour le moral !!!
Cet après-midi ciné avec deux copines, demain jeux société chez une autre amie, jeudi rando ..
Hier nous sommes allées tester un restau pour la sortie de fin d'année de notre association, accueil et menu top nous avons donc réservé.
Dany80 j'espère que tu profites bien de ton séjour, le soleil doit être présent comme en Vendée.
Oss, dommage pour le téléphone !!
Julie93, je te comprends, pas évident lorsque nos enfants ou petits-enfants rencontrent des problèmes de santé.
Amical coucou à tous ceux de passage !!!
le 14/02/2023 à 15h43

Coucou les taties et les tontons du site.
Et voilà, j'ai mes 20 mois ! Mon papy
Je vais bien et j'espère qu'il en est de même pour vous. A la crèche, j'ai 3 petits copains qui veulent toujours jouer avec moi. Je vois bien leur manège pour me séduire et cela m'amuse. Mon papy m'a dit que je n'ai pas fini d'avoir des soupirants.
Tatie
A bientôt les taties et les tontons du site. Je vous fais de gros bisous.
Néva
le 14/02/2023 à 15h48
Chère
Coucou
le 14/02/2023 à 19h14
Hello les amis
Ca y est nous sommes rentrées...un hôtel sympa, de belles ballades et belles températures aussi avec du soleil...15° et nous étions sur Arras (62)...
Zouzoupette était heureuse de nous revoir.....
merci
merci
et c'est dommage pour ton tel. j'espère qu'il va être vite réparé, et mets une protection ...qui protége mieux.
bonne fin d'aprés-midi, à tout à l'heure...
le 14/02/2023 à 21h27
Tout à fait d'accord avec toi
Neva tu es adorable et je suis fière de t'avoir pour nièce
De gros bisous de la part de tatie Julie
Pas étonnant
Merci