Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2214

Oss
Oss

le 13/02/2023 à 09h00

Bonjour à tous

Ce n'est pas parce que je m'angerai des cacahuètes que je deviendrai un singe, d'ac l'infernale Bettyoups ? Non mais !

To day, jardinage sous un beau soleil ! L'ail que j'ai planté début décembre est bien sorti et mesure près de 10 cm.

Je vais faire des semis de poireaux (sous abri) et de la salade. Les godets pour recevoir les graines de tomates sont prêts, les lilas sont taillés, les rosiers et la vigne itou donc, à toi de jouer dame nature.

Bon, à part cela, vous allez bien ? Dany80 bonne ballade à toi et reviens vite. Ta chicoufette a l'air d'être ta complice Bettyoups.

Allez je vous quitte. Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/02/2023 à 09h16

Bonjour mes amis que je kiffe !

quoi...quoi...mais oui suis bien matinale ce matin...et j'ai pas trop bien dormi...
ce matin nous avons beaucoup de brouillard, il a gelé, (moins 1°) et la température maxi annoncée...12°.

super ton dimanche Bettyoups, ça fait toujours du bien de revoir des personnes sympathiques que l'on a pas vu depuis longtemps...et si la chicouf est au top....le bonheur !

merci Oss, ....ça va nous faire bizarre car ça fait 20 ans que je n'ai pas dormi à l'hôtel..... et dormi ailleurs que chez moi... pour une nuit ..c'est un exploit...MDR !

et bien heureusement que je ne mange pas de cacahouètes..! fait quand même bien attention à toi Oss !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 13/02/2023 à 10h02

Bonjour bonjour les amis justa !

Je vois que tout le monde a l'air de bien se porter, c'est parfait !
Pour ma part le tri est terminé mais j'ai bien allégé mon garage, et j'ai donné deux gros objets que je gardais inutilement : mon piano qui encombrait mon appartement en location, et un berceau en fer forgé dans lequel j'ai dormi... Ca ne sert à rien de garder par sentimentalisme... Je me sens un peu allégée J'ai aussi pas mal vendu sur Vinted, et dernièrement une ménagère de couverts en argent de mes parents. On accumule beaucoup d'objets dont on ne se sert pas !
Sur ce, je vous souhaite un bon lundi Qu'il soit, comme ici' ensoleillé, et s'il ne l'est pas, qu'il le soit dans vos coeurs !
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 13/02/2023 à 12h37

Bonjour,

ce n'est pas une personne difficile Bettyoups, mais un fils qui accumule les problèmes de santé et de toutes sortes et hier j'ai craint ...ce matin ça va un peu mieux, un problème est résolu, il en reste beaucoup ! mais le moral va un petit peu mieux, ouf
Je n'ai pas l'habitude de raconter mes problèmes mais là je voulais juste dire que le bonheur n'était pas parfait, c'est tout

Dany80, une nuit à l'hôtel ? ça va vous faire du bien ! profitez bien et pour Zouzoupette, certes vous allez lui manquer, mais dites-lui que vous allez vite revenir

Mababe, c'est vraiment le grand débarras : le piano, le berceau, tu aurais pu tenter de passer à Affaire Conclue avec le berceau

Oss, bravo pour ton ail, et c'est bien de préparer tes futures tomates, moi je n'en ferai sans doute pas, mon voisin m'en donne qui sont beaucoup plus belles - ils les fait pousser en serre et ensuite dans un chassis dont il a préparé le compost avec amour

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/02/2023 à 14h41

Eeeeeehhhh !!!!! Ne m'oubliez pas demaon, ok ???? Et mes cadeaux qui vont avec !!!! D'avance merci !

Mince j'ai cassé la vitre de mon téléphone !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/02/2023 à 14h46

La vitre de protection ou celle du téléphone ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/02/2023 à 15h35

Celle du téléphone...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/02/2023 à 18h00

Ah pas de chance Oss , t'avais pas mis de protection ou les 2 sont cassées ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/02/2023 à 18h35

J'avais bien une protection mais elle s'est détachée lors de la chute.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/02/2023 à 22h03

Ames sensibles s'abstenir...

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/02/2023 à 00h33

C'est malin ! Voilà que je pleure maintenant !

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Wouaouh ! J'ai bien bossé aujourd'hui ! 17 ° à 14 h. C'est sensass mais inquiétant non ?

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/02/2023 à 09h42

Salutations du mardi matin !! Tout le monde est in ? Yes ? ....es-tu déjà partie Dany80 Danynounette ? Bonne route à toi et bon séjour!
J’avais pourtant prévenu Oss ,le grand sentimental ! Pfffftt ferais-tu ! Eh bien bravo pour ton tél ! Oui, oui je sais, tu vas encire nous dire : c'est pô d’m’a fôte, j’pensais trop à vous et voilà....on connaît, Oss , on TE connaît
Ah je n’avais pas compris Julie93 que c'était de ton autre fils dont tu parlais , je suis vraiment désolée pour sa santé, j’espère que tout ira bien pour lui .
Mardi ? Ah oui ! Alors dansons pour bien commencer la journée :

Bisous à tous !
PS = je suis en vacances et partons demain pour voir notre petite chicouf d ❤ Naomi ❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/02/2023 à 10h41

Bonjour à tous

Chères dames du site, que vous soyez amoureuses ou pas, permettez moi de vous offrir ce bouquet de fleurs en ce jour de la Saint Valentin pour qu'il ouvre les portes de votre cœur afin de recevoir les rayons du soleil qui sauront l'illuminer.

Fin de citation.

Oss le Valeureux, accessoirement Oss le Magnifique.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/02/2023 à 10h47

Re-bonjour à vous

Je viens d'apprendre que le baiser étant une source de bienfaits. Pas seulement sur le plan psychologique et sentimental mais, surtout, sur l'échange "médical" qu'il comporte. En effet, les milliards de bactéries échangées au cours de cette action, permettent de booster le corps : le cerveau, le cœur, bref, tous les organes.

Alors, cet après-midi, je vais me rendre sur la place Colbert de Rochefort pour consulter.... On ne sait jamais ! N'est-ce pas ?

PS : Arrête Bettyoups de me deviner !

Bonne journée les Petits Lapins

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/02/2023 à 14h26

Bonjour,

merci Bettyoups, sa santé ne s'arrangera pas mais le moral va un peu mieux

ah ça a dû être une sacrée chute Oss pour que ton téléphone casse les 2 vitres !

Dany80 je n'ai pas vu si tu avais dit où tu allais, mais où que ce soit je te souhaite que ce soit super agréable !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 14/02/2023 à 14h58

Un petit bonjour rapide,

Bien occupée actuellement, c'est bon pour le moral !!!

Cet après-midi ciné avec deux copines, demain jeux société chez une autre amie, jeudi rando ..

Hier nous sommes allées tester un restau pour la sortie de fin d'année de notre association, accueil et menu top nous avons donc réservé.

Dany80 j'espère que tu profites bien de ton séjour, le soleil doit être présent comme en Vendée.

Oss, dommage pour le téléphone !!

Julie93, je te comprends, pas évident lorsque nos enfants ou petits-enfants rencontrent des problèmes de santé.

Amical coucou à tous ceux de passage !!!

Élite
Oss
Oss

le 14/02/2023 à 15h43

image

Coucou les taties et les tontons du site.

Et voilà, j'ai mes 20 mois ! Mon papy Oss le Valeureux, me dit que je suis grande. Avec une maman et un papa comme les miens, je ne peux que suivre leur gabarit

Je vais bien et j'espère qu'il en est de même pour vous. A la crèche, j'ai 3 petits copains qui veulent toujours jouer avec moi. Je vois bien leur manège pour me séduire et cela m'amuse. Mon papy m'a dit que je n'ai pas fini d'avoir des soupirants.

Tatie Bettyoups, lorsque tu verras ma petite cousine Naomi, n'oublie pas de lui faire de grosses bises de ma part ! Merci, tu es très gentille.

A bientôt les taties et les tontons du site. Je vous fais de gros bisous.

Néva

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/02/2023 à 15h48

Chère Julie93, je suis de tout cœur avec toi. Je n'ai pas d'autres mots que de te dire : courage.

Coucou Lilia4485. Bonne journée à toi.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/02/2023 à 19h14

Hello les amis Bettyoups, Julie93, Lutin64, Oss, Mababe, Dom41, Adeloupian, Lilia4485, Wendy35, Alina, Craquotte ....j'ai peut être oublié de nommer quelqu'un...?

Ca y est nous sommes rentrées...un hôtel sympa, de belles ballades et belles températures aussi avec du soleil...15° et nous étions sur Arras (62)...Julie93 .
Zouzoupette était heureuse de nous revoir.....
merci Lilia4485, nous avons eu beau temps et c'était bien agréable.
Bettyoups nous sommes parties le 13 tout de suite aprés déjeuner et rentrées ce soir à 17h30.....avec du brouillard !

merci Oss pour ce joli bouquet fleuri, et merci pour cette jolie photo de ta puce, elle est vraiment jolie !
et c'est dommage pour ton tel. j'espère qu'il va être vite réparé, et mets une protection ...qui protége mieux.

bonne fin d'aprés-midi, à tout à l'heure...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/02/2023 à 21h27

Bettyoups, j'ai découvert une danse ( en vidéo seulement car je n'étais pas présente au cours) la danse du baïon, tu connais ?

Tout à fait d'accord avec toi Lilia4485, plein d'occupations c'est bon pour le moral

Neva tu es adorable et je suis fière de t'avoir pour nièce
De gros bisous de la part de tatie Julie
Pas étonnant Oss qu'elle fasse des conquêtes !
Merci Oss pour mon fils, je ne voulais pas m'étendre juste expliquer ce qui avait été mal compris

Dany80, superbe journée, je pense que vous avez dû apprécier et même Zouzoupette a pu goûter le plaisir des retrouvailles

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre