Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1310

Julie93
Julie93

le 12/03/2019 à 21h08

Dany80, j'essaierai d'être plus dispo dispo, mais ce n'est pas gagné...le matin peut-être.

Bonne soirée

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/03/2019 à 22h30

Bisous Julie93, le tout c'est que tu ailles bien et que tu fasses plein de choses intéressantes !
bonne soirée à toi.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/03/2019 à 22h40

Bonsoir et bonne nuit à tous , i am kapout et i go dans mon lit, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/03/2019 à 22h42

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Je vous laisse car ma journée fut prenante et demain ce ne sera pas mieux.

Dormez bien et reposez vous surtout. Vous savez quoi ? Je suis certain de rêver de vous...

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/03/2019 à 22h46

Bonsoir et bonne nuit Bettyoups, Oss, Julie93, Mababe, Lutin64, Dom41, Cjp95, Alina, Craquotte, et à tous les Justas qui passeront par ici,

je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, de jolis rêeves,

à demain, et demain mercredi qui rime avec ...campagne !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/03/2019 à 08h36

image

Coucouuu sous les giboulées !! I'm singing in the rain lalalalalère !
Bonne campagne, Dany80 ! Mais au fait,est ce que Mystic c'est remis de la séance de gym ? Et Craquotte ? Kicetyky la vu ?
Bon ça n'est pas le tout mais mon prof de gym, m'attend....il est...comment dire...un peu zarbi :

Bon mercredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/03/2019 à 09h07

Bonjour à tous,

C'est vrai qu'il est original ton prof de gym Bettyoups. Tu arrives à faire comme lui ?

Si vous saviez la fainéantise qui me gagne ce matin ! Je n'ai envie de rien faire ! Et pourtant j'ai du taf !

Hier j'ai rencontré une dame qui me disait qu'elle était à 2 ans de la retraite et elle avait peur de se voir dans cette position. Pourquoi lui ai je demandé ? Parce que j'entends autour de moi les retraités dire qu'ils n'ont pas de temps à eux. Et moi j'aurais envie de ne plus rien faire et de prendre du bon temps car j'ai travaillé toute ma vie.

S'en est suivi une longue tirade de ma part portant sur l'importance pour l'âme et le corps de garder une vie active.

Bonne journée les petits lapins ! J'y vais !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/03/2019 à 09h25

Vu !
image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 13/03/2019 à 09h38

Bonjour bonjour, comment allez vous les Justacopains ?

Bettyoups je te rassure ici c'est le retour de la neige !
Adieu printemps, bourgeons et douceur...
J'ai remis ma grosse veste et mon bonnet cache nez :
Oui au fait, qu'est devenue not' Craquotte dans tout ça ? Avec ce froid elle doit encore être en hibernation !
Dany80, bonne journée à la campagne Un petit coucou aux z'oiseaux !
image

Oss où en es tu de tes travaux ?
Julie93 tu cours encore de partout ! Tu as raison, c'est ça la vie : bouger !

Belle journée les z'amis et à toi aussi Lutin64 !

Équipe Justacoté
Lutin64
Lutin64

le 13/03/2019 à 13h28

Merci Mababe !
Bonne journée à vous tous .
Merci pour vos jolies chansons , il y en a pas mal que je découvre grâce à vous !
Pour moi , des occupations agréables ces jours -ci : de belles retrouvailles avec des amis , dimanche un concert de Daniel Guichard avec ma belle- sœur , lundi une jolie balade ...
Maintenant je vais me préoccuper de préparer un petit weekend pour notre anniversaire de mariage .
Passez une bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/03/2019 à 15h44

Bravo Lutin64 pour ton organisation et félicitations etvmes voeux de bonheur pour ton anniversaire de mariage !

Serai-je indiscret si je te demandais combien de bougies vous soufflerez ?

Bonjour Mababe ! Mes travaux ? Vendredi j'aurai terminé la pose du carrelage de la douche à l'italienne. Il restera, pour cette pièce à poser le reste du carrelage au sol. Mettre en place le WC, le meuble lavabo et son miroir et placer le ballon d'eau chaude de 150 l au mur. L'électricité est terminée, les luminaires encastrés sont en place ainsi que la laine de verre isolante. Il restera à placer les plaques de plâtre au plafond et aux murs.

Puis je passerai à la cuisine où il me reste à mettre les plaques de plâtre, carreler ke sol et mettre en place les éléments de cuisine. Toute la plomberie et evacuations sont réalisées.

Après je passerai à la chambre parentale avec la pose des plaques de plâtre et le plancher. Ensuite ce sera le tour de la chambre enfants, peindre le tout et meubler ! La salle à manger / verranda est déjà installée et prête.

L'ensemble fait 70 m2 et je le destine à la location saisonnière et curistes.

Voilà Mababe. Tu sais tout.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 13/03/2019 à 19h26

Oss : Quel chantier ! Je t'admire voyant tout ce que tu sais faire toi-même . Et je suis sûre et certaine que tu le fais avec beaucoup de goût .
Chez nous il y aurait beaucoup de travaux à faire ...
Merci pour tes voeux !
Je viens de réserver l'hôtel à Fontarrabie ( le Parador ) , juste de l'autre côté de la frontière .
Nous fêterons nos noces de fer , nos 41 ans de mariage ...
Toujours heureux ensemble , toujours amoureux , mais il nous faudrait un bidon pour nos articulations

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/03/2019 à 20h39

Bravo Lutin64 et félicitations.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/03/2019 à 21h20

Coucou à tous et surtout à toi Lutin64 pour ton anniversaire, je prépare le mien aussi

Bettyoups, j'aime bien ta lolotte

Mababe, oui je cours toujours et comme tu dis, c'est ça la vie

Oss, je suis fatiguée à lire tout ce que tu fais ! tu es un roc ! mais tu as le droit à un peu de repos de temps en temps

Craquotte se fait rare en ce moment dans mon jardin, la coquine elle reviendra pour les noisettes !

Bonne soirée à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/03/2019 à 21h27

bonjour et bonsoir, ce matin j'avais fait un petit mot.....et j'ai dû oublié de valider.....

merci pour vos messages, à la campagne il fallait se "cramponner" que de vent, et 9°, mais trés bonne journée en famille,

merci Mababe, j'ai bien fait un ptit coucou aux oiseaux.....

tu as beaucoup de courage Oss pour faire tous ces travaux.

oui Bettyoups, Mystic s'est bien remis, mais tu sais il n'est pas trop en forme quand même, mais nous sommes là avec lui, et essayons toujours de lui faire plaisir, il a 14 ans, et nous le voyons diminuer chaque jour..mais tant qu'il ne souffre pas, c'est le principal !

bon anniversaire de mariage Lutin64

Bonne nuit Bettyoups, Oss, Julie93, Mababe, Lutin64, Dom41, Cjp95, Alina, Craquotte, et à tous les Justas, je vous souhaite de jolis rêves.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/03/2019 à 23h01

Bonsoir, contente que Mystic aille bien' Dany80 et que tu ais passé une bonne journée campagnarde. La neige, Mababe ? Ben moui mais c'est de la vraie, au moins ...mais c'est pas ma lolotte, Julie93 ! M'enfin ! C'est mon prof de gym sur la poutre !
Oooooh , c'est chouette, Lutin64 ! Un anniversaire de mariage ! C'est quel jour exactement ? Toi aussi, Julie ? C'est chouette !
Impressionnant, Oss !! A ben voilà où on ira pour les vacances!
Bonne nuit à tous et à demain.
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/03/2019 à 23h51

Ah oui c'est vrai Bettyoups

Dany80 un peu le même temps que toi ...au fait cela m'arrive aussi d'oublier de valider !

Bonne nuit à tous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/03/2019 à 00h33

Bonsoir et bonne nuit à tous,

La légitime défense. Sujet difficile ce soir à la télévision. Les femmes battues, sujet douloureux. Quel monde !

Allez, au lit ! Dormez bien et reposez-vous. Demain sera un autre jour.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/03/2019 à 07h43

Kikoooooo !!! Eh bien nous voici déjà jeudi !! Zen navet Pomard vous que ça passe aussi vite ? Et pis d'abord, kicetykic permis de remplacer le jeudi par le mercredi ? Hein ? On est tout déboussolé ! ...quoi ? A ça fait longtemps ? ....bon...ben....euh...vous vous rappelez de l'autobus impérial ? Toute une époque !
LE JEUDI REMPLACÉ PAR LE MERCREDI
Bon..jeudi, donc !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/03/2019 à 08h13

Bonjour à tous,

Que ce soit mercredi ou jeudi, dimanche ou lundi........ l'amour sera toujours au rendez vous....

Si vous avez l'occasion de préparer mon p'tit déj, vous serez grandement remerciées car je suis habité par une dose de fainéantise carabinée !

Avez vous entendu parler de la fermeture de l'usine du sucre Saint Louis ? Wouahhhh c'est toute une institution de cette région des Hauts de France qui va disparaître !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre