Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1234

Bettyoups
Bettyoups

le 23/11/2018 à 22h16

Bonne nuit les Justas et merci pour toutes ces explications très intéressantes, Dom41 , moi non plus je ne savais pas qu'il y avait autant de ides ...étonnant Oss que tu aimes quelques choses qui se finit en ides Dany80 , tout va bien ? Ah Lutin64 , contente d'avoir des nouvelles !
image

A demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/11/2018 à 22h36

J'aime les éphémérides, les alcaloïdes, les glucides, les fétides, les arachides, les Caraïbes , les carotides, les herbicides, les homicides, non pas les homicides, les intrépides (comme Oss), les liquides et les lipides et les livides aussi, les limpides et les invalides également, ah oui, les nucléides aussi et bien d'autres encore. Alors t'arrête Maliko et de suite encore. Suis pas un bouc emir sert moi, ok ???

Allez bonne nuit à tous,

Et je ne tenparles des bastides et carotides ok ?

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡ Pffftttt

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/11/2018 à 23h37

bonsoir les amis, à demain !

joli la définition de l'étoile filante maliko
merci pour Richard Clayderman Oss

je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves,

bisous,

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/11/2018 à 07h15

Bonjour à tous,

Avez vous, vous mêmes, connu le coup de foudre ? Aaaahhhh c'est beau le coup de foudre, c'est poignant le coup de foudre ! Ça vous tord le coeur, ça vous chauffe l'intérieur du corps, ça fait soupirer et l'on perd ses moyens. J'aimerais en connaître un autre moi !

Bon, assez rêver maintenant ! Revenons sur terre !

Vous allez bien everybody ? Me too ! Mi corason, mi amor, mi thé quiero, mi volio toué. Vous voyez, il s'agit du début d'une lettre d'amour que j'ai commencée à écrire à ma Conchita de mi corason. Bon, je n'en dis pas plus !

J'ai du taf ce matin : bricolage et pot au feu !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/11/2018 à 07h22

Bonj..... rhoooooooo mais c'était juste comme ça, Oss l'humanoïde !! Ce que tu es susceptible ! Ah tu peux parler d'homicide de la carotide, oui ! Retenez moi les copains et copines, j'vais m'le faire !!!!
Bref, après 2 jours mouvementés me voici prête à affronter de nouveau des barrages de mignons, je vais bien voir si j'arrive à aller travailler.
En attendant, dansons et après on verra bien !

Bon samedi et bon week-end à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/11/2018 à 07h25

Oh oh y aurait-il de l'amour dans l'air ? ....Louise....
Oooooooooh un pot au feu !! J'adorerai goûter le tien car je suis sûre qu'il doit être aux petits oignons !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/11/2018 à 07h25

Mais quand tu veux cousine ! Quand tu veux ! Allez viens, viens si tu es une femme ! J'parlais justement du coup de foudre, ainsi je verrai bien si ça marche, hum Maliko ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/11/2018 à 07h28

J'aime bien faire du stop moi ! Qui veut me prendre ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/11/2018 à 10h57

bonjour les amis !

le coup de foudre, le coup de foudre, le coup de foudre......ouahhhhh

image

à part celui là....mdr !

j'espère que tu ne vas pas être ennuyée pour aller bosser maliko,

moi je bosse demain mais je n'ai pas de route à faire donc ça devrait aller, mais les chevaux vont il réussir à venir....?

il fait froid, gris, et nous irons en ville nous balader, le marché de Noël vient d'ouvrir....

bisous et bonne journée à toutes et tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/11/2018 à 12h11

Bonjour,

Oss au boulot avec son gilet jaune

Maliko au boulot malgré les gilets jaunes

Dany qui veut bosser aussi mais toujours les gilets jaunes...

N'empêchent que moi qui ne participe pas j'approuve et je les soutiens ! ils ont le courage de bouger et de dire notre ras le bol.

Quand à moi je suis toujours speed ...j'ai oublié une réunion importante hier

Bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/11/2018 à 22h16

Bonsoir et bonne nuit à tous,

A demain les petits lapins ! Je suis vanné

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/11/2018 à 22h18

Idem, bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/11/2018 à 22h19

bonsoir et bonne nuit, à demain, faites de jolis rêves...!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/11/2018 à 08h03

Helloooooo ! Et voilà on est dimanche ! Pffffffftttttt ferait quelqu'un que l'on connait bien !
Hier, pas de soucis avec les mignons, ils ont ouvert les péages en toute cordialité et se sont réunis ailleurs que sur le parking du magasin, ouf ! Même si je les soutiens, quand il faut aller travailler ,pas facile !
Aujourd'hui nous fêtons 4 anniversaires , j'ai hâte que tout mon petit monde soit là , j'ai prévu un Jour et nuit pour le gâteau, léger et très bon. Je vous en garde une part si vous passez par là
Bon dimanche à tous, bisouuus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/11/2018 à 08h13

Bonjour à tous,

Bonjour Maliko. Tu viens d'allumer le feu Maliko ! Merci ! J'apprécie tout particulièrement cette chanson ! J'espère que ta journée sera mémorable.

Bonjour Dany80. Comment vas tu en ce matin de dimanche ? Vas tu sur un champ de courses to day ? Bon dimanche à toi et couvre toi bien si tu dois sortir.

Bonjour Julie93. Alors, ces gilets jaunes, ont ils perturbé tes rendez vous ? As tu manifesté dans leurs rangs ? Bon dimanche à toi.

Et bon dimanche à tous

Bye bye les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/11/2018 à 10h25

Bonjour !

en coup de vent comme d'hab !

Dany80, j'avais mal lu, c'est aujourd'hui les courses bonne journée alors et couvre-toi bien

Maliko c'est vrai que les manifs sont utiles et même indispensables ( cette fois ) et ils ne t'ont pas empêchée de passer, sympa

Non Oss, dans mon village pas de gilets jaunes ni mêmes aaux alentours. Je n'ai pas manifesté à Paris, je crains les débordements, mais je suis de tout coeur avec eux ( les pacifistes bien sûr ! )

Bon dimanche Maliko, Oss, Dany80, Dom41, Cjp95, Mababe, Alina, Lutin64.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 25/11/2018 à 18h29

Bonsoir,

Un dimanche bien tristounet dans la grisaille et avec de la pluie ( bon O.K. la pluie il en faut mais pourquoi le dimanche ? )

J'attends avec impatience mardi IL va tout expliquer et IL va faire que tout va renter dans le désordre oh pardon dans l'ordre !

Une pensée positive pour vous toutes et tous les amies (is)

Bonne soirée.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/11/2018 à 21h36

Bonsoir et si nous n'avions pas eu ces 4 anniversaires, 128 ans à nous 4, pas mal, hein ? Eh bien nous aussi ce dimanche aurait été tristounet ! J'espère que demain sera plus lumineux !
image

Bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/11/2018 à 21h45

Et moi, j'ai eu un dimanche plus vieux ! Voilà !

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Bonne nuit les amis et à demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Content pour toi Maliko !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/11/2018 à 21h57

Comme vous 3 il a fait un temps tristounet
J'ai quand même bricolé un peu dehors mais ça ressemblait plus à une corvée qu'à un plaisir.
Dom41 j'espère que le désordre va continuer !
il se fout complètement de nous !
je n'aime pas trop le slam mais j'aime bien Grand Corps Malade, je l'ai vu sur scène
Maliko, un bel anniversaire pour 128 ans !!!

Bonne nuit !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre