Accueil des Justacotins : discussion - Page 1234
le 23/11/2018 à 22h16
Bonne nuit les Justas et merci pour toutes ces explications très intéressantes,

A demain !
le 23/11/2018 à 22h36
J'aime les éphémérides, les alcaloïdes, les glucides, les fétides, les arachides, les Caraïbes , les carotides, les herbicides, les homicides, non pas les homicides, les intrépides (comme Oss), les liquides et les lipides et les livides aussi, les limpides et les invalides également, ah oui, les nucléides aussi et bien d'autres encore. Alors t'arrête Maliko et de suite encore. Suis pas un bouc emir sert moi, ok ???
Allez bonne nuit à tous,
Et je ne tenparles des bastides et carotides ok ?
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡ Pffftttt
le 23/11/2018 à 23h37
bonsoir les amis, à demain !
joli la définition de l'étoile filante maliko
merci pour Richard Clayderman
je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves,
bisous,
le 24/11/2018 à 07h15
Bonjour à tous,
Avez vous, vous mêmes, connu le coup de foudre ? Aaaahhhh c'est beau le coup de foudre, c'est poignant le coup de foudre ! Ça vous tord le coeur, ça vous chauffe l'intérieur du corps, ça fait soupirer et l'on perd ses moyens. J'aimerais en connaître un autre moi !
Bon, assez rêver maintenant ! Revenons sur terre !
Vous allez bien everybody ? Me too ! Mi corason, mi amor, mi thé quiero, mi volio toué. Vous voyez, il s'agit du début d'une lettre d'amour que j'ai commencée à écrire à ma Conchita de mi corason. Bon, je n'en dis pas plus !
J'ai du taf ce matin : bricolage et pot au feu !
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 24/11/2018 à 07h22
Bonj..... rhoooooooo mais c'était juste comme ça,
Bref, après 2 jours mouvementés me voici prête à affronter de nouveau des barrages de mignons, je vais bien voir si j'arrive à aller travailler.
En attendant, dansons et après on verra bien !
Bon samedi et bon week-end à tous !
le 24/11/2018 à 07h25
Oh oh y aurait-il de l'amour dans l'air ? ....Louise....
Oooooooooh un pot au feu !! J'adorerai goûter le tien car je suis sûre qu'il doit être aux petits oignons !
le 24/11/2018 à 07h25
Mais quand tu veux cousine ! Quand tu veux ! Allez viens, viens si tu es une femme ! J'parlais justement du coup de foudre, ainsi je verrai bien si ça marche, hum Maliko ?
le 24/11/2018 à 07h28
J'aime bien faire du stop moi ! Qui veut me prendre ?
le 24/11/2018 à 10h57
bonjour les amis !
le coup de foudre, le coup de foudre, le coup de foudre......ouahhhhh

à part celui là....mdr !
j'espère que tu ne vas pas être ennuyée pour aller bosser maliko,
moi je bosse demain mais je n'ai pas de route à faire donc ça devrait aller, mais les chevaux vont il réussir à venir....?
il fait froid, gris, et nous irons en ville nous balader, le marché de Noël vient d'ouvrir....
bisous et bonne journée à toutes et tous !
le 24/11/2018 à 12h11
Bonjour,
Maliko au boulot malgré les gilets jaunes
N'empêchent que moi qui ne participe pas j'approuve et je les soutiens ! ils ont le courage de bouger et de dire notre ras le bol.
Quand à moi je suis toujours speed ...j'ai oublié une réunion importante hier
Bonne journée !
le 24/11/2018 à 22h16
Bonsoir et bonne nuit à tous,
A demain les petits lapins ! Je suis vanné
♡♡♡♡♡
le 24/11/2018 à 22h18
Idem, bonne nuit et à demain !
le 24/11/2018 à 22h19
bonsoir et bonne nuit, à demain, faites de jolis rêves...!
le 25/11/2018 à 08h03
Helloooooo ! Et voilà on est dimanche ! Pffffffftttttt ferait quelqu'un que l'on connait bien !
Hier, pas de soucis avec les mignons, ils ont ouvert les péages en toute cordialité et se sont réunis ailleurs que sur le parking du magasin, ouf ! Même si je les soutiens, quand il faut aller travailler ,pas facile !
Aujourd'hui nous fêtons 4 anniversaires , j'ai hâte que tout mon petit monde soit là , j'ai prévu un Jour et nuit pour le gâteau, léger et très bon. Je vous en garde une part si vous passez par là
Bon dimanche à tous, bisouuus !
le 25/11/2018 à 08h13
Bonjour à tous,
Bonjour Maliko. Tu viens d'allumer le feu Maliko ! Merci ! J'apprécie tout particulièrement cette chanson ! J'espère que ta journée sera mémorable.
Bonjour
Bonjour
Et bon dimanche à tous
Bye bye les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 25/11/2018 à 10h25
Bonjour !
en coup de vent comme d'hab !
Maliko c'est vrai que les manifs sont utiles et même indispensables ( cette fois ) et ils ne t'ont pas empêchée de passer, sympa
Non
Bon dimanche Maliko,
le 25/11/2018 à 18h29
Bonsoir,
Un dimanche bien tristounet dans la grisaille et avec de la pluie ( bon O.K. la pluie il en faut mais pourquoi le dimanche ? )
J'attends avec impatience mardi IL va tout expliquer et IL va faire que tout va renter dans le désordre oh pardon dans l'ordre !
Une pensée positive pour vous toutes et tous les amies (is)
Bonne soirée.
le 25/11/2018 à 21h36
Bonsoir et si nous n'avions pas eu ces 4 anniversaires, 128 ans à nous 4, pas mal, hein ? Eh bien nous aussi ce dimanche aurait été tristounet ! J'espère que demain sera plus lumineux !

Bonne nuit !
le 25/11/2018 à 21h45
Et moi, j'ai eu un dimanche plus vieux ! Voilà !
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Bonne nuit les amis et à demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
Content pour toi Maliko !
le 25/11/2018 à 21h57
Comme vous 3 il a fait un temps tristounet
J'ai quand même bricolé un peu dehors mais ça ressemblait plus à une corvée qu'à un plaisir.
il se fout complètement de nous !
je n'aime pas trop le slam mais j'aime bien Grand Corps Malade, je l'ai vu sur scène
Maliko, un bel anniversaire pour 128 ans !!!
Bonne nuit !