pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 898

Oss
Oss 08/07/2017 à 08h29

Bonjour à tous,

La biguine sur Mururoa (et pas Mururora Maliko), pourquoi pas ! Et tu viens de réveiller en moi des souvenirs enfouis... 14 mois sur ce caillou du bout du monde au point culminant de... 5 mètres, un anneau corailien avec en son centre le lagon et tout autour le Pacific, anneau large de 5o à 300 m, où il n'y a aucune odeur ni parfum, une brise du large constante, humidité très importante où, une fois par semaine, il faut sortir au soleil tout ce qui est en cuir pour le sécher, à mon époque, pas de téléphone portable donc isolement, où un courrier en retard en provenance de France et c'est la catastrophe, où la seule famille sont les copains que nous selectionnons, la femme et les enfants laissés à la maison...

J'ai tellement d'anecdotes vécues que je pourrai en faire un roman. Reste l'envie et le temps pour le faire.

Bonne journée les petits lapins.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 08/07/2017 à 10h33

coucou Maliko....ouah aprés une nuit calme, ce matin grand BBA le temps annoncé est génial, et ce week end je ne travaille pas, suis convoquée lundi à Compiègne..... merci pour la biguine...
merci Oss tu nous raconteras quelques anecdotes sur Mururoa....?

bonjour et bon week end Maliko, Oss, Julie, Mababe, Dési, Lutin, Espado, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous !

image


(ouah je comprend pas ça marche...!)

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 08/07/2017 à 11h16

Super Dany !

Le soleil était présent, il est un peu voilé en ce moment mais ça fait du bien, il fait chaud !

La biguine ok Maliko et Oss évidemment d'accord aussi

Bon we à tous Dany, Maliko, Oss, Mababe, Espado, Alina, Desi, Lutin, Johan !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 08/07/2017 à 11h19

j'adore ce beau minou....!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 08/07/2017 à 12h06

Encore les mêmes bestioles

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 08/07/2017 à 15h23

Mais enfin Oss, qu'est-ce qu'on voit dans ton avatar ???

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/07/2017 à 18h12

Mon avatar n'est pas un chat mais le masque de batman sur le masque d'un tigre, le tout pour tromper l'ennemi car Oss est Oss le Valeureux, El Impérator, El diablo !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 08/07/2017 à 21h17

Bonsooir et bonne nuit à toous !

Il n'y a rien de bien à la télé ! Donc je vais prendre un bon bouquin et au dodo ! J'espère que vous avez passé un très bon samedi. Je vous souhaite une très bonne nuit, reposez-vous bien, votre ange gardien vous tend la main, prenez-là.




A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 08/07/2017 à 21h56

Oss tu nous gâtes....une jolie voix chaude...avant d'aller au lit... ça fait plaisir !
bonne lecture, bonne fin de soirée, et bonne nuit avec ton ange....
et j'ai bien regardé ton avatar, et je crois bien que j'ai aperçu un minou derrière le masque de Batman....

bonsoir et bonne nuit Maliko, Julie, Mababe, Dési, Lutin, Dom, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous !

il fait trés lourd ce soir, j'espère que vous allez bien dormir et que vous avez de la fraîcheur...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 09/07/2017 à 08h05

Cpucou ! .....rhoooo voioa que ca recommenece !! Quiiiiiii m'a pisue mon dictionnaire integre ? Hein ? Qui dinc ? Hier soir coupyre de courant a cause de l'orafe , orage de sabke car aujourd'hui tout est jaine ! ...un tigre ou xa un tigre ? Moi je vois bien un gros matou peireux cache derriere un masque , mzis de yigre que nenni !
Alkez on se bouge avec la chanson prefrree de mes chicoufs, le matin !



Bon dimanchr !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 09/07/2017 à 08h26

Bonjour à tous,

Woyahhh je suis en retard ! Faut que je me lève car à 10 h 14 ou 15 ou 16, j'ai min rdv dominical.

Vous allez bien ? C'est quoi ce langage Maliko ? Tu as de nouveau des soucis avec ta tablette ? Pas mal ta chansonnette de chouchifs je danse encore.

Bon, je vous laisse. Demain journée bordelaise avec mes choulifs alors nous ne nous verrons pas beaucoup.

Bon dimanche les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 09/07/2017 à 09h53

bonjour et bonne journée, Maliko, Oss, Julie, Mababe, Dési, Lutin, Dom, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous !

hello Maliko....oh j'aime beaucoup ton message et j'ai tout compris.....mdr ! et youpie j'aime bien le petit piou.... c'est entraînant du matin !
coucou Oss, journée bordelaise demain .... j'espère que le temps sera de la partie, car nous demain ce sera la pluie et baisse de température....

image







  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 09/07/2017 à 19h17

Hello Dom ! Espado est parti ???

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 09/07/2017 à 19h31

C'est le début des vacances, alors rêvons !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 09/07/2017 à 21h13




Bonsoir et bonne nuit à tous,

Demain nous partons tôt aussi je vais au bed. ♡ Dormez bien ♡♡. Faites de beaux rêves ♡♡♡. Votre ange gardien va vous accompagner dans vos rêves ♡♡♡♡

A bientôt les petits lapins ! ♡♡♡♡¡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 09/07/2017 à 21h29

Bonne soirée à toi Oss ainsi qu'à tous les justa's !
image

A demain les p'tits loups !
PS : bonne route Oss

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 09/07/2017 à 21h31

Merci.

Bonne nuit ML

Bonne nuit Dany

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 09/07/2017 à 21h54

bonne nuit oss, et bonne route et bon séjour !

bonne nuit Maliko et merci pour ce beau poéme "Crépuscule"

je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 10/07/2017 à 07h19

Bonjouuur ! En forme pour une nouvelle semaine ? Tu es parti OSS ? Ah ? Dom41 est revenu ? .....où ça, je ne vois pas une seule mèche de ses cheveux bouclés A part ça tout le monde va bien ? Oui? Alors dansons!



Bon lundi et bonne semaine à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 10/07/2017 à 08h28

bonjour Maliko, et bonjour à vous toutes et tous qui viendront faire un petit coucou....je pense que nous ne serons pas beaucoup aujourd'hui....

il a plu toute la nuit, il fait très lourd et l'orage commence à se manifester.....je pars à 11 h à Compiègne, sur l'hippodrome,

bonne journée à toi Malikoko et merci pour cette jolie danse.....
dom41 bonne journée également, ainsi qu'à tous les Justas !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre