pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 901

Dany80
Dany80 12/07/2017 à 21h06

Bonsoir Oss, super heureuse de voir toutes ces jolies images, j'adooooorrrrreeeee !
je ne pense pas ronfler oss.....mais je ronronne pas non plus....

J'arrive mababe nous allons retrouver Craquotte....et la ramener....

tu connais mes sentiments envers les animaux, ils ont un coeur, des yeux, un cerveau, des émotions, ils sont comme nous, il ne leur manque que la parole.

coucou Dom41 par chez nous le temps n'était pas parfait, mais le soleil était là lui aussi par intermittence....oui il est coquin Espado.....merci pour tes jolies images !

bonne soirée et bonne nuit OSS mababe dom41 et à toute l'équipe...ici, loin, plus loin, trés loin...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 12/07/2017 à 23h22




Bonsoir et bonne nuit à tous,

Demain soir 2 autres choulifs arrivent pour le week end. Wouah ! Faudra me ramasser à la petite cuillère...

Bonsoir et bonne nuit à tous sans oublier Maliko qui se prélasse au soleil, les petits pieds dans le sable chaud.

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Demain apm visite de Fouras et de son père...

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 13/07/2017 à 08h19

Ah oui Dom41, tu as vu Craquotte dans ton jardin ? Me voilà rassurée et tant pis pour tes noisettes

Ici le soleil fait un retour timide, il se fraye un chemin entre messieurs les nuages...
Et psssssssssssssst vous savez quoi ?
Aujourd'hui est un jour spécial
Devinez quoi ?
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Craquotte
Craquotte 13/07/2017 à 08h25

A mince je me suis fait repérer... Vite, il faut que je termine avant que dom41 ne me voit !
image

Au fait... Merci Mababe d'être venue me chercher !

  • Recrue
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 13/07/2017 à 09h02

oh Craquotte a été retrouvée....et chez Dom....suis sûre que c'est Espado qui l'a récupérée et mise dans l'arbre à noisettes....

bonjour Oss, Mababe, Dom, et à tous nos amis Justas....

et oui Mababe c'est un grand jour très spécial aujourd'hui...chut....

il fait 10° le soleil est là, et je pense qu'il va y rester...je travaille en semi nocturne.....

Je vous souhaite à toutes et tous un bon jeudi !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 13/07/2017 à 09h23

♡♡♡♡♡♡

Bonjour à tous,

J'avoue aimer tout particulièrement les énigmes mais là je ne vois pas, chères Mababe et Dany, ce que vous voulez dire. Vraiment pas. J'ai beau chercher mais...

Allez vous bien en ce jeudi ? Je ne vais pas être trop présents to day car j'ai pas mal de monde, ce week end et des sorties à faire d'autant plus que le beau temps s'installe. Alors. ..

Bonne journée les petits lapins !

Coucou Maliko ! Fais beau sur tes vacances avec ton BBA !!!

♡♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 13/07/2017 à 10h08

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 13/07/2017 à 20h47

Bonsoir les amies (is),
Ce jour était encore une fois trop court
Pas beaucoup de temps libre mais avant d'aller voir le feu d'artifice (chez nous c'est ce soir!) je voulais faire un petit coucou à toutes et tous
Passez une bonne soirée et pour demain :
En forme pour
image


Oh pardon les Justacopines pour vous c'est comme ça :
image



image




  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 13/07/2017 à 22h22

Bonsoir et bonne nuit à tous et à ML




Pas trop présent car journée chargée et promenades en bord de mer. J'espère que vous avez passé un excellent jeudi. Moi je vais au lit car demain je défile...

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 13/07/2017 à 23h54

un petit coucou....je viens de rentrer du travail soirée hippodrome .....et de mon appartement je viens de voir le feu d'artifice qui avait lieu "au parc St-Pierre", super beau et grandiose....
la fatigue se fait un peu sentir et je vais aller dans les bras de Morphée....!
j'espère que votre journée s'est bien passée,
bon défilé pour demain....quant à moi je travaille sur l'hippodrome du Touquet....
bonne nuit à vous toutes et tous !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 14/07/2017 à 07h41




Bonjour à tous,

Je pense qu'il faudrait vous lever car vous devez défiler, c'est Dom41 qui l'a dit. Les hommes en uniforme et les dames en deux pièces ou moins. Alors debout et que ça saute, vous avez 15 mn pour vous préparer !!! Mababounette, je te saurais gré de bien vouloir compter l'effectif filles et de les mettre en colonnes par 4. Fais gaffe à certaines espiègles ou sauvageonnes comme tu veux, qui voudraient en faire qu'à leur tête. J'en connais une qui... comment elle n'est pas là ! Où qu'c'est-y qu'elle est encore la chenapan ? Comment ? Avec son BBA ? M'en va m'faire 4 jours dès son retour ! Non mais !

Messieurs, comme dab, vous êtes à l'heure et prêts, il n'y a jamais de problème avec vous. Bon, à tout à l'heure. Mababounette, dis à tes filles de moins piailler et de se préparer. Pas de maquillage !

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 14/07/2017 à 13h40

Hello la joyeuse compagnie ....suis ds une voiture en co voiturage qui memmene au touquet.... je vs embrasse bien fort ! A ce soir !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 14/07/2017 à 16h38

Hello,
-Alors ce 14 juillet ?
-Super défilé et merci mon commandant pour la double ration de gnôle...
-Et vous Mesdames ce défilé ?

Ce midi repas associatif, amical et champêtre et ce soir : repas associatif (autre!), amical et champêtre -LOL-

image


Bien sur pour Dany et Oss les présents!
Mababe et Craquotte, pas bien loin !
Les discrets Comme Alina !
Les vacancières s'pas Julie et Maliko !
Les j'sais pas comme Desi !
Et toute la compagnie Justacotine !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 14/07/2017 à 23h39

bonsoir Dom41 , 14 juillet pratiquement terminé, et un ptit peu fatiguée quand même....heureusement demain repos, enfin petite ballade en ville, mais cool....

merci oss pour mon coeur est un violon.....cette journée n'a pas dûe être de tout repos...!

bonne nuit Oss, Dom, Mababe, Alina, Johan, Craquotte, et à tous nos amis partis en vacances,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 15/07/2017 à 01h09

♡♡♡♡♡

Bonsoir et bonne nuit à tous, bonne nuit ML.




Mes chiloufs parisiens sont arrivés tôt ce matin pour un week end prolongé surprise. Donc sorties et ce soir feu d'artifice. De la bonne fatigue tout cela.

Je vous souhaite de passer une excellente nuit et de faire de beaux rêves. Votre ange gardien est toujours près de vous et il ne vous oublie pas. Tendez lui votre main, il, saura la saisir.

Dormez bien !

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 15/07/2017 à 07h27

Bonjour à tous,

Allez zouuuu, fait beau, fait soleil, alors go to the beach pour la journée après le marché aux coquillages, crustacés et poissons !. Mince, je n'ai pas de crème solaire. Tant pis, je respecterai sous le parasol !

Très bonne journée les petits lapins !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 15/07/2017 à 10h09

Bonjour Oss, Maliko, Mababe, Dom, Julie, Johan, Alina, Dési, Lutin, Craquotte, et à toutes et tous partis en vacances, ou pas,

Je vous souhaite une bonne journée, le temps ici est gris....j'espère que BBA va venir....

image



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 15/07/2017 à 18h02

Un petit coucou les Justa's' pour vous souhaiter un

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 15/07/2017 à 22h07

image


Bonsoir et bonne nuit à tous,

Journée à la plage avec les chiloufs : super. Je suis bronzé aie aie cousine ! Vous voyez le chocolat noir et bien pas tout à fait mais chocolat noir. Qui peux rivaliser ? Hum ?

Et puis pour le repos après avoir ramasser des coques et des palourdes retour at home et avant de monter en voiture, balayette pour enlever le sable des pieds ! Excellent !

Allez, je vous quitte en vous souhaitant de passer une excellente nuit avec votre ange gardien.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 16/07/2017 à 10h57

bonjour Oss, quel beau ciel bleu ...et quel temps magnifique tu as...! tout bronzé comme du chocolat...? ouah....!
bonjour Dom, magnifique image...! bon dimanche à toi aussi...!

je vais partir travailler à Abbeville, sur l'hippodrome, le temps annoncé cet aprés-midi devrait être beau, 26° annoncé, ce matin ce n'était pas terrible...gris de chez gris !

Bonjour Maliko, Mababe,Julie, Johan, Alina, Dési, Lutin, Craquotte, et à toutes et tous partis en vacances, ou pas,

A ce soir, et je vous souhaite un super bon dimanche..!

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre