pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Question technique : Comment c'est possible ?? : discussion

Espee05
Espee05 le 02/07/2012 à 20h46
Je regardais les membres à la recherche d'avis à lire, et suis tombée sur quelques profils qui comptent très peu d'avis mais explosent les scores...comme ceux ci dessous :
[Lien]
[Lien]
[Lien]
[Lien]

Voilà, en fait, j'ai été stupéfaite et interpellée...

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 02/07/2012 à 21h11

Tiens oui c'est vrai comment c'est y possible ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 02/07/2012 à 21h47

Et bien ... Peut-être est-ce des petits malins qui enregistrent les adresses sans les commenter et qui touchent le gros lots quand quelqu'un passe écrire un commentaire (C'est 20 points de gagnés dans ces cas là)... Ils postent peut-être des tas de photos ...

Enfin , c'est vrai que ça interpelle...

Alina
Alina 03/07/2012 à 01h12

Coucou,
Effectivement, la question peut se poser Espee. Le fait est que le système d'attribution de points au début et ce jusqu'à encore il y a à peu près un an n'était pas pareil qu'actuellement.
Ces membres qui ont un nombre important de points mais très peu d'avis les ont acquis en n'ajoutant pratiquement que des adresses. C'était donc des points très (trop) facilement gagnés, au détriment de ceux qui déposent eux des adresses et des avis.
Le système d'acquisition a changé par la suite et comme vous le savez, un membre ne peut gagner de point sur l'ajout d'une adresse que s'il ajoute également un avis sur la même fiche.
Annkrys, un membre qui n'ajoute que des adresses ne gagne pas de points même si un autre membre passe par la suite déposer un avis.
Voilà voilà !!

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 03/07/2012 à 07h52

Ah ok , et bien merci de la précision (et c'est une très bonne chose ainsi).

Alina
Alina 03/07/2012 à 22h22

De rien Annkrys ! Oui, c'est plus équitable de cette manière...

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 03/07/2012 à 22h35

idem pour moi : merci Alina

Bettyoups
Bettyoups 04/07/2012 à 07h36

Idem !

  • Ambassadeur
  • Smile

Alina
Alina 04/07/2012 à 20h08

(clin d'oeil)(sourire)

  • Elite
  • Smile

Espee05
Espee05 05/07/2012 à 15h48

OK, je comprends mieux maintenant !! Merci Alina !!
Justacôté est passé en mode "économies" (sourire), j'imagine que ça devait "dépoter" comme on dit chez nous, fastoche de rajouter des adresses...les commenter...là...c'est autre chose !! (clin d'oeil)

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre