Bizarres , ces ajouts en bleu sur le site !... : discussion

Wendy35 le 03/07/2014 à 20h03
Certains messages ne veulent plus rien dire avec ces ajouts en bleu sur le site. J'ai essayé, en vain, par exemple de modifier mon commentaire sur le pont d'Aquitaine ( je clique sur 'modifier' et mon message initial apparaît. Je valide mais les mots en désordre en bleu sont à nouveau là ).
Avez-vous aussi ces ajouts en bleu sur votre ' Justacoté? '. Qui est à l'origine de ces ajouts ? quels en sont le but ?

Alina
Alina 03/07/2014 à 21h42

Bonsoir Wendy,
Est-il possible d'avoir plus de précisions sur les mots en bleu en question afin que nous puissions identifier le problème ? (le contenu, à quel endroit de la page, etc.)
Et par conséquent, la modification effectuée n'a pas été prise en compte, c'est cela ?
Merci

• Elite

Wendy35 04/07/2014 à 18h19

merci, Alina , pour ta réponse rapide . je suis arrivée de vacances hier en fin d'après midi et j'ai constaté ces ajouts ( que j'avais d'abord cru propres à Justacoté!)
Aujourd'hui, en allant sur un autre site , même problème ! Je pense donc avoir affaire à un 'mouchard' qui écrit n'importe quoi . Nous allons faire venir un professionnel pour résoudre le problème .

Alina
Alina 04/07/2014 à 20h15

Ah d'accord, effectivement, tout s'éclaire !
J'espère que tout sera vite résolu dans ce cas, rien d'agréable...
Bonne soirée et bonne fin de semaine Wendy

• Elite

Wendy35 06/07/2014 à 20h00