Besoin d'aide pas tout compris : discussion

Vanessab37 le 05/11/2014 à 13h55
Je croyais qu'on pouvait gagner des chèques cadeaux chaque mois, ce n'est plus le cas?
JE vois que le jeu est terminé.
Est-ce que je peux avoir un peu d'aide et d'éclaircissement car je ne vois pas très bien comment on peut gagner des chèques cadeaux?

Julie93 05/11/2014 à 18h15

Bonjour Vanessa,

effectivement ce n'est plus le cas pour les chèques cadeaux trimestriels, mais regardez dans "COMMUNAUTE" vous découvrirez les nouvelles règles.

[Lien]

Alina
Alina 05/11/2014 à 20h35

Bonsoir Vanessa,

j'arrive un peu tard, mais heureusement notre chère Julie est là, prête à aider comme toujours ! Merci Julie !

Et si vous avez d'autres doutes, n'hésitez pas à en parler en vous rendant sur le lien suivant : [Lien]

Bonne continuation.

• Elite

41bernard
41bernard 05/11/2014 à 20h57

j'avoue ne pas du tout être au courant des nouveautés, on ne nous a pas prévenu. bon de toute façon ça ne changera pas ma participation: au début on trouve plein de choses a dire, a commenter, puis avec le temps forcément ... alors les récompenses ça va de même.

Vanessab37 06/11/2014 à 08h04

Merci à tous mais donc cela veut dire qu'il y n'a plus de chèques cadeaux sauf si on est sélectionné coup de cœur. Ah ok, donc cela ne vaut plus trop le coup en fait. Bon, je vais quand même continuer à donner mon avis sur les commerces que je connais mais du coup je vais peut être devenir un peu moins assidue. JE vais voir.
En tout cas, merci à tous pour vos réponses mais pourquoi avoir changer aussi radicalement les règles?

Mababe 06/11/2014 à 10h45

Merci Alina et Julie d'avoir interagi pour aider Vanessab37.
J'ajoute à ce message les nouvelles règles, les élections de nos membres coup de coeur qui gagnent 60€, et la page pour mieux comprendre : [Lien]

Et au passage, bienvenue à toi jolie mariée !

Vanessab37 06/11/2014 à 11h17

Merci beaucoup Mababe.
Mais pourquoi avoir changé les règles? Il y avait trop de monde et cela était plus gérable pour vous? Les membres coup de coeur sont élus tous les jours ou une fois par semaine?

Bonne journée.

Mababe 06/11/2014 à 11h43

Non Vanessab37, rien à voir avec la gestion.
Je vous laisse lire ce fil de discussion en page 17, tout est clairement expliqué par Fab : [Lien]

Les coups de coeur sont élus chaque semaine.

Bonne continuation !

41bernard
41bernard 06/11/2014 à 12h56

donc en fait je me suis fait avoir des points que j'avais réussi a avoir en x mois puisque je prenais le temps de trouver des infos vraiment vécues.
je ne cherchais pas avoir quelque chose tout les 3 mois, ne serait qu'une fois par an me suffisait.

Isa2109
Isa2109 06/11/2014 à 13h32

Mababe, les points servent juste pour monter en grade?
Il y a un seul coup de cœur par semaine?

• Elite

Mababe 12/11/2014 à 16h12

Bonjour Isa, oui les points servent à "monter en grade", et oui il y a maintenant un coup de coeur par semaine. Par contre, le gain est non plus de 30€ mais de 60€.