Mot de passe : discussion - Page 161

Bettyoups 16/11/2021 à 18h26

Chantilly

Julie93 16/11/2021 à 20h16

Je te comprends Oss...celle-ci, tout comme les ingrédients qui la composent se présente souvent en triple...

Bettyoups 16/11/2021 à 20h47

bonjour !

couche

Julie93 17/11/2021 à 11h48

Coucou,
Bettyoups relis la réponse que j'ai faite à Oss tu y trouveras un indice
Je te comprends Oss...celle-ci, tout comme les ingrédients qui la composent se présente en triple...

Oss 17/11/2021 à 12h34

J'ak rien vompris moi

CREME PÂTISSIÈRE

Oss 17/11/2021 à 13h04

CREME DIPLOMATE

Julie93 17/11/2021 à 13h06

A quoi t'as rien compris Oss ?
cette pâtisserie se propose souvent par 3, et les ingrédients qui la composent sont aussi au nombre de 3

Bettyoups 17/11/2021 à 13h14

Bah c'est bien gentil mais je n'y connais rien chocolat ?

Julie93 17/11/2021 à 13h24

Je suis sûre que tu connais BettyOups
tu viens de trouver un 2ème élément avec la crème pâtissière et le chocolat, manque plus qu'1 qui d'ailleurs a déjà été trouvé, il ne reste plus qu'à les assembler

PATISSERIE, tarte, baba, ECLAIR, crème, flan, RELIGIEUSE, CHOUX, PIECE MONTEE, SAINT HONORE, nappage, COULIS, crème pâtissière, chocolat,

Bettyoups 17/11/2021 à 13h38

Paris Brest

Julie93 17/11/2021 à 13h45

Oss 17/11/2021 à 13h54

Et ma crème diplomate, elle a tourné ?

Julie93 17/11/2021 à 14h05

Bah oui apparemment c'est qu'en fait je ne connais pas

Bettyoups 17/11/2021 à 14h11

Je me doute bien que se sont ces 3 éléments mais je ne vois pas
Gâteau de Savoie ?

Julie93 17/11/2021 à 20h11

Oss 17/11/2021 à 20h27

BAVAROIS

Julie93 18/11/2021 à 08h41

Bonjour,

mais enfin des petits choux + crème pâtissière + chocolat = ! - - - - - - - - - - - -

NON
moule, viennoiserie, rhum, renversée, far, frangipane, salambo, pâtissière, farine, pâte, crème, caramel, chantilly, caramel, couche, Paris Brest, crème diplomate, gâteau de Savoie, bavarois