pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Mot de passe : discussion - Page 161

Bettyoups
Bettyoups 16/11/2021 à 18h26

Chantilly

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 16/11/2021 à 20h16

Je te comprends Oss...celle-ci, tout comme les ingrédients qui la composent se présente souvent en triple...

PATISSERIE, tarte, baba, ECLAIR, crème, flan, RELIGIEUSE, CHOUX, PIECE MONTEE, SAINT HONORE, nappage,

NON
moule, viennoiserie, rhum, renversée, far, frangipane, salambo, pâtissière, farine, pâte, crème, caramel, chantilly,

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 16/11/2021 à 20h47

Coulis

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 17/11/2021 à 08h11

Coucou,
Je te comprends Oss...celle-ci, tout comme les ingrédients qui la composent se présente souvent en triple...

PATISSERIE, tarte, baba, ECLAIR, crème, flan, RELIGIEUSE, CHOUX, PIECE MONTEE, SAINT HONORE, nappage, COULIS,

NON
moule, viennoiserie, rhum, renversée, far, frangipane, salambo, pâtissière, farine, pâte, crème, caramel, chantilly,

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 17/11/2021 à 08h12

Bonzour
Caramel

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 17/11/2021 à 09h08

bonjour !

couche

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 17/11/2021 à 11h48

Coucou,
Bettyoups relis la réponse que j'ai faite à Oss tu y trouveras un indice
Je te comprends Oss...celle-ci, tout comme les ingrédients qui la composent se présente en triple...

PATISSERIE, tarte, baba, ECLAIR, crème, flan, RELIGIEUSE, CHOUX, PIECE MONTEE, SAINT HONORE, nappage, COULIS,

NON
moule, viennoiserie, rhum, renversée, far, frangipane, salambo, pâtissière, farine, pâte, crème, caramel, chantilly, caramel, couche

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 17/11/2021 à 12h34

J'ak rien vompris moi

CREME PÂTISSIÈRE

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 17/11/2021 à 13h04

CREME DIPLOMATE

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 17/11/2021 à 13h06

A quoi t'as rien compris Oss ?
cette pâtisserie se propose souvent par 3, et les ingrédients qui la composent sont aussi au nombre de 3

PATISSERIE, tarte, baba, ECLAIR, crème, flan, RELIGIEUSE, CHOUX, PIECE MONTEE, SAINT HONORE, nappage, COULIS, crème pâtissière,

NON
moule, viennoiserie, rhum, renversée, far, frangipane, salambo, pâtissière, farine, pâte, crème, caramel, chantilly, caramel, couche

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 17/11/2021 à 13h14

Bah c'est bien gentil mais je n'y connais rien chocolat ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 17/11/2021 à 13h24

Je suis sûre que tu connais BettyOups
tu viens de trouver un 2ème élément avec la crème pâtissière et le chocolat, manque plus qu'1 qui d'ailleurs a déjà été trouvé, il ne reste plus qu'à les assembler

PATISSERIE, tarte, baba, ECLAIR, crème, flan, RELIGIEUSE, CHOUX, PIECE MONTEE, SAINT HONORE, nappage, COULIS, crème pâtissière, chocolat,

NON
moule, viennoiserie, rhum, renversée, far, frangipane, salambo, pâtissière, farine, pâte, crème, caramel, chantilly, caramel, couche

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 17/11/2021 à 13h38


Paris Brest

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 17/11/2021 à 13h45

choux + crème pâtissière + chocolat =

PATISSERIE, tarte, baba, ECLAIR, crème, flan, RELIGIEUSE, CHOUX, PIECE MONTEE, SAINT HONORE, nappage, COULIS, crème pâtissière, chocolat,

NON
moule, viennoiserie, rhum, renversée, far, frangipane, salambo, pâtissière, farine, pâte, crème, caramel, chantilly, caramel, couche, Paris Brest

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 17/11/2021 à 13h54

Et ma crème diplomate, elle a tourné ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 17/11/2021 à 14h05

Bah oui apparemment c'est qu'en fait je ne connais pas

choux + crème pâtissière + chocolat =

PATISSERIE, tarte, baba, ECLAIR, crème, flan, RELIGIEUSE, CHOUX, PIECE MONTEE, SAINT HONORE, nappage, COULIS, crème pâtissière, chocolat,

NON
moule, viennoiserie, rhum, renversée, far, frangipane, salambo, pâtissière, farine, pâte, crème, caramel, chantilly, caramel, couche, Paris Brest, crème diplomate,

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 17/11/2021 à 14h11

Je me doute bien que se sont ces 3 éléments mais je ne vois pas
Gâteau de Savoie ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 17/11/2021 à 20h11

choux + crème pâtissière + chocolat =

PATISSERIE, tarte, baba, ECLAIR, crème, flan, RELIGIEUSE, CHOUX, PIECE MONTEE, SAINT HONORE, nappage, COULIS, crème pâtissière, chocolat,

NON
moule, viennoiserie, rhum, renversée, far, frangipane, salambo, pâtissière, farine, pâte, crème, caramel, chantilly, caramel, couche, Paris Brest, crème diplomate, gâteau de Savoie,

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 17/11/2021 à 20h27

BAVAROIS

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 18/11/2021 à 08h41

Bonjour,

mais enfin des petits choux + crème pâtissière + chocolat = ! - - - - - - - - - - - -

PATISSERIE, tarte, baba, ECLAIR, crème, flan, RELIGIEUSE, CHOUX, PIECE MONTEE, SAINT HONORE, nappage, COULIS, crème pâtissière, chocolat,

NON
moule, viennoiserie, rhum, renversée, far, frangipane, salambo, pâtissière, farine, pâte, crème, caramel, chantilly, caramel, couche, Paris Brest, crème diplomate, gâteau de Savoie, bavarois

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre