pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Les réseaux sociaux et vous... : discussion - Page 2

Bettyoups
Bettyoups 01/03/2014 à 23h48

Exactement , lutin , la prudence reste le maître mot !! Et pour nous, c'est pareil avec la famille qui est à l'étranger !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 02/03/2014 à 05h03

C'est vrai que c'est très pratique quand les gens qu'on connait sont loin. Moi aussi, j'ai un compte FB mais je ne poste vraiment pas grand chose et je ne mets pas d'info importantes car j'ai pas confiance du tout en la sécurité du site.

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 03/03/2014 à 10h15

Idem pour moi, je partage ce que j'ai envie de partager, et je mets des paramètres restrictifs sur certains amis "connaissances". Je pense que leurs paramètres de sécurité sont fiables, il suffit de savoir les utiliser...

Pour moi c'est aussi une vitrine commerciale car j'ai une page Pro.

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Quilaztli
Quilaztli 03/03/2014 à 11h00


J'ai aussi un compte FB, je pense simplement comme vous toutes qu'il faut juste "trier" les personnes que l'on prend dessus. Personnellement, je n'ai que la famille et les ami(e)s et je marche aussi au feeling (ce qui me réserve parfois des surprises bonnes et mauvaises mais l'avantage c'est de pouvoir virer la personne et la bloquer)

Je partage surtout mes articles jamais de choses vraiment privées sauf photos et encore là aussi nous pouvons choisir à qui nous voulons les montrer.
C'est tout de même bien sécurisé.

Mababe a donc raison, il suffit de bien connaitre FB et on est bien sécurisé.

  • Elite
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 04/03/2014 à 02h20

Oui, moi, c'est parce que je maitrise pas que ca me fait peur...

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 04/03/2014 à 10h02

En tout cas FB pour moi c'est en effet assez génial pour ma page PRO. Quilaztli as tu créé une page spéciale pour ton blog ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Quilaztli
Quilaztli 04/03/2014 à 14h46


Mababe,
Non je n'y avais pas pensé comment est ce que cela se passe? J'ai besoin de publicité pour ramener un peu plus de monde sur mon blog mais je me torture l'esprit pour savoir comment...
Si c'est idéal il faut vraiment que tu me dises ce que tu en penses etc...
Je suis toute ouïe

SofySofy ...
Fb est assez facile à comprendre il faut juste prendre le temps pour bien "remplir" les bonnes cases afin qu'on ne puisse pas "percer" ton compte. Le mien n'est même pas accessible par google, on ne me trouve pas.
Il y a plein de possibilités et si tu as vraiment envie je peux te donner un coup de main

  • Elite
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 05/03/2014 à 03h17

C'est gentil Quilaztli, je vais regarder de plus près les paramètres car je m'y suis jamais intéressée de près...J'hésiterai pas à revenir vers toi si besoin. Merci beaucoup, c'est trop sympa

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 05/03/2014 à 10h25

Quilaztli, déjà une page facebook c'est gratuit, donc il faut essayer à mon avis, ensuite tu partages ta page avec tes amis, et les amis de tes amis, etc....

Dans la barre menu en haut, cliques sur la petite étoile qui se trouve complètement à droite de ton nom, et puis sur "créer une page"... Ensuite c'est assez simple.

N'hésites pas à revenir vers moi si besoin !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre