pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Bientôt la redevance sur les ordinateurs ? : discussion

Mababe
Mababe le 24/06/2013 à 11h46
Oui oui, c'est en projet :[Lien]buzz]-20130621-[]-17348184926@9-
  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 24/06/2013 à 13h08

Oh les s.....! Ils devraient mettre une taxe sur les toilettes, parce que ça avec eux on les utilise !!!
Non mais c'est vrai, on en a ras le bol, toujours les mêmes qui trinquent !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Lafonte21
Lafonte21 24/06/2013 à 17h26

n'ayons pas peur des mots !! salauds !!! il faut le dire et bientôt on ne pourra même plus trinquer,on aura plus rien a mettre dans nos verres!!!

  • Elite
  • Smile

Dan44
Dan44 25/06/2013 à 00h47

La ministre "socialope" en question (Filipetti) a précisé que cette taxe ne s'appliquerait qu'aux foyers n'ayant pas de télévision et ne viendrait pas s'ajouter à la redevance déjà existante...
La question est : quid des foyers qui n'ont pas de télévision mais uniquement un PC ou une tablette ? Y'en a t-il ?
Et pourquoi pas la tv sur les smartphones ? Pfff !
125 euros pour être sûre qu'à chaque fois que j'allume la tv, dans 90% des cas sur TF1 ça va être les experts, sur M6, W9 and co un reportage sur les bienfaits de la police contre les vilaines racailles ou sur nrj12 (nt1?) un navet avec Steven Seagal, je trouve déjà cela très cher payé au regard de la qualité des programmes.
Elle ne doit pas souvent regarder la télé Aurélie ! sinon elle fermerait sa bouche !

  • Elite
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 25/06/2013 à 04h12

J'avais entendu dire qu'ils lançaient ce projet pour compenser la perte financière dûe à la suppression de la publicité.
Ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour trouver de l'argent...C'est lamentable!

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 25/06/2013 à 09h28

Bien d'accord avec vous Dan44 et Sberlioz !

Moi j'en ai une que je ne regarde pratiquement pas, ou bien en bruit de fond...
Ca fait cher le "bruit de fond" !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cjp95
Cjp95 15/10/2015 à 09h07

image

Le sujet est en sommeil cyclique, mais de temps en temps se réveille ...
[Lien]
Bien emmitouflé cet hiver sous la couette, il n'ressurgira plus avant l'printemps.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre