Soirées filles Pour ou Contre ? : discussion

Bettyoups le 12/05/2012 à 07h45
Ce soir Je vais à une soirée fille et je me régale d avance , car nos 15 ans retrouvés nous nous éclatons en chansons et bêtises toutes en légèreté ! Et vous ? Pour ou contre ?

Message d'un ancien Justacotin 12/05/2012 à 08h54

POUR bien sur ! on a bien le droit à un peu de légèreté et les filles ont leur propre manière de s'éclater tout comme les garçons le peuvent entre eux aussi alors ne boudons pas notre plaisir !

Wendy35
Wendy35 12/05/2012 à 14h02

Moi aussi , je les trouve sympa , ces soirées filles . les sujets de conversation sont différents des soirées couples et on s'y amuse bien ! A faire de temps en temps !

Alina
Alina 12/05/2012 à 14h13

Pour également bien sûr ! On rigole bien, on se raconte des petites histoires qui effectivement comme le dit Wendy n'a rien à voir que si on était avec nos couples respectifs ou en soirée mixte ! ça fait du bien et ça rebooste le moral quand on n'a pas trop la pêche !
Evidemment, on ne peut pas rater le sujet à propos de nos hommes et leurs petits travers ! (gros sourire) Enfin, je ne vais pas généraliser mais en tout cas, ça nous arrive souvent avec mes copines et moi quand on fait soirée filles !

• Elite

Message d'un ancien Justacotin 12/05/2012 à 14h16

Ces soirées entre filles sont des moments privilégiés dont je suis adepte ! Les sujets les plus divers graves et légers se côtoient souvent entrecoupés de fous rires !!
Comme Wendy je trouve que cela change des soirées couples !!

Même si parmi les soirées amis (à la maison) le naturel revient souvent au galop et les clans (hommes/femmes) se re-forment en général passés le repas ...

Bettyoups 14/05/2012 à 09h37

Ah j espère donc une soirée justacotines !
Samedi soir ,j 'en ai fais une complètement démentielle avec un anniversaire pour une et bien sur cible de la soirée avec déguisement improvisé!!Quelle ambiance !!

Message d'un ancien Justacotin 14/05/2012 à 10h53

@ Maliko : une rencontre de justacotins(ines) se prépare :
[Lien]

Cjp95 16/05/2012 à 08h22

@ toutes : une soirée entre garçons se prépare !
PS : encore faut-il que j'les trouve !
Et quand ce s'ra le cas, j'ouvrirais ce fil pour justacopains !

Message d'un ancien Justacotin 16/05/2012 à 08h56

d'autant que Teddy n'a toujours pas réapparu ?? quelqu'un sait quelque chose c'est quand même curieux !

Maliko allez raconte tu étais déguisée en quoi ????

Bettyoups 16/05/2012 à 09h08

Ah soirée inoubliable!! Tout pour bien faire : filles en délires,danses jusqu à l 'aube,des nationalités différentes donc chacune y allait de son pas de danse,déguisement de BB pour l'anni de la fille en question,une en danseuse de flamenco,une en danseuse du ventre avec seau d'eau sur la tête,une en gâteau d 'anni,et moi en moi et c déjà pas mal!Mais nous avions un invité de marque : Georges Clooney himself , yes he can ( bon d accord ,nous avions juste fais un mannequin avec un balai, mais avec tout ce qu'il fallait !)Ambiance,ambiance!!!!

Message d'un ancien Justacotin 16/05/2012 à 09h09

holàlàlà je suis morte de jalousie j'aurai voulu être déguisée en petite mouche pour vous regarder !!!!

Message d'un ancien Justacotin 16/05/2012 à 21h43

@ Cjp : Seul homme au milieu de nous toutes !!
j'espère que tu savoures ta chance (clin d'oeil sourire)!!

Maliko ah oui l'ambiance devait être top !!

Cjp95 17/05/2012 à 07h42

Clin d'oeil sourire complice d'Isa partagé !
Ce sera donc moi Corinne la p'tite mouche... (lol)
Car je vais me faire discret pour vous laisser délirer à propos des hommes et leurs petits travers pour tendre la perche à Alina...(regard amusé)
Et j'laisse la place à la vénérable Maliko pour recréer légèreté & ambiance (lol)

Message d'un ancien Justacotin 17/05/2012 à 09h33

Cjp tu sais te lire est un réél plaisir on n'est jamais déçu nous les justacotines ♥

Message d'un ancien Justacotin 17/05/2012 à 10h54

@ Corinne : Hélas pour Teddy je crois qu'il nous faut tourner la page ... Vraiment dommage j'appréciais également ces apparitions !

@ Cjp : Merci pour ton partage de clin d'oeil

Message d'un ancien Justacotin 17/05/2012 à 11h19

je crois que tu as raison Isa mais c'est toujours frustrant sans explication on se pose pleins de questions !!! enfin c'est comme ça !

Alina
Alina 17/05/2012 à 20h42

Géniale ta soirée entre filles Maliko ! Et je veux bien te croire qu'une soirée déguisements finit en délire en général ! (gros sourire)
Hihi Cjp ! Eh oui, un sujet qui s'intègre de manière... disons systématique... Pour preuve que même à une soirée entre filles, ces hommes ne peuvent s'empêcher d'y prendre place malgré leur absence physique ? (sourire malicieux)
Isabelle, Corinne, peut-être Teddy est tout simplement très pris par une quelconque occupation (ou préoccupation). Non, ne tournons pas la page, il reviendra à un moment ou à un autre.

• Elite

Cjp95 02/06/2012 à 07h57

Si Teddy brille peut-être malgré lui par son absence,
Avec le p'tit français frileux-grelotteux, pas de carence !
Mais comme ce fil pour soirées filles semble s'effilocher...
C'est finalement avec mes voisines que j'suis allé roucouler !

Message d'un ancien Justacotin 03/06/2012 à 07h49

hé bien le "p'tit français frileux-grelotteux" a été roucoulé ...
hé bien maintenant racontez !!

Message d'un ancien Justacotin 03/06/2012 à 09h01

roucouler a -t - il dit avec d'autres que nous autres justacotines, voilà qui en effet intrigue ????

Cjp95 10/08/2012 à 07h21

Finalement, avec l'été, les soirées filles se sont évaporées ?
En tout cas c'est mon constat, puisque je n'en ai plus entendu parler !
En revanche, avec les jeux olympiques, ce sont les soirées sportives entre garçons qui ont pris place !
D'içi à dire que les filles ne sont pas sportives, il n'y à qu'un pas... (lol)
Mais avec la rentrée, c'est sans doute les soirées mixtes qui reprendront le relai ?