Recherche desespérement un Brunch dans le Morbihan : discussion

Sweety560
Sweety560 le 26/10/2013 à 11h58
Voilà tout est dans le titre, je recherche desespérément des endroits dans le Morbihan qui font brunch le dimanche matin et je n'en trouve pas ...
Vous brunchez par chez vous ?

Dan44
Dan44 27/10/2013 à 21h41

Je connais quelques adresses sur Vannes. Plus près de chez moi, au Pouliguen,au Garde-côte avec une très jolie vue.
Mais "la vigie" à Baden est une brasserie que je te recommande, la vue sur le Golfe et les îles est superbe !

Aletheia
Aletheia 28/10/2013 à 07h47

Si tu consens à passer la frontière du Finistère (juste la frontière, hein !), à Quimperlé place St Michel il y a le Tea Cosy me semble-t-il qui en propose. Le cadre est très joli, mais je n'ai pas testé par moi-même (vu que j'habite à 5 mn, ce serait ballot...). Renseigne-toi tout de même avant de venir, pour plus de sécurité !

Aletheia
Aletheia 28/10/2013 à 07h48

Ah, j'oubliais : préviens-moi, on se fera un petit coucou !!! ^^

Sweety560
Sweety560 28/10/2013 à 19h45

Super, je note vos adresses . Merci !

Dan, je viens de comprendre le pourquoi du comment que tu es tombée sur un de mes commentaires sur un de tes avis qui datent du début de l'année

Aletheia, le Finistère est le seul département breton que je ne "maîtrise" pas encore, mais c'est en projet, alors je note ton adresse et évidement que je te ferais un ptit coucou .

Merci encore . Bonne Soirée .

Dan44
Dan44 28/10/2013 à 23h28

@ SWEETY : tu parles de quel avis ? le garde-côte au Pouliguen ?