Loto pays de gex : discussion

Gessien01
Gessien01 le 18/09/2012 à 12h50
Comme vous le savez il y a de nombreux loto qui vont recommencer, et pour les habitués il y en a des bons et d'autres que l'on se serait passé d'y aller, alors les avis aussi sont importants. Si vous avez aussi des dates à communiquer n?hésitez pas !
  • Recrue

Bettyoups 18/09/2012 à 21h06

Bonjour, tiens ,un autre gessien ! Enchantée ! J aime bien cette période de lotos ou effectivement si il y a un bon animateur , la soirée peut être très sympa ! Je vais tous les ans au loto du football club de Cessy-Gex section vétéran ou les lots sont intéressants ! Et l équipe se donne vraiment la peine de faire de cette soirée , une réussite ! Pour l instant pas de date de définie !

Cjp95 19/09/2012 à 08h16

Pour amatrices & amateurs de lotos en tous genres, ci-joint le calendrier du planning pour pays de Gex (Ain)
[Lien]
Pour toutes les autres régions ou autres animations locales, il vous suffira de paramétrer en conséquence sur le portail !

Gessien01
Gessien01 19/09/2012 à 12h38

oui j adore aussi cette période Maliko d ailleurs je n en loupe pas un seul !
week end du 29 septembre loto à gex et un à thoiry 20h30

• Recrue

Mababe 19/09/2012 à 17h56

C'est vrai que c'est sympa le loto, nous y jouons aussi en famille !
Bon Gex c'est un peu loin pour moi mais je vais voir le lien donné par Cjp, merci pour l'info !

• Équipe Justacoté

Bettyoups 19/09/2012 à 20h19

Merci Cjp ! Je suis allée voir sur le site du FC Cessy- Gex et n ai rien trouvé ! Merci , Gessien pour les infos ! Z

Cjp95 04/10/2012 à 07h59

A défaut, je t'offre une p'tit part de bleu de Gex, acquise ce week-end sur le marché ne serait-ce que pour marquer mon soutien au loto local (lol)
Sais-tu Maliko que j'utilise dans ma voiture un disque bleu qui m'a été remise à Gex, au bureau de la Mairie, et que j'avais été demander par précaution alors que je stationnais sur un emplacement en ville à signalisation ambigüe.
Depuis lors, mon plateau de fromage contient régulièrement cette spécialité en remerciement du chaleureux accueil qui m'y avait été réservé.
Ca devrait ravir nos amis gessiens cette p'tite anecdote toute personnelle, hein ?
Au besoin, j'consentirais volontiers à introduire gracieusement une part au prochain loto local, ne serait-ce qu'en reconnaissance (lol)

Bettyoups 04/10/2012 à 08h42

Oh Cjp , je ne savais pas que le bleu de GEX se vendait partout et suis très contente de l accueil chaleureux ! J espère que tu as goûté le bleu de GEX d une fruitière ! Comme le froid arrive tu pourra le faire en tartiflettte , c très bon !

Mababe 04/10/2012 à 08h52

Oh... La tartiflette ! C'est trop trop bon..... Mais au bleu, jamais essayé !

• Équipe Justacoté

Bettyoups 04/10/2012 à 21h10

Ah Mababe , nous nous faisons de la gexiflette,( bleu de GEX +PDT ) morbiflette , ( crosets +morbier ) ! Hum , j en ai l eau à la bouche , vivement le froid juste pour ça !

Cjp95 05/10/2012 à 07h34

Hummm... Maliko : gexiflette & morbiflette
Et si tu rajoutes tartiflette, cela deviendra vite ma triplette de l'hiver !
Ca aura du moins le mérite de m'apporter une bien agréable & facile opportunité de diversification pour les prochaines flambées qui se préparent !

Bettyoups 05/10/2012 à 08h32

Oui trop bon ! Je te laisse juger et nous dire ce que tes papilles averties en ont pensé !