Le papier recyclé pour le petit coin : discussion

Thaly8 le 29/05/2013 à 08h19
Voici un drôle de sujet mais qui utilise le papier wc/du petit coin recyclé ?

Nous faisons, c'est très bien.

Je peux conseiller pour dépenser moins - c'est efficace.

Dan44
Dan44 29/05/2013 à 10h06

Ton avis m'a fait sourire ! j'aime bien la fin "c'est efficace"
alors si tu le dis !
pour répondre plus sérieusement, j'avoue n'avoir jamais prêté attention lors de mes achats si le papier est recyclé ou non. Je suppose qu'un label doit figurer sur l'emballage...

Thaly8 29/05/2013 à 11h17

Bonjour Dan et oui en faisant les achats simples au Lidl il y a eu une super promo de 18 rouleaux de papier recyclé pour aller au petit coin..

Je me suis dit que pour ce qu'on y fait là-bas, çà suffirait et donc j'ai essayé, mon fils aussi et les personnes de passage aussi hi hi hi.

Un 3 épaisseurs qui est toujours le choix minimum chez moi et qui passe à la chasse d'eau me dit : ok allons y et oui, çà marche !

image

Meharis59
Meharis59 30/05/2013 à 00h25

Je n'ai jamais fait attention,tout comme Dan,si le papier était recyclé ou non.Si c'est moins cher et efficace,pourquoi pas?

Lysou
Lysou 02/06/2013 à 09h27

c'est quand même mieux que le papier journal, hi hi hi, mais vous riez peut être mais voilà 50 ans en arrière beaucoup de famille l'utilisait et je peux vous dire ça fait mal au K

Sofysofy 03/06/2013 à 05h37

Le problème du papier recyclé, c'est qu'il est souvent plus rêche malheureusement.

Thaly8 04/06/2013 à 10h48

Coucou et pour Sberlioz je peux garantir que le papier recyclé de chez Lidl n'est pas du tout rêche en étant moins cher que moins cher et il passe bien dans toute sorte de WC.

Je souris encore en relisant que le papier journal dont j'ai fait usage en allant chez pépé mémé qui ne sont malheureusement plus... hihihi on en rigole encore entre cousins cousines lol suite !

On le trouve surtout chez les Lidl ou Dia ou Netto je n'ai pas vu car je n'y vais jamais.

Je fais des bises à tous et je ne les recycle pas ah ah...

Sofysofy 06/06/2013 à 06h39

Merci Thaly8 pour l'info. J'en avais essayé un acheté chez Casino et il était vraiment rêche.

Thaly8 06/06/2013 à 07h29

Bonjour Sberlioz et tente le truc en prenant dans les Lidl car c'est toujours celui que je prends maintenant (j'avoue je prends aussi du triple épaisseur Lotus... )

Bonne journée du jeudi

Sofysofy 06/06/2013 à 08h26

J'y penserai la prochaine fois où je vais chez Lidl. Merci!

Alina
Alina 06/06/2013 à 09h29

Je ne connaissais pas mais voilà qui est fait !
Je ne fais attention à lire sur les emballages que ce qui concerne les aliments et parfois les produits d'entretien. Pour les papiers toilettes, tant que je vois sur l'emballage "Triple épaisseur" je ne m'attarde pas plus, hop dans le caddie (lol)
A essayer.
Merci pour l'info Thaly.