Le langage des pierres et vous : discussion

Thaly8 le 14/03/2013 à 19h33
Si l'Hématite apporte l'appaisement et l'écoute, nous devrions tous en avoir.

Qu'en pensez-vous ?

Bettyoups 15/03/2013 à 08h33

Ou y en a t il une montagne ? J'aimerai tant pour certains pays en guerre !

Mababe 15/03/2013 à 08h43

J'adore les pierres, j'en ai rapporté de très belles de Madagascar, notamment une magnifique labradorite, et une boule de quartz rose.

Le quartz rose est réputé comme étant la pierre de l’amour inconditionnel...

• Équipe Justacoté

Cyndel 15/03/2013 à 18h47

J'aime beaucoup la beaute et le mystere des pierres. J'ai un beau crital de sel pour la positive attitude et chassez les mauvaises ondes. J'ai aussi une belle amethyste qui est ma pierre preferee c'est la pierre divinatoire par excellence, et j'ai beau cristal de roche et un quartz rose. Voilà les petits curieux !!!! Hihihihihi !!!

Thaly8 15/03/2013 à 21h01

Je me dois de vous répondre à toutes. Zebulone, j'avoue que je ne sais où peut se trouver cette source en espérant qu'elle est inépuisable.

Mababe je peux te dire aussi que le quartz rose sert aussi en Tendresse et en Douceur d'où notre joie de partager avec toi ici.

Excellent pour la positive attitude ma Cyndel : j'ai aussi dans ma chambre à coucher et j'allume une demie heure avant d'aller au dodo.

J'ai aussi tant d'autres pierres - sans oublier mes pierres de Tahiti que je suis allée chercher moi-même.

Je vois ma Cyndel qu'on aime encore une fois beaucoup de choses - que les curieux se régalent lol

Cyndel 15/03/2013 à 21h48

Tu sais chere thaly ! Je suis moi même une petite curieuse de charme hihihihi toujours a l'affut de la moindre decouverte, je m interesse a ttes les beautes de la nature et Dieu sait qu'il y en a beaucoup ! La nature est un tresor inestimable et je pense que tout le monde devrait en prendre conscience car c'est le ”berceau” du monde entier ! Celui qui nous a fait naitre et voir le jour !

Cyndel 15/03/2013 à 21h52

J'ai aussi un tres beau collier avec le bracelet assorti en pierre de lune et j'avais aussi une pierre du soleil vraiment magnifique mais que j'ai offerte a une amie souffrante a cette epoque... Depuis, elle va mieux en tout cas...

Thaly8 15/03/2013 à 21h58

Tiens en allant allumer ma pierre de sel, j'ai allumé aussi le tube de sélénite que j'ai sur ma table de nuit et rien que de voir si bleuté souple fin et délicat, je viens de redescendre pour finir d'écrire.

Je n'aime pas la nuit pour mes yeux si fragiles et prochain RV le 10 juillet. Un peu hyper loin mais bon on fera avec aussi.

Thaly8 15/03/2013 à 22h01

Eh bien que tu es extraordinaire ma Cyndel car offrir cette pierre du soleil, c'est si gentil... j'espère qu'elle est toujours reconnaissante cette dame.

Cyndel 16/03/2013 à 16h44

Et bien reconnaissante non pas vraiment ! En fait cette amie est la femme du frere de mon ex. Un jour, elle est tombee tres gravement malade et j'ai eu envie de lui offrir quelque chose d'unique qui lui rappelle un peu son pays ( cote d'ivoire) et j'ai pense a la pierre du soleil !!! Je n'ai jamais su si c'était du au hasard ou mon cadeau ! Mais elle a gueri bien vite... Helas lorsque je me suis separee de mon ex, elle et son mari n'ont pas souhaite me soutenir et encore moins prendre des nouvelles... Loin des yeux, loin du coeur malgre tout ! je ne regrette pas mon geste... Car j'ai toujours ete sincere dans ma demarche ! Dommage que ce fut a sens unique !