pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Quels sont les artistes, tous genres confondus que vous aimez ? : discussion - Page 49

Bettyoups
Bettyoups 23/06/2016 à 21h47

Quel talent !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 23/06/2016 à 21h51

Pour moi, ces artistes sont des extraterrestres. ....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 11/07/2016 à 11h00

Doués, n'est ce pas ?


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 11/07/2016 à 11h02

Magnifique, superbe !

Oui, des extraterrestres exactement !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 11/07/2016 à 19h19

Oss aime bien faire des ombres chinoises avec ses mains et pas que chinoises d'ailleurs

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 12/07/2016 à 07h57

Maliko, tu es la reine des belles trouvailles ! Et comment me trouves-tu ? Hum ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 12/07/2016 à 12h55

Oui oui tu fais de belles blagues avec tes mains ! N'est ce pas, Notrebabounette ?
Comment je te trouve ? Merrrrrrrrveilleux, Maaaaaaagnifique,Sennnnnnnnnsationnel. .....quoique ;D

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 12/07/2016 à 13h18

Non pas quoique Maliko, pas de quoique stp

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 12/07/2016 à 13h38

J'aime bien quelqu'un qui n'est pas une artiste mais une ex Miss France....je veux parler d'Elodie Gossoin

En plus d'être belle, elle est très sympa, intelligente, drôle, simple...... c'est rare de trouver tout ça chez une même personne....................sauf encore une fois chez les justacotines

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 12/07/2016 à 15h01

Oh tout à fait d'accord avec toi, Julie, Elodie Gossoin est tout simplement géniale !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 12/07/2016 à 18h55

Je partage tout à fait votre choix mesdames

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 12/07/2016 à 21h44

Une petite histoire avant d'aller au lit par le maître de l'humour


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 13/07/2016 à 13h22

Je ne savais pas trop où poster cela, mais bon voilà :



J'aime vraiment beaucoup !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 20/08/2016 à 13h50

SPÉCIALE DÉDICACE A dany Un très bon photographe !
Trop beau ! Ce photographe a su capter la majesté des chats de race « Main coon » et les clichés sont magnifiques

Proches du Lynx les chats de race « Maine Coon » sont d’une beauté envoûtante… Cette espèce est la plus « grande » domestiquée au monde et on comprend aisément pourquoi ! Avec sa posture digne des plus belles divas le Maine Coon est un chat massif aux poils longs et au museau carré.

À la suite de leur déménagement en Chine Robert Sijka et sa famille ont ressenti le besoin d’adopter un animal de compagnie. Ils ont littéralement craqué pour un Maine Coon puis pour un autre. Une chose en entraînant une autre leurs chats ont commencé à se reproduire. La famille s’est vite agrandie pour le plus grand plaisir des propriétaires de ces magnifiques félins. À la suite de quoi les Sijka ont décidé de changer de métier pour ouvrir une chatterie de Main Coons la première de ce type en Chine
Les somptueuses photographies ci-dessous sont l’œuvre de Robert Sijka. À travers son objectif les chats révèlent leur nature royale dans des portraits contrastés. Il arrive à capturer dans chaque image un regard saisissant propre à la personnalité de l’animal. Les photographies sont d’une beauté incroyable d’autant qu’elles n’ont nécessité aucune retouche.

« Mes passions sont les chats et la photographie. Je fais de mon mieux pour combiner ces deux choses aussi bien que possible » SPÉCIALE DÉDICACE A dany
Trop beau ! Ce photographe a su capter la majesté des chats de race « Main coon » et les clichés sont magnifiques
image

image

image

image

image

Proches du Lynx, les chats de race « Maine Coon » sont d’une beauté envoûtante… Cette espèce est la plus « grande » domestiquée au monde, et on comprend aisément pourquoi ! Avec sa posture digne des plus belles divas, le Maine Coon est un chat massif aux poils longs et au museau carré.

À la suite de leur déménagement en Chine, Robert Sijka et sa famille ont ressenti le besoin d’adopter un animal de compagnie. Ils ont littéralement craqué pour un Maine Coon, puis pour un autre. Une chose en entraînant une autre, leurs chats ont commencé à se reproduire. La famille s’est vite agrandie pour le plus grand plaisir des propriétaires de ces magnifiques félins. À la suite de quoi les Sijka ont décidé de changer de métier pour ouvrir une chatterie de Main Coons, la première de ce type en Chine
Les somptueuses photographies ci-dessous sont l’œuvre de Robert Sijka. À travers son objectif, les chats révèlent leur nature royale dans des portraits contrastés. Il arrive à capturer dans chaque image un regard saisissant propre à la personnalité de l’animal. Les photographies sont d’une beauté incroyable, d’autant qu’elles n’ont nécessité aucune retouche.

« Mes passions sont les chats et la photographie. Je fais de mon mieux pour combiner ces deux choses aussi bien que possible », explique sobrement Robert Sijka.


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 20/08/2016 à 14h06

No coment !!!

image


Oss (Olivier de San Sébastien), est un animalier très talentueux, un doué de sa génération. Il se passionne pour les gorilles, qu’il a découverts au Rwenda au cours d’un safari. Sa passion pour cet animal, le rend valeureux car, outre le danger que représente l’approche de cet animal, le langage gestuel qu’il a su adopter pour ce faire comprendre de la bête, a été repris par nombre d’éminents chercheurs de la planète.

Il allie ses nombreuses recherches vétérinaires aux portraits saisissants qu’il a su prendre des gorilles et il maîtrise parfaitement cet art de la photographie. Ces clichés ont été exposés dans de nombreuses galeries des plus grandes villes mondiales mais, c’est chez lui, qu’il garde jalousement certains clichés qui valent une petite fortune.

Notamment un nu d’un gorille femelle allaitant son bébé et celui d’un patriarche dont il se plait à dire qu’il lui ressemble trait pour trait. Disons que Oss manie aisément l’humour, qu’il aime la dérision également. Mais, n’empêche, nous avons toutefois remarqué une ressemblance avec ce majestueux animal ne serait-ce que dans l’attitude que prend le gorille sur la photo ci-dessus et qui est celle que Oss a eue lors de notre interview.

Gageons que nous avons réussi à vous montrer une facette inconnue de Oss dit « Le valeureux » et, que s’il ne cherche rien à gagner en prix, laissons lui au moins celui d’être connu !

PS : Oss le Valeureux reçoit tous les vendredis matins et il pourra vous montrer ses clichés

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 20/08/2016 à 14h20

Fais un effort, reconnais qu'ils sont splendides !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 20/08/2016 à 14h26

Voir le texte rajouté ci-dessus

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 20/08/2016 à 14h28

Mais oui, il sont magnifiques tes minous et merci de nous les présenter !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 20/08/2016 à 14h34

Je n'avais npas vu ta vidéo marionnettes. C'est magnifique ! Merciiiii

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 21/08/2016 à 08h36

Yes, une soirée photo ! J'adore ça !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre