Quels sont les commerces que vous fréquentez le plus souvent ? : discussion

Snoody
Snoody le 16/10/2012 à 19h50
Bonjour à tous !
La question est posée, quel est le type de commerce que vous faites tourner le mieux ? Votre boulangerie ? Les supermarchés ? Le marché du coin ? ou peut être un autre ?
  • Novice

Mababe 17/10/2012 à 15h10

Les supermarchés et surtout les magasins discount lorsqu'on a une famille nombreuse à nourrir c'est bien. Je les fréquentais chaque semaine lorsque mes enfants étaient petits.

Maintenant qu'ils ont chacun leur vie je vais surtout au petit mini market du coin, le primeur, le boucher, le poissonnier, parfois le marché, les magasins Bio.

• Équipe Justacoté

Cjp95 18/10/2012 à 07h37

Celui qui tourne le plus comme tu dis, c'est sans aucun doute & chaque jour, le boulanger / pâtissier / confiseur / chocolatier... de proximité ou s'offrant à mon passage, en alternance avec tous les p'tits commerces, marché compris, qui font la vie & l'atmosphère d'un quartier.

Bettyoups 18/10/2012 à 07h47

La boulangerie, le supermarché , la poste et obligatoirement la station service !!!

Snoody
Snoody 22/10/2012 à 22h58

Malabe, voici une jolie présentation du tournant de la vie ^^
Attention à toi Cjp95, si tu vas trop souvent chez le patissier, gare aux kilos ; )
Et oui Maliko, je n'avais pas pensé à la station service, mais c'est vrai qu'on la voit souvent celle la !

• Novice

Kiara44
Kiara44 23/10/2012 à 08h40

Pour ma part, j'avoue faire plus souvent marcher les grandes surfaces ... oui je sais, il faudrait mieux faire tourner nos petits commerces de proximité... mais avoir tout sous la main dans un seul magasin, c'est quand même bien pratique ; )

• Recrue