Les Bons plans en supermarché ! : discussion

Zeta13 le 14/11/2012 à 13h17
En ce moment (jusqu'au 25 novembre) chez Simply Market l'assouplissant Lenor 750ml (envolée d'air frais, souffle précieux ou coup de foudre au choix) est en promotion -50% soit 1,44 euros la bouteille. En imprimant un coupon de réduction (0,75 euros) sur le site Envie de plus il vous revient à 69 centimes

Cjp95 14/11/2012 à 20h25

Voilà au moins un des coups de foudre les moins onéreux auxquels j'aurais pu être confronté dans ma vie !
D'habitude j'vous dis pas, ça m'coûte une fortune (lol)

Celine95
Celine95 14/11/2012 à 20h29

Oh merci pour cet information, cela vaut vraiment le coup en plus.
Je vais en profiter car en plus j'aime beaucoup se produit.

Zeta13 14/11/2012 à 20h34

En plus certaines personnes que je connais ont participé au projet du site de test de produits trnd et ont eu des bons de réduction de 1,50 euros, donc c'est gratuit pour eux, super! c'est vrai que c'est pas donné non plus

Zeta13 24/11/2012 à 13h21

Ca y est, je suis allée chercher mes adoucissants hier, j'en ai pris 3, 3 parfums différents pour tester car je ne connaissais pas et j'ai l'habitude de prendre un autre adoucissant. Bilan: 2,07 euros, si ça vous intéresse dépêchez-vous car l'offre se termine demain

Julie93 30/04/2013 à 20h54

Chez Carrefour, en donnant son avis on peut avoir des produits gratuits :
MonAvisLeRendGratuit.com
Il suffit de s'inscrire, de choisir des produits et d'imprimer les bons valables uniquement chez Carrefour.

Zeta13 30/04/2013 à 21h15

J'avais déjà entendu parler de ça mais j'ai que des Carrefour Markets à côté, je vais rarement à Carrefour mais c'est vrai que c'est bon à savoir et intéressant pour les personnes qui ont ce magasin à proximité

Sofysofy 01/05/2013 à 04h59

Oui, c'est très sympa "monavislerend gratuit". J'ai pu tester des samossas, du pain de mie, du jambon blanc et des biscuits apéro ....le tout gratuitement! Il suffit de sélectionner les bons sur internet et de les présenter en caisse (et avoir un montant minimum de 50€) et le montant des produits est directement déduit ! Une économie de 7 ou 8€ pour ma part!! Non négligeable! Mais effectivement, il faut un carrefour à proximité.
Si vous voulez, je peux vous parrainer, ca vous fera des points supplémentaires (et à moi aussi

Zeta13 01/05/2013 à 11h54

TASSIMO T40 à gagner

Il paraît qu'il y a aussi la possibilité d'avoir ces machines gratuitement jusqu'au 9/06/13, c'est annoncé sur le site Collectionner les étoiles de Carte Noire et c'est grâce aux cartes à gratter distribuées dans les points de vente participants par des animatrices mais je ne sais pas comment ça marche car rien dans mes supermarchés et impossible de trouver la liste des enseignes participantes. J'espère que vous aurez plus de chances